20-01-2010, 11:19:48
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28-02-2010, 23:18:38
Bon, le projet a quelque peu dévié
Maintenant je suis en train d'essayer de retirer proprement un pare-brise de Concerto. A droite et à gauche, tout va bien, je passe un fil. En bas la baguette est retirée donc même si j'ai pas encore essayé je pense que ça devrait aller. En revanche en haut... la baguette est collée tellement fort que j'ai l'impression qu'elle va péter le pare-brise si je la retire en faisant levier dessus. Le verre vient déjà avec, j'ai rien abimé heureusement, mais je ne vais pas continuer.
Quelqu'un a une astuce miracle ? Merci
Maintenant je suis en train d'essayer de retirer proprement un pare-brise de Concerto. A droite et à gauche, tout va bien, je passe un fil. En bas la baguette est retirée donc même si j'ai pas encore essayé je pense que ça devrait aller. En revanche en haut... la baguette est collée tellement fort que j'ai l'impression qu'elle va péter le pare-brise si je la retire en faisant levier dessus. Le verre vient déjà avec, j'ai rien abimé heureusement, mais je ne vais pas continuer.
Quelqu'un a une astuce miracle ? Merci
01-03-2010, 00:56:01
tu peux pas viré un pare brise de honda sans le peter ( du moins avec celle que j'ai fait l'enjoliveur etait très rigide et collé avec le parebrise)
01-03-2010, 01:10:23
J'ai malheureusement l'impression qu'on parle de la même chose. Maintenant les Ludes 3G sont montées pareil et il y en a qui arrivent à récupérer la plupart des pare-brises qu'ils essayent de récupérer, mais en en cassant parfois quelques-uns aussi.
01-03-2010, 08:45:12
Blista a écrit :J'ai malheureusement l'impression qu'on parle de la même chose. Maintenant les Ludes 3G sont montées pareil et il y en a qui arrivent à récupérer la plupart des pare-brises qu'ils essayent de récupérer, mais en en cassant parfois quelques-uns aussi.
sinon tu peux essayer avec une decoupeuse depuis l'interieur
ou avec un cutter tu lamine tout le joint depuis l'interieur par contre tu vas passé un bout de temps ....
01-03-2010, 09:46:46
Découpeuse ?
Merci en tout cas de me suggérer des idées, j'préfère encore y aller quitte à le casser que d'abandonner
Merci en tout cas de me suggérer des idées, j'préfère encore y aller quitte à le casser que d'abandonner
01-03-2010, 13:33:21
push a écrit :ou avec un cutter tu lamine tout le joint depuis l'interieur par contre tu vas passé un bout de temps ....
tu dois etre sado maso !!!!!
c'est un travail de titan de le faire comme ca !!!
01-03-2010, 16:03:55
euroblack a écrit :push a écrit :ou avec un cutter tu lamine tout le joint depuis l'interieur par contre tu vas passé un bout de temps ....
tu dois etre sado maso !!!!!
c'est un travail de titan de le faire comme ca !!!
oui je sais
pour blista
01-03-2010, 20:43:27
moi je fait avec un cable de derailleur de velo
moin cher que la corde piano, et plus facile a trouver, et je sais 9/10 recuperer le parebrise
moin cher que la corde piano, et plus facile a trouver, et je sais 9/10 recuperer le parebrise
01-03-2010, 20:45:37
swiffer a écrit :moi je fait avec un cable de derailleur de veloc'est facile quand l'enjo s'enleve super bien par contre sur honda sur les 5 que j'ai fait y'en a u qu'une seule que j'ai pu enlever l'enjo facile ... sinon les autre tu explose le pare brise a chaque fois...
moin cher que la corde piano, et plus facile a trouver, et je sais 9/10 recuperer le parebrise
01-03-2010, 20:57:43
push, en chauffant l'enjo c'est pas plus facile?
01-03-2010, 21:11:55
C'est interressant et j'apprend plein de choses ici, mais pourquoi s'embeter? c'est pas plus facile de souscrire un bris de glace à l'achat de la voiture (pour ce que ca coute...) et declarer un cailloux sur la route 1 semaine apres ?
01-03-2010, 21:12:34
Motor a écrit :C'est interressant et j'apprend plein de choses ici, mais pourquoi s'embeter? c'est pas plus facile de souscrire un bris de glace à l'achat de la voiture (pour ce que ca coute...) et declarer un cailloux sur la route 1 semaine apres ?
non parce que ca c'est de l'abus eet c'est pas bien
01-03-2010, 21:26:43
swiffer a écrit :push, en chauffant l'enjo c'est pas plus facile?
nop
les enjo ont une colle tenace pour ne pas qu'il se decolle et le must c'est la feuille d'alu dans l'enjo qui s'effrite avec le temps et qui fait que quand t'enleve l'enjo sa part part en miette et tu casse le pare brise a coup sur
même en laissant en plein soleil si l'enjo est une vrai chiotte a enlever tu l'enleveras pas plus facilement
01-03-2010, 21:28:22
push, c'est cool ca
01-03-2010, 21:34:48
Motor a écrit :C'est interressant et j'apprend plein de choses ici, mais pourquoi s'embeter? c'est pas plus facile de souscrire un bris de glace à l'achat de la voiture (pour ce que ca coute...) et declarer un cailloux sur la route 1 semaine apres ?
et te faire ejecter par la suite
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