13-07-2009, 22:15:59
13-07-2009, 22:19:29
sinon, les S14 c'est bien des diesel hein ?
merci
merci
13-07-2009, 22:24:13
MAIS LOL
13-07-2009, 22:25:29
Come-back
13-07-2009, 23:08:47
Je te conseille la logan GTR avec une rb26dett dedant
13-07-2009, 23:39:22
logan gtr oui mais c'est le RB26DTC qu'il y a dedans
14-07-2009, 19:36:22
a se que je voi on s amuse bien dans la section nissan.
je croi que je vais revendre ma honda et investir chez vous...(en plus j hesite vraiment).
je croi que je vais revendre ma honda et investir chez vous...(en plus j hesite vraiment).
14-07-2009, 20:30:39
wai mais dans ce cas,va falloir change de nom,hein,parce que la,c'est plus possible
14-07-2009, 20:48:38
14-07-2009, 21:03:33
plus serieusement , une 200SX c est une bonne auto ou tout se que j entend est vrai?
dison que je vais partir sur un budget de 4500e pour une auto en bon etat.mais j ai peur de tomber sur des merguez et de ne plus en finir.
le mieu serai d acheter une s13 venant du fofo perf silvia , aumoin les mec en ont pri soin et ont pour la pluspart refait le moteur.
dison que je vais partir sur un budget de 4500e pour une auto en bon etat.mais j ai peur de tomber sur des merguez et de ne plus en finir.
le mieu serai d acheter une s13 venant du fofo perf silvia , aumoin les mec en ont pri soin et ont pour la pluspart refait le moteur.
14-07-2009, 21:08:19
Y'a de belles merguez sur perf silvia aussi (même si j'ai pas de nom particulier en tête, mais je me doute qu'il y en a, on en a déjà vu et on en verra sûrement encore).
C'est pas parce qu'on tombe sur un forum de "passionnés" que toutes les autos sont soignées
C'est pas parce qu'on tombe sur un forum de "passionnés" que toutes les autos sont soignées
14-07-2009, 21:15:31
+1
perso je regarde les vente de rs13 un peut partout sur la toile depuis quelque temps deja , et perso quand je vois les annonce des silvia en france ( en terme de généralité bien sur ) bah je doit dire que l'allemagne m'interesse serieusement , quitte a restaurer la caisse dans tout les cas , autant economiser sur l'achat pour mieux reinvestir par la suite dans la restau/prepa
enfin pareil , moi se ne sera pas pour le meme budget d'achat que toi
perso je regarde les vente de rs13 un peut partout sur la toile depuis quelque temps deja , et perso quand je vois les annonce des silvia en france ( en terme de généralité bien sur ) bah je doit dire que l'allemagne m'interesse serieusement , quitte a restaurer la caisse dans tout les cas , autant economiser sur l'achat pour mieux reinvestir par la suite dans la restau/prepa
enfin pareil , moi se ne sera pas pour le meme budget d'achat que toi
14-07-2009, 21:24:23
enfaite je voudrais savoir a quoi m attendre avec une s13?
je vais etre souvent enmer*** , il y aura des casses , de la rouille a ne plus savoir quoi en faire....???
est ce que je ne regretterais pas une honda enfaite?
je vais etre souvent enmer*** , il y aura des casses , de la rouille a ne plus savoir quoi en faire....???
est ce que je ne regretterais pas une honda enfaite?
14-07-2009, 21:30:38
pour la rouille , le plus gros point sur les s13 se situe au niveau du hayon sous l'aileron
apres pour la meca , bah tout depend du serieux de l'element entre le volant et le siege qui y a été ....
sinon la pompe a essence n'est pas un luxe egalement ( en partant du principe que la caisse est full stock )
pour les autres , si je dit des connerie , merci de me rectifier
apres pour la meca , bah tout depend du serieux de l'element entre le volant et le siege qui y a été ....
sinon la pompe a essence n'est pas un luxe egalement ( en partant du principe que la caisse est full stock )
pour les autres , si je dit des connerie , merci de me rectifier
14-07-2009, 21:36:06
Y'a des s13 qui seront des cauchemards, et d'autres qui ont déjà franchi allègrement les 200.000km sans aucun problème.
Mais pour savoir laquelle prendre à l'achat ... y'a moyen d'augmenter ses chances en privilégiant un modèle stock, qu'a pas eu trop de propriétaires, et avec carnet d'entretien à jour, mais ça devient vraiment la perle rare ...
Et pour la rouille, je vois davantage de honda rouillées que de s13 les tours de roues sont quand même souvent bouffés aussi sur des ed/ee, et même eg
La pompe à essence, je mettrais pas ça sur le plan des trucs à problème, ça reste rare de crever un piston sur une s13 d'origine même avec une pompe rincée (on se demande d'ailleurs comment c'est possible, quand on en voit certaines ... mais les gros problèmes se situeront généralement ailleurs).
Mais pour savoir laquelle prendre à l'achat ... y'a moyen d'augmenter ses chances en privilégiant un modèle stock, qu'a pas eu trop de propriétaires, et avec carnet d'entretien à jour, mais ça devient vraiment la perle rare ...
Et pour la rouille, je vois davantage de honda rouillées que de s13 les tours de roues sont quand même souvent bouffés aussi sur des ed/ee, et même eg
La pompe à essence, je mettrais pas ça sur le plan des trucs à problème, ça reste rare de crever un piston sur une s13 d'origine même avec une pompe rincée (on se demande d'ailleurs comment c'est possible, quand on en voit certaines ... mais les gros problèmes se situeront généralement ailleurs).
14-07-2009, 21:40:19
et en partant d un buget entre 4000 et 4500e grand max , je peux esperer quoi?
14-07-2009, 22:00:05
c'etait quoi le sujet a la base??
14-07-2009, 22:10:19
paolo_extrud a écrit :Bonjour j'hésite entre une Honda S14 100nx
et une Nissan Intégra avec SR20Det.
ou une Mazda avec 2Jz
merci de m'aider.
au moins le topic sert a quelque chose
14-07-2009, 23:29:10
En passant de Honda à Nissan il y a deux choses qui va te frapper :
1) enfaite ça avance pas tant que ça une v-tec
2) c'est quoi cette voiture fragile :roll: je peux plus mettre mon huile bas de gamme
Je caricature hein, j'aime bien les hondas (j'ai les deux) mais c'est vrai que quand j'appuie sur une B16 j'ai moins l'impression d'abimer le moteur que la ca18.
Et c'est vrai que je me soucie moins du niveau d'huile ou d'une fuite d'huile sur B16 que CA18. De même pour la vidange.
Ceci étant dit, une voiture ça s'entretien que ce soit Nissan ou Honda, l'importance c'est de faire les choses correctement.
Pour ton budget tu peux espérer une s14, ou une s13 en parfaite état mais il reste plus qu'à la trouver. Il y a des belles annonces en Suisse aussi, et souvent mieux équipé qu'une version française. (vlsd, toit ouvrant par exemple sur s13).
1) enfaite ça avance pas tant que ça une v-tec
2) c'est quoi cette voiture fragile :roll: je peux plus mettre mon huile bas de gamme
Je caricature hein, j'aime bien les hondas (j'ai les deux) mais c'est vrai que quand j'appuie sur une B16 j'ai moins l'impression d'abimer le moteur que la ca18.
Et c'est vrai que je me soucie moins du niveau d'huile ou d'une fuite d'huile sur B16 que CA18. De même pour la vidange.
Ceci étant dit, une voiture ça s'entretien que ce soit Nissan ou Honda, l'importance c'est de faire les choses correctement.
Pour ton budget tu peux espérer une s14, ou une s13 en parfaite état mais il reste plus qu'à la trouver. Il y a des belles annonces en Suisse aussi, et souvent mieux équipé qu'une version française. (vlsd, toit ouvrant par exemple sur s13).
14-07-2009, 23:39:10
oui mais les sieges sont pas beau
ainsi que toute les 13 de suisse et d'allemagne sont catalysé ( ph1&2 ) si je ne m'abuse , par contre elle n'ont pas la bride des 226km/h a l'ecu d'origine comparer au version fr ?
ainsi que toute les 13 de suisse et d'allemagne sont catalysé ( ph1&2 ) si je ne m'abuse , par contre elle n'ont pas la bride des 226km/h a l'ecu d'origine comparer au version fr ?
14-07-2009, 23:41:58
........ mais Looooooooooooooooool !!! ....:mouarf:.....
....... ...
Arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeez Heuuuuuuuuuu on croirait la section HONDA powooooooooa .....
....... ...
Arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeez Heuuuuuuuuuu on croirait la section HONDA powooooooooa .....
14-07-2009, 23:42:24
A 4500, faudra qu'elle ait de la borne la s14 ...
Ou tomber sur un petit vieux qui sait pas ce qu'il vend
La côte des s13 a bien remonté aussi, quand je me suis inscrit ici on en trouvait à 5000/100.000km, bien entretenues, et on trouvait ça cher ... maintenant, c'est plutôt 7000 dans ces kilométrages
Ou tomber sur un petit vieux qui sait pas ce qu'il vend
La côte des s13 a bien remonté aussi, quand je me suis inscrit ici on en trouvait à 5000/100.000km, bien entretenues, et on trouvait ça cher ... maintenant, c'est plutôt 7000 dans ces kilométrages
14-07-2009, 23:50:25
14-07-2009, 23:52:46
je rappel quand meme que le CA18 est un nid a chat bielle...
15-07-2009, 00:00:41
15-07-2009, 00:07:11
ste tête de fou le chat
15-07-2009, 00:29:29
15-07-2009, 00:35:19
bon z'avez pas un peut fini avec votre SPA des forum
15-07-2009, 00:35:26
Paolo, 1an sans poster....
Parait qu'il sévit sur un forum de bx swappée alfa.... :]
Parait qu'il sévit sur un forum de bx swappée alfa.... :]
15-07-2009, 08:45:23
laxmilover a écrit : Paolo, 1an sans poster....
Parait qu'il sévit sur un forum de bx swappée alfa.... :]
...semarre... c'est mieux que certain sur les forums J9 hein ......