Japan Car

Version complète : bonjour,
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Hein ?
Quel sujet ? LOL

Ha, quelqu'un saurait où trouver un dico français compatible avec Firefox 3.5 ? J'ai fait la maj, et j'ai plus que le dico anglais ... c'est super chiant, il me souligne tout en rouge Confused

Ben quoi, j'en profite hein Sac
moi je suis au taf et j'ai pas de correcteur Sac

quoi ça se voit ? LOL
perf importe sont tsf partout ma parole LOL Sac
LOL bin il sont ou les hondaiste qui nous tener compagnis ?

dites le si on a pas des discutions interressante Mr Green Sac
80franck a écrit :LOL bin il sont ou les hondaiste qui nous tener compagnis ?



alors la , c'est vraiment trop facil Mr Green




[Image: dtctechbd8.gif]
TG ispice de polotiste :2fing:
En même temps, on est toujours dans la section nissan ... donc les hondaistes ...
bielle.chaude a écrit :je peux vous dire qu il n y a que la s13 pour passé de 170ch a +300ch internes stock et rester fiable (bien sur en respectant les régles ) .

Heu.... une MK3 de 235 à 450 ca compte? (je parle pas des MKIV c'est encore autre chose) Sac
la MK3 est en 4 cylindre ? Sac

je pense que c'est sur cette base qu'il parlait ( du moins c'est comme cela que je l'ai compris Oops! )
dudugt a écrit :la MK3 est en 4 cylindre ? Sac


une fois sur deux....oui..... Sac
LOL
Celica GT4 et les 3SGTE en general
Subaru impreza
Lancer evo
Yob1 a écrit :Celica GT4 et les 3SGTE en general
Subaru impreza
Lancer evo

tu es sur de se que tu affirme en terme de fiabilité prépa LOL
80franck a écrit :
Yob1 a écrit :Celica GT4 et les 3SGTE en general
Subaru impreza
Lancer evo

tu es sur de se que tu affirme en terme de fiabilité prépa LOL

oui au moins autant qu'un CA18

Citation :je peux vous dire qu il n y a que la s13 pour passé de 170ch a +300ch internes stock et rester fiable (bien sur en respectant les régles ) .

en general comme pour les 3SGTE c'est la boite qui suit pas sur les subs
et l'épaisseur des chemises du au conduit de refoidissement Confused
par contre je ne sait plus qu'elle type de moulins on se problème
mais le plus fiable serait celui de la version JDM
80franck a écrit :et l'épaisseur des chemises du au conduit de refoidissement Confused
par contre je ne sait plus qu'elle type de moulins on se problème
mais le plus fiable serait celui de la version JDM

et si on va par la y'a aussi quelques problemes avec l'ecope a air qui devente a trop haute vitesse empechant l'intercooler de faire son travail

mais on peu retourner dans l'autre sens avec le clac clac clac des bielles du CA18 ...

on a un taliban sub dans la famille

il en est a 3 sub GT et 2 sti 8, toutes preparer piste ou rally, toutes a 300cv pile poile, mais le truc qu'il change direct sur les GT c'est la boite pour une de sti7 je crois car 6 rapports et plus fiable

j'ai conduit la 2e GT qu'il a eu ( en fait il l'a acheter a marseille et comme il est toulousain je lui est amener a toulouse ) c'est vraiment sympas comme caisse Wink
comme quoi les on dit ne sont pas toujours vérifié Wink
80franck a écrit :et je voudrais rajouter (je sait je radote Sac ) les WATT n'ont rien à voir avec le plaisir je prenais autant mon pied avec l'AE82 qu'avec la 13

c'est juste différent Wink

...Yes... Vous imaginez meme pas .. sauf pour ceux qui en ont eu une .. le pied que l'on peut prendre avec une 2cv ..Mr Green....
sur s 13 a 300ch tout passe ... (idem s14) ..

moteur et boite , pont .... et la boite j en parle mm pas les 500 ch ne lui font pas peur ...

ha nissan Confusedun:
ben en meme temps c'est le soucis de beaucoup de 4rm les boite fragiles,

Enfin c'est pas qu'elle sont fragiles, c'est que comme ca motrice, les pneus font pas fusible et c'est la boite qui mange

En terme de solidité les blocs mazda, 1.6 et 1.8 (b6t et bpd celui de la gtr), sont sympathique ^^
tonyjee a écrit :
80franck a écrit :et je voudrais rajouter (je sait je radote Sac ) les WATT n'ont rien à voir avec le plaisir je prenais autant mon pied avec l'AE82 qu'avec la 13

c'est juste différent Wink

...Yes... Vous imaginez meme pas .. sauf pour ceux qui en ont eu une .. le pied que l'on peut prendre avec une 2cv ..Mr Green....

j'en connais une a vendre stu veux Mr Green
boyou2 a écrit :
tonyjee a écrit :
80franck a écrit :et je voudrais rajouter (je sait je radote Sac ) les WATT n'ont rien à voir avec le plaisir je prenais autant mon pied avec l'AE82 qu'avec la 13

c'est juste différent Wink

...Yes... Vous imaginez meme pas .. sauf pour ceux qui en ont eu une .. le pied que l'on peut prendre avec une 2cv ..Mr Green....

j'en connais une a vendre stu veux Mr Green

Je te l'echange contre ma 106 si tu veux Mr Green lol
Pages : 1 2 3 4