Hein ?
Quel sujet ?
Ha, quelqu'un saurait où trouver un dico français compatible avec Firefox 3.5 ? J'ai fait la maj, et j'ai plus que le dico anglais ... c'est super chiant, il me souligne tout en rouge
Ben quoi, j'en profite hein
moi je suis au taf et j'ai pas de correcteur
quoi ça se voit ?
perf importe sont tsf partout ma parole
bin il sont ou les hondaiste qui nous tener compagnis ?
dites le si on a pas des discutions interressante
TG ispice de polotiste :2fing:
En même temps, on est toujours dans la section nissan ... donc les hondaistes ...
bielle.chaude a écrit :je peux vous dire qu il n y a que la s13 pour passé de 170ch a +300ch internes stock et rester fiable (bien sur en respectant les régles ) .
Heu.... une MK3 de 235 à 450 ca compte? (je parle pas des MKIV c'est encore autre chose)
la MK3 est en 4 cylindre ?
je pense que c'est sur cette base qu'il parlait ( du moins c'est comme cela que je l'ai compris
)
dudugt a écrit :la MK3 est en 4 cylindre ?
une fois sur deux....oui.....
Celica GT4 et les 3SGTE en general
Subaru impreza
Lancer evo
Yob1 a écrit :Celica GT4 et les 3SGTE en general
Subaru impreza
Lancer evo
tu es sur de se que tu affirme en terme de fiabilité prépa
80franck a écrit :Yob1 a écrit :Celica GT4 et les 3SGTE en general
Subaru impreza
Lancer evo
tu es sur de se que tu affirme en terme de fiabilité prépa
oui au moins autant qu'un CA18
Citation :je peux vous dire qu il n y a que la s13 pour passé de 170ch a +300ch internes stock et rester fiable (bien sur en respectant les régles ) .
en general comme pour les 3SGTE c'est la boite qui suit pas sur les subs
et l'épaisseur des chemises du au conduit de refoidissement
par contre je ne sait plus qu'elle type de moulins on se problème
mais le plus fiable serait celui de la version JDM
80franck a écrit :et l'épaisseur des chemises du au conduit de refoidissement
par contre je ne sait plus qu'elle type de moulins on se problème
mais le plus fiable serait celui de la version JDM
et si on va par la y'a aussi quelques problemes avec l'ecope a air qui devente a trop haute vitesse empechant l'intercooler de faire son travail
mais on peu retourner dans l'autre sens avec le clac clac clac des bielles du CA18 ...
on a un taliban sub dans la famille
il en est a 3 sub GT et 2 sti 8, toutes preparer piste ou rally, toutes a 300cv pile poile, mais le truc qu'il change direct sur les GT c'est la boite pour une de sti7 je crois car 6 rapports et plus fiable
j'ai conduit la 2e GT qu'il a eu ( en fait il l'a acheter a marseille et comme il est toulousain je lui est amener a toulouse ) c'est vraiment sympas comme caisse
comme quoi les on dit ne sont pas toujours vérifié
80franck a écrit :et je voudrais rajouter (je sait je radote ) les WATT n'ont rien à voir avec le plaisir je prenais autant mon pied avec l'AE82 qu'avec la 13
c'est juste différent
...
... Vous imaginez meme pas .. sauf pour ceux qui en ont eu une .. le pied que l'on peut prendre avec une 2cv ..
....
sur s 13 a 300ch tout passe ... (idem s14) ..
moteur et boite , pont .... et la boite j en parle mm pas les 500 ch ne lui font pas peur ...
ha nissan
un:
ben en meme temps c'est le soucis de beaucoup de 4rm les boite fragiles,
Enfin c'est pas qu'elle sont fragiles, c'est que comme ca motrice, les pneus font pas fusible et c'est la boite qui mange
En terme de solidité les blocs mazda, 1.6 et 1.8 (b6t et bpd celui de la gtr), sont sympathique ^^