Japan Car

Version complète : bonjour,
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Yob1 a écrit :
tonyjee a écrit :Yob1, exact ...LOL... j'ai eu les 2 ...Mr Green... Et toc !! ..:mouarf:...Sac...

j'ai eu ni l'un ... ni l'autre ... mais j'ai eu un f20c Big Grin

Ben t'aurais du le garder ..:roll:.. et ça n'a vraiment rien a voir le F20 ...:]...
certes je suis un gros taliban du CA18 (c est dans ma signature en mm temps)...... mais j ai aussi du toyota du mazda j ai fait acheté un EK3 a ma copine .... et au sous sol il ya de l allemande du ricain et mm du frenchy ...


c est donc avec pas mal d expérience que je peux vous dire qu il n y a que la s13 pour passé de 170ch a +300ch internes stock et rester fiable (bien sur en respectant les régles ) .

mais j ai bien le droit de piqué les possesseurs de tondeuse qui se permettent de vanner mon modèle fétiche ..

mais je vois que vous n ete pas rester sensibles a mes vannes sur les honda (souvent justifié) .

Wink Wink Wink
ps .... j avais bien compris qu il n y a rien de méchant la dessous ....... Yes
bielle.chaude a écrit :ps .... j avais bien compris qu il n y a rien de méchant la dessous ....... Yes

Vi vi t'inquiete ... mais des fois les gens comprennent rien .. alors avec tes propos c'est rassurant et ça change ..LOL...
tonyjee a écrit :
Yob1 a écrit :
tonyjee a écrit :Yob1, exact ...LOL... j'ai eu les 2 ...Mr Green... Et toc !! ..:mouarf:...Sac...

j'ai eu ni l'un ... ni l'autre ... mais j'ai eu un f20c Big Grin

Ben t'aurais du le garder ..:roll:.. et ça n'a vraiment rien a voir le F20 ...:]...

c'est con mais c'est ma 5e honda c'est la seule Dohc Vtec que j'ai eu ...

la del sol esi ( sohc vtec )
ed9 ( dohc non vtec )
af53 ( sohc non vtec )
EG4 vei ( sohc vtec)
S2k ( dohc vtec )

c'est pour ça a l'occasion FAUT que je me reprenne une vti ou vt mais comme je disais page precedente ... je suis telement degouter par les kekoss et autres kevins que j'hesite ...

les prix aide pas non plus ...
Nonmécquoicetopicalacon LOL
c est un ring honda / nissan ....

C bon ca non ?
100% avec tonyjee,sur le gros pavet qu'il a marqué LOL
bielle.chaude, je pense qu'il plaisante (c'est un passionné du ca18 comme très peu) même s'il vire de bord avec sa S14 Sac

par contre se n'est pas un combat mais la fiabilité SR20vsCA18 c'est kifkif
toujours le soucis de l'entretion Confused

mais je me suis bien marré en lisant LOL

et je voudrais rajouter (je sait je radote Sac ) les WATT n'ont rien à voir avec le plaisir je prenais autant mon pied avec l'AE82 qu'avec la 13

c'est juste différent Wink
DriFstY a écrit :Nonmécquoicetopicalacon LOL

un topicalacrevette ? Sac
hargggggg mais j ai plus la S14 ...... (mais c est une bonne caisse je vais revenir la dessus )....
bielle.chaude a écrit :hargggggg mais j ai plus la S14 ...... (mais c est une bonne caisse je vais revenir la dessus )....

Oops! je savais pas Confused
Comment il est surdoué Paolo, 1 topic, 2post, il fout la merde LOL

Paolo number one!!! :]
LOL


bielle chaude , fait longtemps que tu ne la plus ???
Yob1 a écrit :
tonyjee a écrit :
folken a écrit :
tonyjee a écrit :...:2fing:... toi t'a tout pris au 1er degrès exprès mon salo hein ... ou alors t'a vraiment envie de foutre la merde ...LOL...
Le smiley Sac était pas là pour rien Wink

Mais bon, je suis à moitié sérieux ... moi j'aime bien le sr20, plus "gros", plus coupleux, plus "lisse" (et avec son pseudo vtec à l'admission LOL ) et tant pis s'il est moins démonstratif.
Je me fais peut être vieux, mais j'ai passé l'envie de faire gueuler un moteur pour avancer ...
Et ça reste plus efficace qu'un ca18, à prépa équivalente, et tant pis pour le côté rageur.

...LOL... c'est gentil ça me rajeuni alors ..:mouarf:...

et quand meme plus fiable

chez honda y'a le meme debat, entre le B16a1 et le B16a2 ... perso je prefere le a2 industirelement mieux finis mais les proprios de a1 vont dire qu'il est plus expressif

J'ai la a2 et j'ai conduit la a1 aussi. Franchement pas de différence flagrante (peut-être compensée par la différence de poid) mais il est clair que la ee8/9 donne plus de sensation. Je me demande d'ailleurs s'il vient réellement du moteur, je commence à penser si ce n'est pas le reste qui donne cette sensation.
Je préfère la a2 pour une autre raison, la a1 se fait vraiment vieux et donc moins confiance à son état et son entretien.
80franck a écrit :
bielle.chaude a écrit :hargggggg mais j ai plus la S14 ...... (mais c est une bonne caisse je vais revenir la dessus )....

:oops: je savais pas :?


comme tu dis pas besoin de ch pour prendre plaisir .... j ai vendu ma s14 de 280ch et pris a la place un MX5 avec une belle prépa pour le grip et seulement 125ch .....

comme quoi je suis pas si taliban que ça :lol:
dudugt a écrit ::lol:


bielle chaude , fait longtemps que tu ne la plus ???

non en Mai .
LOL et la S12 elle en est ou ?

on a plus de news LOL
la S12 ça avance ....... mais je veux un truc aboutie donc ca prend du temps ...

[Image: o2csb9khis.jpg]

[Image: s4ti5fwlxl.jpg]

[Image: umpaqtziis.jpg]
c'est la MX a hadoq ? Sac
dudugt a écrit :c'est la MX a hadoq ? :sac:


non a un modo de Mx passion ...
swap DET ou juste la culasse ? Oops!
dudugt a écrit :swap DET ou juste la culasse ? :oops:

swap total .... :wink: bien sur .
dudugt a écrit :swap DET ou juste la culasse ? Oops!

swap DET Wink

content pour toi que ça avance Wink
on n est hors sujet ..... dsl pour les autres ...
ça tombe bien il y a pas de sujet LOL
bah en fait j'ai l'impression que c'est un sujet qui fait plusieur sujet l'un apres l'autre LOL

tiens je suis en train de penser , sa fait longtemps que speederGC n'est pas passer Sac

merci bielle chaude Wink

hate de voir la s12 ^^ Twisted
LoL.....
dudugt, il y a une présentation assez complète sur les début de travaux sur la 12 sur perf Wink
80franck a écrit :dudugt, il y a une présentation assez complète sur les début de travaux sur la 12 sur perf Wink

oui je sais , je l'avais parcouru il y a un petit moment maintenant Oops!

vraiment sympa ta mimix ^^ :P Wink
Pages : 1 2 3 4