03-04-2012, 01:12:01
Bonjour à tous !.
Je me présente sur le forum car j'y passe de temps en temps alor autant vous faire partager mon véhicule =P
Sinon moi c'est Florian, 23 ans, je boss sur Dijon mais je suis du Creusot !.
Petit rappel de la prépa :
Kit turbo LR PERF sur base de GREDDY T517Z
Pression suralimentation 0.5 bar sur régime de couple max et 0.3 bar sur régime de puissance max
Injecteurs 650cc
Pompe à essence Walbro 255lph
Kit échangeur LR PERFORMANCE
Blow off valve TIAL
Gestion electronique sur mesure
Ligne après cataliseur LR PERF 63.5mm
Silencieux inter supprimé
Catalyseur origine
Freins XYZ 6P AV, DS2500 AV/AR
Durites Avia
Ligne LR Perf
Torsen
Walbro 255lph
Zeitronix LCD (Press, EGT, AFR, Lambda)
Dump valve TiAL
FlashPro.
A venir prochainement :
Décata
Reprog
Pour le moment la voiture sort 260ch, une fois décatalisé je serais entre 300 et 320ch !.
Quelques photos des plus anciennes au plus récentes :
20 ans les sépare .. :ctr:
Petite photo avec les copines
Je me présente sur le forum car j'y passe de temps en temps alor autant vous faire partager mon véhicule =P
Sinon moi c'est Florian, 23 ans, je boss sur Dijon mais je suis du Creusot !.
Petit rappel de la prépa :
Kit turbo LR PERF sur base de GREDDY T517Z
Pression suralimentation 0.5 bar sur régime de couple max et 0.3 bar sur régime de puissance max
Injecteurs 650cc
Pompe à essence Walbro 255lph
Kit échangeur LR PERFORMANCE
Blow off valve TIAL
Gestion electronique sur mesure
Ligne après cataliseur LR PERF 63.5mm
Silencieux inter supprimé
Catalyseur origine
Freins XYZ 6P AV, DS2500 AV/AR
Durites Avia
Ligne LR Perf
Torsen
Walbro 255lph
Zeitronix LCD (Press, EGT, AFR, Lambda)
Dump valve TiAL
FlashPro.
A venir prochainement :
Décata
Reprog
Pour le moment la voiture sort 260ch, une fois décatalisé je serais entre 300 et 320ch !.
Quelques photos des plus anciennes au plus récentes :
20 ans les sépare .. :ctr:
Petite photo avec les copines