Voila je passe en 300mm étrier wilwood et visiblement toutes les jantes en 15 ne passent pas forcément donc j'aurais voulu connaître les modèles qui pouvaient se monter (4x100).
Merci.
Euh pour des disques en 300mm, il faut passer en 16" de mémoire
normalement oui mais j'ai cru entendre à la récrée que certaines jantes en 15 passaient. Je pense que c'est aussi une question d'apaisseur de disque.
Mais bon au pire je passerais en 16 nif.
ouai apparemment 16" obligé
déjà quand on vois un freinage d'itr dans une jante en 15 ça passe JUSTEEE
Je pense que c'est une question de déport du disque et donc de la machoir mais bon je vais monter le kit et je verrais bien si ça passe ou pas avec les jantes que j'ai.
HypnotiZe a écrit :ouai apparemment 16" obligé
déjà quand on vois un freinage d'itr dans une jante en 15 ça passe JUSTEEE
LOL, je confirme :o
un étriers wilwood est beaucoup plus fin qu'un etriers d'itr pour ça que ça a des chances de passer dans certaines jantes en 15...faut juste trouver lesquelles
je vais fouiner alors
J'ai des pote en 106 chaussé en 15" BRAID avec etrier brembo de 406v6 pour des disque en 305mm.
ahh merci du renseignement
je confirme aussi,sur EG,disque en 300mm qui passent dans du 15" mais vraiment au poil
ahhh bonne news ça
Bah oui le distance Max entre lencentre du moyeux et lextremité des étriers multipistons est plus faible que ceux des freins oem de par leur conception
c'est tellement beau dit comme ça lol
salut
pour les jantes je crois que les team dynamic pro race sa passe.
J'ai lu sur ce forum qu'un personne avais c'est jantes avec des frein en 292 ou 296 je sias plus, mais en tous cas supérieur a 282.
si ça peut aider
+1, un pote en 205 avec etrier HPracing 4 piston et des superlegera
je confirme le 300 passe dans les 15"
a priori les TD pro race passent
fastbrake les conseille pour ses kit sur base wilwood
moi j'etais en 298 + wilwood superlite avec des ROTA ACTION
Merci pour vos avis je vais monter le kit et tester
ahh c'est bon a savoir ça!
disque 300 sur bol alu et obligé du 16 qui y va pile poil.
Pour le 15 il m'aurait fallu de méchantes calles et extensions d'ailes je pense.
Oui Dynalite
Tu peux le voir sur la photo de mon avatar.
Intéressant :!: de savoir qu'on peut mettre du 15 avec le kit wilwood et disque en 300mm
A votre avis sur Rota Splitstream en 15" x 7" & ET40 ça passe à votre avis ? :roll:
Je dis que ça passe peu't être avec un sacré déport. Sur la photo on voit la place que ça prend dans du 16.
Pour le feedback, ça se monte nickel quand c'est prévu pour l'auto et avec des plaquettes blue hawks ça bloque sévère surtout avec le freinage ctr à l'ar. Par contre avec le passage en 16, un ajout de watt moteur est le bienvenue. Sur piste un chassis au top avec un moteur même stock fait de meilleur chrono que l'inverse. Bien sur je parle de circuit technique dans le genre Ledenon pas de speedway lol.
Si je garde mes Grid en 16" j'aurais pas de pbs ou besoin de mettre une câle ?
Après, chez Peugeot sur 106 205 306 ils sont en ET 15 à 20 max, donc c'est pas comparable a chez nous.
DD_MotorSport a écrit :Si je garde mes Grid en 16" j'aurais pas de pbs ou besoin de mettre une câle ?
Je précise : pour mettre un kit wilwood en 300mm
sur l'accord je suis en 282mm et l'etrier passe a 3 mm de la jante ...
DD oui ça passera.
En fait les étriers alu s'enfoncent d'avantage que ceux en fonte dans le disque mais ils sont un peu plus épais.