DD_MotorSport a écrit :Intéressant :!: de savoir qu'on peut mettre du 15 avec le kit wilwood et disque en 300mm
A votre avis sur Rota Splitstream en 15" x 7" & ET40 ça passe à votre avis ? :roll:
Niveau diamètre ça doit passer puisque les étriers double piston honda passent et ils en restent un poil, sachant que les étriers OEM sont bien plus épais que des wilwood entre autre.
Par contre comme dit plus haut les wilwood (ou autre étriers de meme gammes) sont plus large et la ça risque de poser probleme dans les sleepstream puisque j'ai du mettre des cales avec les étriers d'itr puis avec ceux de nsx (les miennes sont en 4*100 ET40 aussi) alors que par exemple sur mes jantes d'ek4 stock je n'ai pas besoin de cales meme avec les étriers de nsx.
ça pourra monter avec des cales relativement large mais tu aura un gros déport quoi
Perso, je pense que les étriers wilwood sont un peu gros pour passer dans du 15...Par contre chez Ap Racing, les étriers me paraissent un peu moins imposant...
D'ailleurs un ami en a monter pour un kit en 280mm dans du 14" et ça passe.
oui les ap sont moins large mais plus cher.
et pourquoi pas des jantes "groupe A" elles sont faite pour ca de memoire non?
mijy_ merci pour l'info
Tu as mit des cales de combien d'épaisseur siou plait ? :ange:
shaggy a écrit :et pourquoi pas des jantes "groupe A" elles sont faite pour ca de memoire non?
Les GrA de Clio ? Genre ça
Ayant eu une clio Williams (désolé, j'étais du côté obscure à cette époque
), pour monter ces jantes, il faut des cales de 20mm ...
:!: Sinon y'a ça
http://www.rs-performance.fr/freins.html
6 pistons en disques 286mm ça doit être sympa
J'ai actuellement des cales de 5mm, avec les étriers OEM.
Y a pas que les speedline, les team dynamics peuvent recevoir de gros frein ainsi que des compomotive, etc.... c'est pas très jidéhème mais en fouillant un peut du coté rallye/circuit tu peut trouver de la bonne jantes qui reçoit des gros freins et pas forcement très chère en plus
Après c'est l'abs qui charge
oui DD c'est exactement cela
c peu etre pas JDM mais elles claquent c'est roulettes
mijy_, merci pour l'info
je vais pouvoir passer commande !!
shaggy, elle sont trop belle ces speedline. là tu montes ce que tu veux comme étriers !
7kilos/pièce, pas si légère par rapport à une rota grid qui fait 6.1kgs, également en 16"
Visiblement c'est le kit que j'ai.
je suis septique dans du 15.
avec ce kit le 15 passera, c'est du 280
Par contre pour le 300 je te confirme que ca passera pas dans du 15, il y a que les AP qui passe dans du 15, et c'est du 295mm avec des etriers très compact et le tarif qui va avec
SKYPPI,
jdmracer04, merci pour votre aide
Bon ben on va passer en 280mm d'ITR alors
... Dommage le Kit Wilwood est trop beau
bah à budget équivalent essaie de te trouver des spoon twin bloc d'occaz si tu veux avoir un bon freinage et pouvoir rester en 15"
DD_MotorSport a écrit :SKYPPI, jdmracer04, merci pour votre aide
Bon ben on va passer en 280mm d'ITR alors ... Dommage le Kit Wilwood est trop beau
EN meme temps si c'est juste pour faire jolie....
J'ai une ek, c'est bien lourd comme charette et pourtant avec juste des freins en 280 devant et des plaquettes qui freine, y a déjà moyen d'attraper pas mal d'auto au freinage et d'avoir quelques chose d'endurant surtout.
Si je change c'est pour du AP (d'occaz bien entendu
)