De toutes façons, si on lit ce topic, si le harnais tient tu risques ta peau, si il lâche tu risques ta peau.
Au final je me demande si il vaut pas mieux un harnais contrefait qui va casser, et la ceinture de sécu OEM par dessus pour t'éviter de passer à travers le PB ...
Et en plus qui vous dis que nos vieilles ceintures de 20 ans d'age vont tenir le coup lors d'un choc ?
Fixman a écrit :ils ont peut être racheté des anciennes machines à takata, se fournissent chez le même fabricant de textile etc..., ça c'est dans le meilleur des cas
et peut être que les faux baudriers d'alpinisme Beal sont aussi résistant que les vrais? et peut être que les faux parachutes aussi?
Y'en à plein d'autre comme ça: la fausse crême solaire Loréal protège t elle du mélanome? Les fausses Ray Ban de la cataracte précoce? etc...
et même si ça ce trouve les faux pilotes sont aussi bons que les vrais non?
qui veux tester?
mdr
comme j'ai précisé, c'est dans le meilleur des cas, ça peut être tout à fait possible, j'ai bien écris un exemple
mais vu que je n'ai aucune connaissance sur ça et que j'aime pas la contrefaçon, je roule en Sparco 4pts noirs, avec la moumousse pour pas faire mal à mes petites clavicules
J'hésite a les revend pour des harnais simpson black mtn =)
gto a écrit :Et en plus qui vous dis que nos vieilles ceintures de 20 ans d'age vont tenir le coup lors d'un choc ?
tout simplement dans le fait que s'il n'y a pas d'accrocs au tissage,elles sont parfaitement fonctionnels
gto a écrit :Et en plus qui vous dis que nos vieilles ceintures de 20 ans d'age vont tenir le coup lors d'un choc ?
et mes ceintures qui ont 42ans
, pardon 43 dans 3mois
top gear avait fait le crash test avec une vieille rover avec airbag de 20ans, tout fonctionnait encore a merveille, avec un vrai mec dedans
du moment que la ceinture n'as jamais eu a amortir un choc dans sa vie ça roule
ACC93 a écrit :J'hésite a les revend pour des harnais simpson black mtn =)
Preums 200 je prend
TurboR a écrit :top gear avait fait le crash test avec une vieille rover avec airbag de 20ans, tout fonctionnait encore a merveille, avec un vrai mec dedans
Moi je les avais vu faire ça uniquement avec une renault neuve ?
Mais je comprends, la confusion est facile, tu es pardonné
j'ai aussi vu mercedes(avec des journalistes en passagers) et volvo (sans passagers) essayer a 50 contre des PL
TurboR a écrit :j'ai aussi vu mercedes(avec des journalistes en passagers) et volvo (sans passagers) essayer a 50 contre des PL
Là, c'est pas eux qui organisaient par contre
J'ai oublié celle qu'ils ont envoyé dans un mur à 20miles/h (j'ai un doute sur la vitesse) ... enfin, ça aurait du être 20miles/h, parce que le compteur de vitesse étant cassé, elle est arrivée bien plus vite que ça et est monté sur le talus derrière le mur
Je crois que c'était une volvo, d'ailleurs ...
ou celle ou ils ont equipé une vieille volvo et une merco recente téléguidées en face a face a haute vitesse avec des manquins
flointhecho a écrit :ACC93 a écrit :J'hésite a les revend pour des harnais simpson black mtn =)
Preums 200 je prend
Je mets 220 !
Si jles revend jpense pas que ca sera ici et jles vendrais pas moins chère que sque j'ai mis dedans
ACC93 a écrit :Si jles revend jpense pas que ca sera ici et jles vendrais pas moins chère que sque j'ai mis dedans
j espere juste que tu precisera que c est une contrefacon alors
ad:
quand je regarde la galerie sur le site de takata on peu apercevoir deux modèle différent de harnais tel que les écriture en gros TAKATA et l'autre modèle avec écrit takata corporation ...
desolé mais t es quand meme un peu tetu :roll:
rien qu au prix,ca suffit pour voir que c est pas des vrais!!!!!!!
quand on veut etre sur d avoir des vrai TAKATA,beh on les commande chez eux Uniquement!
A part dire que y a que chez takata qu'on a du vrai takata TOI tu sait rien dire d'autre,
trouve moi d'autre défaut d'imitation et on en reparle
Citation :Ayé, j'ai sorti les popcorns, j'attends.
beh c est le prix "normal" ca justement
pour UN seul oui
mais ben ne sait dire que "ça" , TPPT
benR a écrit :beh c est le prix "normal" ca justement
Et c'est aussi ce qu'a payé ACC93, justement.
Mais j'ai un peu la flemme de relire tout le topic, je sais pas si il en a reçu 1 ou 2
Peut être qu'ils se sont trompés à la base chez TAKATA, ils voulaient les mettre à 360 les deux mais comme ça se vendait bien quand même ils ont laissés comme ca
j'les est payé 360 les deux avec le 6eme points,
si ça intéresse j'les revend ... MP
DC one, Kuruma motoring j'ai déjà commandé ... ce vendeur est la depuis au moins 7 ou 8 ans sur le net ... j'avais acheté mon faisceau NOLOGY, je crois que Max un pote avait acheté un Radiateur FLUYDINE ... bref tu peux y allez les yeux fermés
...