Japan Car

Version complète : Harnais Takata
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
dorikin a écrit :MTK Tuning en vends je crois

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10382&ln=1
chéros !
m'étonnerai pas que sur mtk ça soit des TAGADA plutôt que des TAKATA
BiSBAR a écrit :m'étonnerai pas que sur mtk ça soit des TAGADA plutôt que des TAKATA

Des fraises Tagada à la pomme LOL Sac
Vendre du fake au prix du vrai serait comment dire......
gto a écrit :Toute manière on le sait tous très bien que si l'on tape avec une EG vrais harnais ou pas.... on meurt Sac

Je crois que tout est dit :roll:

LOL
Un bon RRS pour 100€ livré et Homologuer se surplus, jvois pas l'interet de foutre 4 fois le prix, si pour se la raconter sur le parking d'auchan LOL

Ou alors ta de la thune et tu veux te faire plaise...........si ta voiture est full Ok........sinon..... :roll:
Ca ce pécho a 600€ les deux j'comprend pas pk ils vendent UN a 4,500€
Brakeless a écrit :
gto a écrit :Toute manière on le sait tous très bien que si l'on tape avec une EG vrais harnais ou pas.... on meurt Sac

Je crois que tout est dit :roll:

LOL
Un bon RRS pour 100€ livré et Homologuer se surplus, jvois pas l'interet de foutre 4 fois le prix, si pour se la raconter sur le parking d'auchan LOL

Ou alors ta de la thune et tu veux te faire plaise...........si ta voiture est full Ok........sinon..... :roll:

C'est pour faire joli LOL
Si un falche TAKATA à 100€ ça se trouve ca me va très bien Wink

Mais jamais je mettrais 400€ dans un harnais qui servira à rien de plus qu'un autre au 1/4 du prix :roll:

ps: j'ai pas de thunes LOL
gto a écrit :C'est pour faire joli LOL
Si un falche TAKATA à 100€ ça se trouve ca me va très bien Wink

[...]

ps: j'ai pas de thunes LOL

Bah justement, il est là le soucis :roll:

Pourquoi c'est beau ?
Parce qu'il est écrit takata dessus et que ca, c'est la classe ... Neutral

Alors, évidemment, tout le monde y veut takata parce que ca se la pète mais personne il a le budget pour, à 800 € la paire !

Et donc on sort des faux, avec aucune idée de ce que ca vaut point de vue de la sécurité de l'usager mais ca ... on s'en fou, c'est takata LOL

Perso, je préfère mettre 100 € dans un harnais noir pas beau / pas design qui me sauvera la vie plutot que dans un pseudo harnais à 100 € avec écrit takata dessus ... au moins je suis sur que mon harnais me lachera pas quand j'aurai besoin de lui Wink
Oui je veux être comme Orido, Tsuchiya et compagnie et pourtant c'est pour mettre dans une traction :roll:

J'ai pas demandé un avis sur des harnais là, j'ai demandé si c'était trouvable car moi j'en ai pas trouvé sur le net....

De toute manière j'en ai déjà des Takata mais ils sont noirs et c'est des 3 points LOL

Et comme je l'ai dis, de toute manière tu crois vraiment qu'à 120 dans un mur un vrai Takata ou un Sparco homologué dans une ED ou une EG tu survivra quand même ? J'ai pas testé mais à mon avis ca change pas grand chose au résultat...
j'en ai une paire,c'est un kif,j'avais les sous au bon moment,j'ai sauter sr l'occase :roll:

ils attendent patiemment d'etre monté dans ma caisse,et j'en fait pas un foin :roll:

c'est comme pour des baquets,j'ai eu l'occase pour des ITR niquel/chrome,au final,une fois monté,ca me plaisait pas,je les ai revendus

j'attends,a l'affut la bonne affaire,ca sera soit soit Bride,soit du Recaro,mais pas dla merde,genre FK Automotive,ou autre......apres,c'est une réputation qu'on paie,mais aussi un bureau d'etudes,des crash-tests,etc.....

et si j'ai envie de me payer de la marque,si je peux me le permettre sans me mettre sur la deche(et quand bien même j'aurais pas les ronds,j'attends le temps de les mettre de coté,plus que d'acheter X fois la même merde a pas cher,et d'y perdre au final) et ba je le ferais(fais) Wink
boyou2 a écrit :j'attends le temps de les mettre de coté,plus que d'acheter X fois la même merde a pas cher,et d'y perdre au final) et ba je le ferais(fais) Wink

Tout est dit, et valable pour tout !
Ok en fait içi on parle à la place des gens et on pense pour eux aussi ?

J'ai pas demandé une leçon...

Merci quand même Wink
gto a écrit :Ok en fait içi on parle à la place des gens et on pense pour eux aussi ?

Merci quand même Wink
+1 Si j'ai envie de rouler même sans ceinture je fait ce que je veux encor
polok1 a écrit :et valable pour tout !
LOL
gto a écrit :Ok en fait içi on parle à la place des gens et on pense pour eux aussi ?

Merci quand même Wink

c'est pas une leçon mais est-ce que tu achèterais des faux Takata si c'était pas marqué TAKATA dessus justement?

un peu comme acheter une montre "suisse" en Chine...
malintoy a écrit :

Merci quand même Wink

c'est pas une leçon mais est-ce que tu achèterais des faux Takata si c'était pas marqué TAKATA dessus justement?

un peu comme acheter une montre "suisse" en Chine...

Un "réplica" d'un vrai j'ai rien contre Wink Et non je ne le prendrais pas s'il n'y a pas marqué TAKATA dessus.

Pour ce qui est de la montre suisse justement j'aimerais bien une Speedmaster mais c'est pas dans mon budget pour le moment alors j'attend de pouvoir me le permettre.
Pour moi c'est pas la même chose Smile

Je sai que tout le monde va trouver cela débile, qu'on ne rogne pas sur une élément de sécurité etc...
gto a écrit :Je sai que tout le monde va trouver cela débile, qu'on ne rogne pas sur une élément de sécurité etc...

Effectivement, je trouve ca débile Mr Green
Mais chacuns ses choix Wink
et pourquoi ne pas coller une etiquette takata sur des rrs? t auras le meme kiff mais avec du bon matos
boyou2 a écrit :j'en ai une paire,c'est un kif,j'avais les sous au bon moment,j'ai sauter sr l'occase :roll:

ils attendent patiemment d'etre monté dans ma caisse,et j'en fait pas un foin :roll:

c'est comme pour des baquets,j'ai eu l'occase pour des ITR niquel/chrome,au final,une fois monté,ca me plaisait pas,je les ai revendus

j'attends,a l'affut la bonne affaire,ca sera soit soit Bride,soit du Recaro,mais pas dla merde,genre FK Automotive,ou autre......apres,c'est une réputation qu'on paie,mais aussi un bureau d'etudes,des crash-tests,etc.....

et si j'ai envie de me payer de la marque,si je peux me le permettre sans me mettre sur la deche(et quand bien même j'aurais pas les ronds,j'attends le temps de les mettre de coté,plus que d'acheter X fois la même merde a pas cher,et d'y perdre au final) et ba je le ferais(fais) Wink

La voix de la sagesse Wink

Ca me tue quand je vois certains mettre de l'argent dans des trucs de merde, alors qu'il pourrait attendre le mois suivant pour se payer mieux, et qui plus est, du matos de qualité.

Bon je vous laisse, je dois acheter mes jantes, et Norauto va fermer Wink LOL
TherealstarX26 MJL a écrit :
boyou2 a écrit :j'en ai une paire,c'est un kif,j'avais les sous au bon moment,j'ai sauter sr l'occase :roll:

La voix de la sagesse Wink

Ca me tue quand je vois certains mettre de l'argent dans des trucs de merde, alors qu'il pourrait attendre le mois suivant pour se payer mieux, et qui plus est, du matos de qualité.

Bon je vous laisse, je dois acheter mes jantes, et Norauto va fermer Wink LOL

ca me rappel un gars qui me contacte toutes les deux semaines,pour savoir si ce que je vends est toujours dispo.

ba oui,sauf que ca fait 3 mois qu'il me tanne pour reduire le prix de 50€ :roll:

tu crois pas qu'en 3mois il aurait pu les mettre de coté ces 50€ franchement? :roll:
Bah tu fais comme dans François l'embrouille, s'il descend, tu montes LOL
[Image: DSC02831.jpg]

[Image: takataspotthefake8.jpg]

J'aurais envie de dire oui :roll:
Et moi j'ai un gros doute.

Les vis sont cruciforme sur Ebay et Torx sur le vrai :!:
D-Fazer a écrit :Et moi j'ai un gros doute.

Les vis sont cruciforme sur Ebay et Torx sur le vrai :!:
+1 :!:
Tout le problème, c'est l'image de marque... Takata a choisi une couleur que perso je trouve dans l'absolu immonde pour un intérieur automobile, mais ça flashe, c'est compét', c'est de la bonne qualité, et c'est JDM.

Yeah. LOL

Tout le monde en veut, aucune raison de baisser les prix puisque même à ce prix-là ça part comme des petits pains, et tout le monde veut son harnais Takata vert Tsushiya-like pour frimer sur le parking du supermarché (en semaine ou le week-end).

C'est comme ça pour tout, du Vuitton comme des Rolex !

Sauf que dans le cas de Takata, il ne s'agit pas de maroquinerie ou d'accessoire de mode (quoique... :rollSmile, ça touche à la sécurité des occupants. Les copies sont peut-être de bonne qualité, mais il n'y a aucun moyen de le vérifier : décoloration, effilochage, résistance à la déchirure, qualité de couture des fixations, résistance des oeillets, force de serrage de la boucle, tenue au feu, homologation, etc. Cela fait beaucoup de paramètres, et la sécurité finale sera de toute façon calée sur l'élément le plus faible (qui peut valider la tenue de la boucle ?). Le risque est donc réel, surtout lorsque l'on connaît les contraintes liées à un choc. Confused

Après, à chacun de faire ses choix en son âme et conscience : l'image à tout prix, ou la sécurité. Wink
sinan ceux la sont pas plus cher ils ont l'air plus vrai et la ref sur la boite et la bonne ..

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...K:MEWAX:IT
sinon,tu achete directement chez TAKATA,tu sera sur Wink
pourquoi vouloir quelque chose qu'on peut pas se payer ? si ce n'est se dégoutter de ne pas pouvoir se le payer ...

quand aux copies , j'envisagerai jamais d'acheter des copie juste pour le "stYYle" , au risque d'y perdre la vie en cas de choc.

après si c'est pour faire comme un max de caisse d'ici et qu'elle ne serve que sur des rasso-parking , pourquoi pas... chacun son capital santé après tout
J'pense que directe chez takata ca doit couté un bon biff
Pages : 1 2 3 4 5 6