24-09-2009, 20:58:15
25-09-2009, 09:50:12
Superbe ! j'adore les jantes , c'est quel modele ?
Pour le filtre a air , eject' , le hks sec est bien mieux et tu ne petera pas ton debitmetre au moins .
Pour les freins c'est deja bien les disques Ebc , les plaquettes c'est quoi des yellowstuff a l'avant et a l'arriere ?
Tu gagnerai encore beaucoup en passant a la Carbotech xp10 , et encore plus a la Carbone Lorainne RC6 .
Pour le liquide de frein , ca se change tres souvent , le Motul rbf600 et tres chouette et pas chere (13e)
Quel sont tes pneus ?
neo
Pour le filtre a air , eject' , le hks sec est bien mieux et tu ne petera pas ton debitmetre au moins .
Pour les freins c'est deja bien les disques Ebc , les plaquettes c'est quoi des yellowstuff a l'avant et a l'arriere ?
Tu gagnerai encore beaucoup en passant a la Carbotech xp10 , et encore plus a la Carbone Lorainne RC6 .
Pour le liquide de frein , ca se change tres souvent , le Motul rbf600 et tres chouette et pas chere (13e)
Quel sont tes pneus ?
neo
27-09-2009, 00:06:07
Bah la RC6, disons qu'il faut aimer laver l'auto tres tres souvent si tu veux pas voir apparaitre de jolie reflet violet et jaune sur la carrosserie.
27-09-2009, 10:18:46
Jolie voiture.
Sur une GT il faudrait presque mettre du 18", les 17 font un peu légères visuellement.
Sur une GT il faudrait presque mettre du 18", les 17 font un peu légères visuellement.
27-09-2009, 11:42:11
steph13 a écrit :Jolie voiture.
Sur une GT il faudrait presque mettre du 18", les 17 font un peu légères visuellement.
L'interet, c'est pas le visuel, mais l'efficacité...
27-09-2009, 11:53:07
Fenril013 a écrit :C'est pour ça que j'ai du 17" sur la mienne mais si en plus c'est encore plus bôô tant mieux.steph13 a écrit :Jolie voiture.
Sur une GT il faudrait presque mettre du 18", les 17 font un peu légères visuellement.
L'interet, c'est pas le visuel, mais l'efficacité...
27-09-2009, 12:03:00
N3° a écrit :Superbe ! j'adore les jantes , c'est quel modele ?
Pour le filtre a air , eject' , le hks sec est bien mieux et tu ne petera pas ton debitmetre au moins .
Pour les freins c'est deja bien les disques Ebc , les plaquettes c'est quoi des yellowstuff a l'avant et a l'arriere ?
Tu gagnerai encore beaucoup en passant a la Carbotech xp10 , et encore plus a la Carbone Lorainne RC6 .
Pour le liquide de frein , ca se change tres souvent , le Motul rbf600 et tres chouette et pas chere (13e)
Quel sont tes pneus ?
neo
les jantes sont des volk racing TE37 en 17*7.5
Pour le filtre, a air, le pipercross que j'ai est déja un filtre sec. donc pas de souci pour le débitmètre.
je vais toutefois passé en hks..
pour le freinag, pas de RC6 pour moi, j'ai pas envie de retrouver mes jantes et ailes piqués et noires tout le temps.
actuellement , je suis en yellow stuff.
mais je compte passer cet hiver en freinage complet sti. etrier; disques plaquettes.
liquide de frein, 1 fois par an est suffisant .. 8)
27-09-2009, 12:03:54
Fenril013 a écrit :steph13 a écrit :Jolie voiture.
Sur une GT il faudrait presque mettre du 18", les 17 font un peu légères visuellement.
L'interet, c'est pas le visuel, mais l'efficacité...
exact, la monte de pneus en 18 sera plus large et la gt, de par ses 4 roures motrices n'en as pas besoin pour etre efficace..
les 17 sont très bien...
27-09-2009, 12:04:07
bon allez, des news..
suite a ma commande suruga, j'ai donc monté quelques pièces (merci a david d'ailleurs pour les barres).
donc, le turbo timer HKS type 1. je voulais qu'il soit intégré le mieux possible dans la console, je pense que le résulta est sympa.
ensuite, montage de ma durite zéro sports (que j'ai renlevé par la suite afin de la modifier un peu:
donc avant:
et après:
ensuite, barres anti roulis avant cusco, barre anti roulis arrières cusco et links whiteline, barre arrière inférieur cusco, et h-brace avant inférieur cusco:
la , on peut voir les gars qui bossent a la DDE
sinon, le chassis est devenu vraiment efficace..
aucune prise de roulis, c'est vraiment le top..
donc voici ma nouvelle config a ce jour:
-Moteur:
Decat 63mm devil
Catback HKS Hipower.
Boite de résonance supprimée
Filtre a air pipercross.
Bougie Froide NGK.
Pompe a essence WALBRO 255l/heure
Big TMIC xo2.
Dump HKS ssqvII
Kit durites d'eau renforcées AUTOBAHN
Durites d'induction+ Toutes celles de dépression AUTOBAHN
durites admission d'air ZERO SPORTS
oil catch can CUSCO
bouchon radiateur STI ( )
-Électronique:
Wb PLX (Large bande)
Manos PROGAUGE (Pression d'huile, Température d'huile, Pression turbo)
WP 3.5
turbo timer HKS type 1
fcd HKS (en attente réception)
-Châssis:
Combinés filetés CUSCO zéroII
barre arrière inférieur CUSCO
Barre Arrière supérieur SUMMIT
H-brace avant inférieur CUSCO
Barre anti roulis avant CUSCO
Barre anti roulis arrières CUSCO avec links WHITELINE
Jantes VOLK TE37, 17x7.5
Pneus DUNLOP sport maxx 215/40XL
Silent DA whiteline
-Freins:
Disques Av/Ar EBC
Plaquettes Av/Ar EBC Yellow
Durites avia
Cale de frein PERRIN
Liquide de frein DOT 5.1
-Divers:
Pack Av "cristal" (veilleuses, clignotants, répétiteurs).
Cache Ab
Véritable aileron P1
Feux Ar d'STI6 jdm
intérieur STI7 (baquets et banquette arrière)
suite a ma commande suruga, j'ai donc monté quelques pièces (merci a david d'ailleurs pour les barres).
donc, le turbo timer HKS type 1. je voulais qu'il soit intégré le mieux possible dans la console, je pense que le résulta est sympa.
ensuite, montage de ma durite zéro sports (que j'ai renlevé par la suite afin de la modifier un peu:
donc avant:
et après:
ensuite, barres anti roulis avant cusco, barre anti roulis arrières cusco et links whiteline, barre arrière inférieur cusco, et h-brace avant inférieur cusco:
la , on peut voir les gars qui bossent a la DDE
sinon, le chassis est devenu vraiment efficace..
aucune prise de roulis, c'est vraiment le top..
donc voici ma nouvelle config a ce jour:
-Moteur:
Decat 63mm devil
Catback HKS Hipower.
Boite de résonance supprimée
Filtre a air pipercross.
Bougie Froide NGK.
Pompe a essence WALBRO 255l/heure
Big TMIC xo2.
Dump HKS ssqvII
Kit durites d'eau renforcées AUTOBAHN
Durites d'induction+ Toutes celles de dépression AUTOBAHN
durites admission d'air ZERO SPORTS
oil catch can CUSCO
bouchon radiateur STI ( )
-Électronique:
Wb PLX (Large bande)
Manos PROGAUGE (Pression d'huile, Température d'huile, Pression turbo)
WP 3.5
turbo timer HKS type 1
fcd HKS (en attente réception)
-Châssis:
Combinés filetés CUSCO zéroII
barre arrière inférieur CUSCO
Barre Arrière supérieur SUMMIT
H-brace avant inférieur CUSCO
Barre anti roulis avant CUSCO
Barre anti roulis arrières CUSCO avec links WHITELINE
Jantes VOLK TE37, 17x7.5
Pneus DUNLOP sport maxx 215/40XL
Silent DA whiteline
-Freins:
Disques Av/Ar EBC
Plaquettes Av/Ar EBC Yellow
Durites avia
Cale de frein PERRIN
Liquide de frein DOT 5.1
-Divers:
Pack Av "cristal" (veilleuses, clignotants, répétiteurs).
Cache Ab
Véritable aileron P1
Feux Ar d'STI6 jdm
intérieur STI7 (baquets et banquette arrière)
27-09-2009, 12:15:24
Tu as noté un gain avec la durite rigide ZeroSport?
27-09-2009, 13:07:38
steph13 a écrit :Tu as noté un gain avec la durite rigide ZeroSport?
le moteur a l'air plus pein a bas régine et le lag diminue..
toutefois, je l'ai retirée momentanément le temps de la modifier afin de pouvoir y brancher la durite de vapeurs d'essence qui vient du canister...
ensuite, un réglage WP et ca devrait envoyer du paté...
27-09-2009, 13:57:12
steph13 a écrit :Tu as noté un gain avec la durite rigide ZeroSport?
27-09-2009, 13:58:50
27-09-2009, 16:03:23
Sonde de pression d'huile d'origine deporté avec une autre sonde de pression pour un mano?
27-09-2009, 18:54:06
Titom Gt a écrit :Sonde de pression d'huile d'origine deporté avec une autre sonde de pression pour un mano?
exact
27-09-2009, 19:00:14
jolie momotage
09-12-2009, 00:49:47
superbe ta GT je pencai avoir déja posté mais c surment l'éffet de l'alcole
09-12-2009, 17:27:16
Salut,
Dis t'as acheté ca ou ce truc pour déporter l'emplacement de la sonde pression d'huile?
Ca m'intéresse ton truc
Merci
Dis t'as acheté ca ou ce truc pour déporter l'emplacement de la sonde pression d'huile?
Ca m'intéresse ton truc
Merci
09-12-2009, 18:14:26
09-12-2009, 20:06:23
Magnifique le GT !!!
09-12-2009, 23:57:32
obii a écrit :Magnifique le GT !!!
LA GT s'il te plait, tu parles pas d'une super5 gt turbo la.... :roll:
10-12-2009, 00:18:22
the fab a écrit :obii a écrit :Magnifique le GT !!!
LA GT s'il te plait, tu parles pas d'une super5 gt turbo la.... :roll:
Bah ça change rien toujours magnifique
(c'est sympa aussi les gtt t'aime pas ? )
10-12-2009, 10:45:34
obii a écrit :the fab a écrit :obii a écrit :Magnifique le GT !!!
LA GT s'il te plait, tu parles pas d'une super5 gt turbo la.... :roll:
Bah ça change rien toujours magnifique
(c'est sympa aussi les gtt t'aime pas ? )
Si bien sur, mais quand on désigne une 5GTT on dit le GT, une subaru on dit une GT.
10-12-2009, 11:43:53
fujiwara a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0336713320
Merci beaucoup!
je voulais peut-être une fois mettre un catch can et donc ca implique que je vire la plaque sandwich des mano !!!
Le problème c'est que j'ai jamais réussi a mettre ma sonde p huile direct sur le bloc mais avec ca ca va le faire 8)
++
10-12-2009, 12:59:45
the fab a écrit :obii a écrit :the fab a écrit :obii a écrit :Magnifique le GT !!!
LA GT s'il te plait, tu parles pas d'une super5 gt turbo la.... :roll:
Bah ça change rien toujours magnifique
(c'est sympa aussi les gtt t'aime pas ? )
Si bien sur, mais quand on désigne une 5GTT on dit le GT, une subaru on dit une GT.
Bizarre j'ai toujours dis a l'exact inverse, bon pour te faire plaisir ici je dirai à ta façon ^^
10-12-2009, 18:29:18
tres belle ta gt!tu aurais un lien pour les durites silicones autobhan ?
10-12-2009, 18:38:19
sur ebay pour les durites !
tu n'as pas de barre avant sup sur les photos , et l'arriere tu as ?
neo
tu n'as pas de barre avant sup sur les photos , et l'arriere tu as ?
neo
10-12-2009, 18:46:02
N3° a écrit :sur ebay pour les durites !
tu n'as pas de barre avant sup sur les photos , et l'arriere tu as ?
neo
ok merci je regarde de suite
12-12-2009, 18:27:04
N3° a écrit :sur ebay pour les durites !
tu n'as pas de barre avant sup sur les photos , et l'arriere tu as ?
neo
oui, j'ai l'arrière sup.
je n'en ai pas encore a l'avant car je n'ai pas trouvé de modèle qui passe avec l'échangeur gros volume XO2.
je vais donc en acheter une d'occasion et modifier les platines afin de faire passer la barre sous l'échangeur...
je viens de m'acheter un nouveau pack de jantes en 17" pour la piste et des slicks michelin N21 et N03...
sinon, bientot, nouveau turbo , kit gros freins D2 ou brembo, embrayage stage 1 et plein d'autres bircoles...
12-12-2009, 23:30:35
il me semble que la barre dc sports titanium passe ...sur le xo²