y"a BMW
qui devrais sortir un roadster café racer d'origine
et qui s'appelerio LO RIDER
et en fait chacun choisi sa config par rapprot a ça :
je sais pas quand ça sort mais je trouve l'idée genial
Dans les années 70, harley davidson avais sortie une version café racer de la mytique XR sporster
qui gagnais a l'epoque toute les courses sur terre ( flattrack )
version de base
la version Café racer
voila ce que ça donnais
cette moto est juste un mythe au USA comme pourrais l'etre la GSXR chez nous
Evidement de nos jours les japonaises sont des bases extremement courante pour faire des café racer
a commencé par la CB500
la base :
Produit finis
ou la Yamaha 500XT
quand je suis née mon pere roullais avec ça
Je kiffe
enorme !!
je reprendrai bien une tasse !!!!
voir meme une louche de café !!!!
J'ai vu il y a un moment un café racer très bien fait, avec un six en ligne Honda, réservoir couleur alu et cadre noir. J'ai pas pensé à le prendre en photo...
J'aime bien la future BMW. Ils se lâchent carrément en moto, depuis quelque temps ! Mais j'ai quand même un faible pour les café racers sur base de routières.
Triumph a quelques motos sympas dans sa gamme actuelle et passée. Ca, par exemple :
Triumph Scrambler
Triumph Thruxton
tchorgnasse, :lov: j'adore !!
Florent pagni, j'aime pas specialement le personnage mais faut dire qu'il a bon gout niveau mecanique
un des premiers proprios français de pagani zonda
Plus recent et français :
Voxan
on retrouve un peu le coté egoiste des café racer avec la selle courte, c'est vraiment un plaisir a vivre solo
regarder celle ci elle était en vente il y a peut
elle m'a donné envie de modifier la mienne (la rouge)
ça tombe bien ils l'ont reediter l'an dernier :
y'a que 2 harley pour moi que je pourrais conduire ... celle ci et la night rod
mais bon la XR est a harley ce que la Delta est a lancia !!
J'aime bien les Night Rod et dérivés, moins leur sonorité, trop feutrée (un comble pour une Harley !). J'aime moins les dernières Harley, comme le Sportster, qui commence à faire mastoc !
Averell a écrit :J'aime bien les Night Rod et dérivés, moins leur sonorité, trop feutrée (un comble pour une Harley !). J'aime moins les dernières Harley, comme le Sportster, qui commence à faire mastoc !
en fait la night rod est une derivée de la Vrod ... la special a que un pneux large arriere de difference avec la night classique
Il y a eu aussi une Street Rod, si je me souviens bien.
J'adore le look général, mais la sonorité a perdu de son charme. Une fois, je suis allé chez Harley alors qu'il y avait une V Rod et une Road King (avec un échappement full bordel) qui tournaient. La V Rod tournait trop "rond" et la sonorité était trop feutrée par rapport à une Harley plus classique de la gamme. Mais alors le son de la Road King avec les échappements NH !
:lov:
J'adore les café racer !
Elles ont vraiment un look terrible je trouve
un autre style mais perso j'adore
remis au gout du jour :
Alsvartr31 a écrit :un autre style mais perso j'adore
remis au gout du jour :
superbe bi cylindre en V !! ça fais un peu moto de la grande evasion reactualisé
Question un peu idiote, mais ne venant pas du monde de la moto, ce serait bien d'y apposer une définition assez précise, comme low-rider, ou hellaflush
Merci car je trouve cette mode très intéressante
Alors en moto :
Cafra ou Café Racer si je dis pas de connerie ça viens d'angleterre parceque les Racers dans les années 60 partais d'un Café pour aller dans un Autre le plus vite possible, pour ce faire ils ont allegé au maximum leurs motos en virant les carenages ect ( souvent du coté de L'Ace Café a londre )
Low rider c'est des moto tres basses, souvent monté en rigide ( pas de suspension ) ça viens plutot des USA et ça fais parti du mouvements customs american au meme titre que les choppers
Les choppers sont des motos souvent americaines dont le cadre a ete modifié
Y'a les Street monster aussi, la ça viens d'allemagne, c'est souvent deshabillé une sportive et lui mettre un guidon droit ( et une tete mechante ) a la base pour faire peur aux vieilles dans la rue, c'est depuis devenu plus ou moins le mouvement tuning a la mode ces dernieres années
pour le Hellaflunch (
) si j'ai bien compris c'est des caisses posé de chez posé avec un deport de malade ( un peu le Deutsch style a la sauce US ) mais la j'avoue que les voitures ...
Ce soir si j'y pense je te link une video ou un journaliste explique tout ça pour les motos
( et j'ai pas parler des classics, des scramblers ect ... )
ce soir ej poserai l'une des première bécanes de mon père, un Cb Four à la sauce café racer dans les années... 60/70...
Alors pour les customs choppers ect :
ensuite Café racer :
http://vimeo.com/21847668 ( café racer sauce ricaine )
sinon les bases du café racer :
et les FIghters :
Clairement moi mon domaine c'est plus les Cafra, les HD je les laisse au cadre supp et les figthers aux bourrins mais j'aime bien trainer chez eux voir ce qu'ils font
sublime !! :top:
gros kiffe les CB, t'as vu la CB1100 qui sortiera surement jamais chez nous ?
la version de base :
la version Mugen :
il lui manque que les bracelets ( et une homologation chez nous ... ) et je signe !!