04-07-2012, 20:25:22
04-07-2012, 21:31:33
comment elle est belle la 450 SS !! :lov:
04-07-2012, 21:37:34
ouai c'est "cher" m'enfin pour une meule de ces année qui roule franchement je trouve ca correct!
parce que y'en a masse sans Cg, avec la moitié des piece etc etc
parce que y'en a masse sans Cg, avec la moitié des piece etc etc
04-07-2012, 21:42:47
Bah là c'est un collectionneur qui l'a racheté, mon père n'a jamais osé rouler avec, il est tellement allé dans le détail (jusqu'à meuler les tête de vis car à l'époque il n'y avait pas d'inscription dessus) qu'il a eu peur de se planter avec et de foutre en l'air 2 ans de boulot.
04-07-2012, 22:53:48
(04-07-2012, 19:25:02)Cali-Puma a écrit : [ -> ]C'est surtout la boucle arrière qui demande du boulot, après rouler avec un cafra tous les jours je sais pas ce que ça donne
y'a cafra et cafra, roulé sur un Vrai cafra anglais sur base norton ou triumph façon le ace café ça doit etre la misere ...
maintenant tu peu faire un cafra "moderne" sur une base recente, injection et fiable et la ça sera pas plus desagreable que de rouler en hyper sport
ex :
deja present quelques pages plus tot, la base une XJR ( pas la moto la plus chere du monde ), le cul pas exactement le meme mais ça se trouve, la boucle arriere avec un peu d'huile de coude c'est faisable, le reste c'est de l'imagination, y'a pas de durite a deporté vu que c'est un moteur Air, y'a que la batterie qui est casse C... a caser quelque part
05-07-2012, 00:55:08
sa me plait carrement comme base. peut de grooosse modif a part la fourche car non oem apparement! yen a ki on des borne putain
05-07-2012, 04:37:50
En classic ma base préférée pour faire un cafra sera soit H1 Soit H2
05-07-2012, 07:55:01
(05-07-2012, 00:55:08)HypnotiZe a écrit : [ -> ]sa me plait carrement comme base. peut de grooosse modif a part la fourche car non oem apparement! yen a ki on des borne putain
oui beaucoup mettent des fourche de R1 dessus
une autre base sympas et pas chere :
la GSXR 1100
et du coup on en parlais deja avec cali sur le post des motos :
Bandit 1200
05-07-2012, 08:46:19
(04-07-2012, 20:15:33)lordame a écrit : [ -> ](04-07-2012, 19:19:15)HypnotiZe a écrit : [ -> ]euh ouai sa s'y prete bien en effet :
J'ai regardé y'a pas longtemps pour un xs650 : les prix s'envolent !!!
Et en plus y'en a pas bcq...
Dire que ça se vend à même pas 500 $ au US...
Et dire surtout que c'est quand même un gros bousin mon frère en a eu un ... y a 5-6 ans ça se negociait 1500 euros - 2000 euros en bon état ... Et ça vaut pas plus .. ... Quitte a acheter un XS autant prendre le 1100 ... c'est celui que j'ai eu pour commencer ado .. Par contre 330 kilo tout plein fait tu fais de la muscu quoi
Cf =>
05-07-2012, 12:25:15
(05-07-2012, 07:55:01)Yob1 a écrit : [ -> ](05-07-2012, 00:55:08)HypnotiZe a écrit : [ -> ]sa me plait carrement comme base. peut de grooosse modif a part la fourche car non oem apparement! yen a ki on des borne putain
oui beaucoup mettent des fourche de R1 dessus
une autre base sympas et pas chere :
la GSXR 1100
et du coup on en parlais deja avec cali sur le post des motos :
Bandit 1200
euh le premier n'est pas un gsxr mais un 1200 bandit avec des trains roulant de gsxr
le second est un 600 bandit reconnaissable au moteur gris (600) le bloc 750 (des inazumas et gsxf)à 1200 (bandit et inazuma) est noir
05-07-2012, 13:45:16
les anciens bloc 600 sont noirs aussi sur bandit, seuls les 650 à partir du k7 sont gris (je ne sais pas pour les 1200 et 1250 par contre.)
05-07-2012, 14:01:07
jbg c'est vrai que le cadre de celle que je pensais etre un GSXR ne collais pas, c'est bien un cadre porteur de Bandit mais je l'ai trouvé dans GSXR 1100 café racer sur Google
Comme la 2e est referencé sur Bandit 1200 Café Racer toujours sur Google
apres je te fais confiance, moi et les suz ...
Comme la 2e est referencé sur Bandit 1200 Café Racer toujours sur Google
apres je te fais confiance, moi et les suz ...
05-07-2012, 15:05:05
Lifestyle
05-07-2012, 17:31:33
stylé les video!!
j'en remet une couche
video magnifique
----------
dailleur en tapant juste café racer y'a des video dingue sur vimeo!!
j'en remet une couche
video magnifique
----------
dailleur en tapant juste café racer y'a des video dingue sur vimeo!!
05-07-2012, 18:16:58
Geniales les videos par contre la plaque a l'avant ça craint
05-07-2012, 18:25:12
une autre
je kifff
je kifff
05-07-2012, 20:04:19
(05-07-2012, 13:45:16)Cali-Puma a écrit : [ -> ]les anciens bloc 600 sont noirs aussi sur bandit, seuls les 650 à partir du k7 sont gris (je ne sais pas pour les 1200 et 1250 par contre.)
gris depuis toujours sur le 600 noir depuis toujours sur le 1200
----------
(05-07-2012, 14:01:07)Yob1 a écrit : [ -> ]jbg c'est vrai que le cadre de celle que je pensais etre un GSXR ne collais pas, c'est bien un cadre porteur de Bandit mais je l'ai trouvé dans GSXR 1100 café racer sur Google
Comme la 2e est referencé sur Bandit 1200 Café Racer toujours sur Google
apres je te fais confiance, moi et les suz ...
regardes les étriers 2 pistons alors que le 1200 a eu 4 pistons Nissin puis 6 pistons Tokico. Le bras oscillant aussi est différent sur le 600.
05-07-2012, 20:15:18
http://www.moto-station.com/article2455-...ation.html
C'est cet essai qui m'a trompé, le 2006 a un moteur noir, le 2007 un gris.
C'est cet essai qui m'a trompé, le 2006 a un moteur noir, le 2007 un gris.
05-07-2012, 21:04:32
(05-07-2012, 20:15:18)Cali-Puma a écrit : [ -> ]http://www.moto-station.com/article2455-...ation.html
C'est cet essai qui m'a trompé, le 2006 a un moteur noir, le 2007 un gris.
effectivement le 650 est passé en moteur noir comme les 750 après ce n'est plus le SACS mais un moteur à flotte complètement revu bref elle a perdu son âme.
05-07-2012, 21:23:23
je dormirais moins con
05-07-2012, 21:28:50
Bha pour avoir un 2007 j'y trouve pas si dégueu que ça lol
J'ai peu d'expérience ceci dit
J'ai peu d'expérience ceci dit
05-07-2012, 21:42:28
Mais pourquoiiiiiis j'ai pas le permis moto
Pour la peine :
Pour la peine :
05-07-2012, 22:56:46
Brakeless belle fournée ^^
sinon un cafra d'origine, exclus française en plus on est les seuls que c'est nous qu'on l'a :
jamais eu l'occasion d'essayer mais il parrais que le 3cyl est magique
sinon un cafra d'origine, exclus française en plus on est les seuls que c'est nous qu'on l'a :
jamais eu l'occasion d'essayer mais il parrais que le 3cyl est magique
05-07-2012, 23:37:14
marche pas ta photo toi ... .. Et oui triumph c'est un autre monde .... Faut test pour pas mourir bête hein
Brackless ! ça t'apprendra a tout mettre dans ta voiture
Brackless ! ça t'apprendra a tout mettre dans ta voiture
06-07-2012, 07:55:34
t'es sur que c'est pas ton pc qui marche pas ? parceque que je soit sur mon ipad ou sur le PC moi je la vois bien la photo et c'est pas une triumph
( triumph je connais plus qu'un peu j'en ai meme eu ... )
j'en remet une couche pour ceux qui voient pas la premiere photo :
( ici avec janie )
bon c'est melangé y'a de la 899 et de la 1130 mais bon quelle moto !!
( triumph je connais plus qu'un peu j'en ai meme eu ... )
j'en remet une couche pour ceux qui voient pas la premiere photo :
( ici avec janie )
bon c'est melangé y'a de la 899 et de la 1130 mais bon quelle moto !!
06-07-2012, 07:56:46
je ne la vois pas non plus
06-07-2012, 08:03:48
Punaise mais c quoi ce bug ... Vous voyez aucune des 3 ?
06-07-2012, 08:33:20
là j'en vois 2 de la benelli
06-07-2012, 08:53:23
ça y est je vois ... jolie la demoiselle ...
06-07-2012, 09:40:42
C'est Janie, la femme de reno le redac chef de motorijder ( un magazine Belge associé a notre moto et motard français )
elle est aussi journaliste dans un mag anglais, pilote et mannequin
sinon la benelli c'est pas commun d'en trouvé a essayer mais mes rares potes qui ont pus faire un tour avec étaient dithyrambique ! ça fais grave envie
elle est aussi journaliste dans un mag anglais, pilote et mannequin
sinon la benelli c'est pas commun d'en trouvé a essayer mais mes rares potes qui ont pus faire un tour avec étaient dithyrambique ! ça fais grave envie