(08-12-2016, 21:30:12)Jap auto a écrit : [ -> ]C'est un Flat 6 ?
flat 2
Est-ce qu'il y a moyen de bloquer un sujet pour ne plus le voir apparaître ?
Car Yob me soule avec ses Cafe Racer là
Et c'est ou ce rendez-vous?
A Portland dans l'Oregon, parait qu'ils ont une grosse culture Cafra la bas beaucoup d'européens font le deplacement nottament des mecs du waves and wheels
Ah ouais, ça fait un peu loin
Hum hum, pas mieux que Bouigass...
Pour nous le mieux c'est le Bike Shed London !
Le truc au grand palais ou la wheels and waves ça le fait aussi pour nous
Oui c'est sure que ca doit etre deja top à faire, mais je pense qu'aux US ou en Angleterre ca prend une autre dimensions. Apres je me trompe peut etre.
Au salon y avait des machine pas trop mal
Je n ai pas su faire beaucoup de photos. Je suis tombé en panne de batterie
J'adore cette moto, par contre un ami m'a dit que ça ramait pour la puissance annoncée
Si tu parles de la Triumph, l'ancien proprio de ma moto l'a essayé aussi, et il est parti sur la Nine-T au final car un comportement plus "sportif" tant niveau moteur que chassis.
La nouvelle thurxton R fait quand meme 106cv, avec un super chassis et des gros freins...
ça reste pas si mal meme si c'est sur on est pas sur de la 1200r ou de la nine t
Y'a pas que la puissance dans la vie aussi ... elle est vraiment belle , alors si elle procure de belles sensations, osef de la "performance" à tout prix
Assez de cet avis aussi, puis on est pas tous egaux face aux sensations ect...
de toute façon 106cv, un excellent châssis et des gros freins si le mec sait les embarquer il peu faire la nique a beaucoup de kéké en sportive
Tout à fait d accord
Même avec un roadster avec seulement 2 cylindre je rend fou les sportive
Certes, je suis d'accord avec vous mais il faisait jeu égale avec un 650 SV carbu, je trouve ça léger par rapport à la puissance annoncée!