tient en parlant de ça, samedi, pris dans les bouchons parisiens (merci la putte Hidalgo
) je me suis fait doublé par une HD, dont les feux arrières étaient deux anneaux autour des deux amortos arrières
donc faible lumière en position, et doublage d'intensité en fonction freinage
franchement pas mal le bouzin, je sais pas si c'est OEM ou pas.......
C'est un accessoiriste américain qui fait ca, ils font aussi pour les clignos, je voulais en mettre sur la Monster pour les avant !
laul vous vous etes pas gourré de poste ? vous avez une image pour voir ?
cherché pas trouvé
ça l'air d'etre ca mais posé sur les deux combinés arrières et rouge (forcément)
ha ouai c'est cool, quid du fil ?
Peux pas te dire j'en ai pas vu en vrai !
quoi le fil?
jusque la, le wifi pour ce genre d'application n'existe pas encore
bha ça fait pas un vieux fil degeux qui passe a l'arrache le long du tube de fourche ou des suspensions ?
un peu comme le faisceau stock quoi, quand les supports pètent
La moto d'un pote (a vendre pour info) :
et c'est la que je realise que je me suis fait chier a decouper et ressouder le cadre pour rien
superbe
Y'a que moi qui suit plus
de la nana que de la moto ?
nan nan +1
ou ça une meuf ?
Elle a pas de gants !! illégale en france
Je sais que c'est une moto commercialisée ainsi mais elle est tout simplement superbe !!!
Les norton depuis la remise en route de l'usine sont sublime mais apparement ULTRA peu fiable et tres tres chere ( encore une fois c'est pas moi qui le dit n'ayant jamais eu la chance d'en posséder une mais la presse )
30000 euros là ca pique dur ...
je suis tombé sur ça
exactement mon projet
xD
J'ai vraiment du mal avec les supports de plaque fixés sur le BO...
Et j'ai toujours l'impression de voir des vieux bergers allemands avec ces culs plus bas que le réservoir et/ou guidon et/ou phare...
Perso j'aime bien ça degage pas mal le cul, parfois tu as des culs de moto ultra travaillé gaché par une plaque disgracieuse c'est quand meme dommage
Ca aurait été mon option pour le mien, vu que j'avais que 4cm de dispo sous la selle ça aurait été compliqué
Qu'est ce que j'ai horreur de ce type d'échappements qu'on voit beaucoup sur ce genre de prépa !
Je trouve ca deguelasse sur la MT, faut qu'ils arretent de faire des prépas "anciennes", le look d'origine si prete pas du tout !
moteur peint full black, aucun chrome/satiné, pas d'ailettes, rien, bref, pas trop l'esprit Triumph Cafra des '60s
Pour avoir vu la Vmax en vrai à Glemseck en Allemagne, elle en impose.