On dirait qu'il sort d'une BD!
J'adore la gueule que ça à, j'ai pas dit que c'était l'arme absolue sur route
le mec a pas besoin de bequille
J'adoreles guzzi dommage... la reputation
+1
Mais je vais quand aller en essayer une (la V9) pour voir le caractère que ca a !
J'ai essayé une V7 pendant les vacances, pas chere en plus.. ptn j'etais a 2 doigts de craquer mais Niko il m'a fait tout a spitch comme quoi c'est de la merde ...
... alors comme j'ai deja la sub qui est pas reputé des plus fiable je vais pas cumulé les vehicules a emmerde
sinon :
Bon le proto est moche
et visiblement ça n’amènera pas de prodution de masse derriere ...
Moi je trouve qu'elle dechire
sinon non y avais pas le prix
Pas chere au vu du plateau ce jour la
j'ai d'autres photo si vous voulez
ouai elle tue la gueule, c'etait ou c'etait quoi ?
C'est une Vulcan a la base !
ha non mais je parlais de l'evenement
C'etait le Chantilly Arts et Elegance au chateau de chantilly à côté de chez moi
Merci bloody me souvenait plus du nom
ha c'est marrant, la Zagato devait etre une exclu du salon de Milan, finalement tout le monde l'a vu avant
On est VIP
c'etait une petite italienne au guidon
Y avait plusieurs modele de voiture Zagato elle allait avec
je vais mettre les photos mais y a pas de jap' je suis pas sur que ca plaise
je me tate a virer le monoamorto sur la cibihaire et y foutre deux amortos piqué sur une XJR ^^
La Thruxton
En passant, c'est une chouette bécane
(14-09-2016, 11:45:44)boyou2 a écrit : [ -> ]je me tate a virer le monoamorto sur la cibihaire et y foutre deux amortos piqué sur une XJR ^^
bha c'est une idée, why not mais ça implique de modifier le cadre ( ajouté des attaches ) le renforcé, changé le bras, ect... tu vas changer l'empatement et la chasse de la moto, voir aussi que les fixations du frein arriere de la XJR sont en dessous ( mais dissocié du bras donc peu etre pas trop chiant a adapter ) ect... apres faut voir aussi que bien que ça soit des ohlins les qualitées de suspension arriere de la XJR sont pas phénomenales
ce sera toujorus mieux que celui d'origine, qui date de 1987
le bras oscillant et le chassis sont en tube rectangulaire acier, donc niveau modifs (passer l'etrier en dessous, point d'attache des amortos) c'est de la chaudronnerie de base
Et vue le poids supporté par les amortos de xjr face a celui du cbr, niveau poids, ça sera un peu plus dur ^^
Que moi je suis un gros fan xD
sinon :
Citation :haaa :
mes 2 marques preferées ont brillé au Glemseck cette année
z'avez même pas mis celle de Fred Krueger pour Bernard Anciaux?
C'est sur base d'une Yamaha SR400