Ptain ça y est Oncle fétide est passé au CR
ça a l'air treees bas comme meule
Á ce niveau c'est plus de la moto c'est du porno
Je suis totalement dingue de ce CBX!
Si on enleve le plateau repas en inox sur la fourche , je veux bien être d'accord , il déboîîîte
(11-08-2016, 20:12:12)BiSBAR a écrit : [ -> ]Si on enleve le plateau repas en inox sur la fourche , je veux bien être d'accord , il déboîîîte
je valide
Mais quand tu vois le prix d'un 1000 CBX
... ça fait flipper tellement c'est collector
C'est clair ! Un six en ligne large comme la Suisse , pour bien te réchauffer l'hiver ..... Et l'été
ça fait flipper dle modifier !
Àprès faut voir dans quel étàt il était au départ !
Ptn la fourche de R1 ça fait vraiment envie
Un petit café racer sur une base de vfr rc32
Cuir cuir cuir moustache ^^
(14-08-2016, 12:22:33)BiSBAR a écrit : [ -> ]Cuir cuir cuir moustache ^^
j'allais faire la même ... il beau mais trop de cuire à mon gout aussi
Par contre celui du dessus .. (un zéphir 550 ou 750 ou 1100) est très beau
Il me faut.une fourche inversé !
Prends en 2 , j'en mettrai une sur le mienne aussi
3, je zieute moi aussi
4
Et ce n'est pas un zephir, mais un GSX 750 des 80'
ha ouai ? le cadre est pas du tout celui d'un gex
sinon pour la fourche, une de Speed triple 2008 serait parfaite c'est du Diam 45 bien trapue, avec 120mm de debattement il me semble...
mais si je part la dedans, il me faut une nouvelle araignée de phare, des nouveaux Tés, des nouveaux demi guidon ect... tellement de taf et de tune :S
Pour avoir 3 brele similaire a la maison je comfirme, c'est du suz
Mais pas du gex, comme l'a dit François_303, gsx du début des années 80, avant l'arrivé des gex .
En effet ça a de la gueule !
Par contre, je trouve qu'il est super important d'opter pour un petit phare et de petits compteurs tels que présentés sur cette XJR.
Sinon je trouve que la ligne est déséquilibrée
Bon evidement encore une fois y'a la fourche inversé diam 42 qui virilise énormément l'avant mais ça fait enormement de frais aussi
j'ai du boulot avant de passer a cette etape :
autre point qui m'intrigue, l'allumage, c'est cool la partie ajouré sous la selle, et les beaux cornet sur les carbus..; mais ou est la batterie ? Faut que je me penche sur le faisceau aussi, la le mec a aucun fil qui depasse, moi j'en ai de partout, rien que le compteur y'a plus de cable qu'une alim PC des années 90
Le burn contre un trottoir et les bandes de peur me refroidissent à chaque fois...
La batterie il en existe des toutes petites, qui se planquent dans le cul de selle, et coûtent le prix d'une fourche inversée...
Pour les câbles, garde à l'esprit que c'est un shooting, il y a fort à parier que les compteurs ne sont pas raccordés.
C'est vrai mais ça fait quand meme moto roulante ( contrairement a énormement de meule que je vois dans les magasines genre Café racer ou Moto Heroes ou 95% des motos n'ont meme pas de plaque )
Pour les faisceaux, certains routent dans le cadre.
Mais c'est vrai que pour les compteurs, faut bien joué avec tes imbrications de phare pour cacher au max !
Franchement j'hésite meme a passer a un compteur a la con qui affiche que la vitesse et le neutre ça enlèverais pas mal de fils
Un street fighter que j'adore !