Et surtout ça n'a rien dans le derche ... c'est une bécane utilitaire très fade
... perso un café racer se fait avec une bécane de caractère .. pas avec un étron
j'ai une faiblesse pour les Honda sans aucun sectarisme non plus...
(14-01-2014, 12:50:19)rsjapan a écrit : [ -> ]j'ai une faiblesse pour les Honda sans aucun sectarisme non plus...
moi aussi ...
mais parfois le budget parle avant le coeur
Plutot simple mais je trouve ca très efficace :
J'hésite vraiment à me prendre une paire de Tomaselli ... tu me dira ton ressenti en passant du guidon aux bracelets !
ouai la CB1100 commence a daté ( y'a meme une version Mugen ) mais elle est un peu chere pour la cafarisé pour le moment
Belle !!
Mais ils cassent les bonbons avec "faites une proposition cohérente"
Toujours à chercher le max... Ça m’énerve...
lr que la cb1100 cest ma prochaine! jattend que les prix baisse! cest vraiment une super base je trouve!!
non du tout mais elle me plait grave! j'irai la tester quand je pourrait m'en offrir une
Putain c'est kiffant quand meme niveau look, j'ai "peur" de perdre mon feeling avec cette position !
Au contraire perso je me suis jamais aussi bien senti que depuis que je met des demi guidon sur mes motos, t'as tout le retour de la route dans les bras, le corps bien avancé qui comprime la fourche c'est top
Je sais pas si elle à sa place ici mais j'aurais bien aimer la mettre dans mon salon.
Pourquoi n'aurait elle pas sa place ?
elle est magnifique ( mais horriblement chere ) cette Ducat
ça rappel un peu les series SC1000 a une epoque j'adorais
pas excessif, ça reste une moto basique avec un vieux moteur desmodromique et un semi carrenage pour le prix d'une panigale