Japan Car

Version complète : [EG6] en remontage Nouvelles Fraiches (p3)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci, enfin y a encore du taff dans le remontage, et après pour les réglages.
super boulot sur les 2 caisses, hate de voir le resultat final Smile
Ouhhh bien le compresseur Twisted

Tu fais du très bon boulot Yes
Moi aussi j'ai hâte de voir l'eg fini, quand à la crx elle est en vente mais bon ca ne dois plus être la bonne période pour les ventes...
nathou-EE8 a écrit :Moi aussi j'ai hâte de voir l'eg fini, quand à la crx elle est en vente mais bon ca ne dois plus être la bonne période pour les ventes...

Ouais, la mienne aussi a bien de la peine à se vendre Confused

T'as acheté un moteur déjà équipé du JRSC ou t'as eu la chance de tomber sur un kit d'occase Confused:
Kit d'occas
:argb: :argb: Aie bobo aux yeux la. Vraiment un taf de malade. J'aimerais savoir et surtout avoir le courage de faire sa. En tout cas chapeau.
Si j'ai su faire tout le monde peux le faire, y a rien d'extraordinaire.

Pour le courage ca faut se lancer, faut aimer aussi bricoler et ne pas rouler avec sa voiture lol (au bout d'un moment ca demange).
nathou-EE8 a écrit :Si j'ai su faire tout le monde peux le faire, y a rien d'extraordinaire.

Pour le courage ca faut se lancer, faut aimer aussi bricoler et ne pas rouler avec sa voiture lol (au bout d'un moment ca demange).

L'attente est peut-être longue mais voilà le résultat à la clef !
C'est superbe en tout cas et le moteur promet Twisted
Pour le bloc je pense que ca va marcher un peu, malgré qu'il ne tournera qu'a 6 psi le compresseur, après restera a faire un bon réglage châssis histoire qu'elle puisse tourner fort et efficacement.
A 6psi un B18C6 est donnée à 240cv quand même en interne stock... sans compter le gain de couple !
Ca faisais un moment que je n'avait pas jetter un oeil sur ton post je voit qu'il y a des evolution et meme de tres bonne chose a venir sa devrais envoyer. Twisted Twisted Twisted

Es que tu pense que le JRSC passerais sur la ee8?
je suis un peu taliban donc le compresseur j'aime pas trop meme si je sais que ça va arracher le goudron! sinon j'adore ta caisse tu as l'air de vraiment bien te débrouiller, continue comme ça!! ta ligne elle est vraiment sublime j'espere que tu vas faire une petite video...
bonne continuation!!
excellent boulo sur l'EE mais sur l'EG c'est démoniaque Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted si tu recherche toujours en cendrier d'ITR j'en es un en stock Wink
Je suis un peu taliban aussi, mais je serais pas contre installer un Jsrc sur ma mienne LOL
vivement la suite!!!!
Voila un peu de nouvelles depuis le temps. Le remontage a bien avancer je vous laisse regarder ca en image.

[Image: 253245Travauxcivic062.jpg]

Et non je n'ai pas acheter d'integra.

[Image: 389842Travauxcivic031.jpg]

Un pti nettoyage de moquette.

[Image: 685845Travauxcivic039.jpg]

La tite ligne J's racing Fx60RS.

[Image: 533934Travauxcivic056.jpg]

Aller hop on colle 2 sièges en pas trop mauvaise état.

[Image: 846520Travauxcivic076.jpg]

[Image: 280874Travauxcivic079.jpg]

Et voila ce que ca donne de l'exterieur.

[Image: 711394Travauxcivic082.jpg]

[Image: 632749Travauxcivic075.jpg]


Une petite vue sur la baie moteur.

[Image: 273978Travauxcivic087.jpg]

[Image: 400603Travauxcivic069.jpg]

[Image: 829911Travauxcivic071.jpg]

Voila, j'ai remonter mes bas de caisse, les bavettes et les gardes boue mais il fessait trop sombre pour faire des photos.

Me reste a faire une patte pour mon radiateur,mettre les essuies glace et le cache, mettre ma X-bar qui m'as fait péter un câble cette aprem, faire 2 3 bricoles comme régler la hauteur de caisse comme il faut, et dans la semaine CT, une bonne geo et je pense que j'irai faire un tour a Chambley le 27 si il ne pleut pas.
Très bon boulot 8)
vidéo du JSRC steuplè, ça me chaufferait bien ça :P
Encore une foisw, absolument magnifique, que du bons goût, pas d'exces, la presque perfection à mes yeux Shock

Félicitations, vraiment Wink
Merci pour les commentaires c'est sympa, par contre la video ca sera pas pour tte suite, peut être a chambley si je chope de quoi faire une video et qu'il fait beau pour la journée.
vraiment un super taf avec que de la bonne piece sur cette eg !!!!

et ca envoi du bois !!!!

super taf Yes

vivement de voir ce que ca donne une foi reglé au poil Big Grin
Niquel ca me motive je vais bientot passer par la ou tu est passer interieur berceaux enfin restaurage de mon eg6 distribution etc..je sais pas si ca sera aussi propre que toi mais on va essayer Big Grin ce sont des topics comme le tiens qui me donne la peche de continuer sur ma caisse vu le froid
super travail sur cette eg bravo
et tu as trouver ou ton H-brace?
mais Shock Shock Shock Shock Shock ta pas le droit de faire sa !! , un grand malade dans ta tete toi ! travaille magnifique et soigner , pieces de malade , tous sa pour finir par une auto magnifique

:amen: :amen: je ne suis pas digne maitre :amen: :amen:
Héhé merci pour les commentaires, moi le truc qui me fait kiffé sur cette voiture c'est la J's racing quelle sonorité dans le vtec Big Grin.

Pour le H-brace c'est un bete H-brace megan racing pris sur akr, certain en ont eu un qui a cassé je verrai bien si il casse j'essaierai d'en faire un homemade sinon je partirai sur une barre inferieur ultraracing.
Catback J'S Racing 60RS ! :lov:

J'hésite à prendre la 60RR, si je me trompe pas cette dernière décatalyse en même temps non ?

En tous cas, beau boulot sur ta caisse et de belles pièces ! Yes
défonce !!!
La 60RR est sans par flamme sur l'intermédiaire, et dispo apparemment que dans la version titanium pour le silencieux ce qui porte le prix a + de 1200€ la ligne Big Grin je préfère la 60RS quand même niveau tarif, et puis elle fait deja bcp voir trop de bruit alors la RR c'est pas la peine...

Sinon je me méfierais de J's racing pour le moment quand j'ai commander la mienne, il avait des gros soucis de production (6 mois pour avoir ma ligne) et la dans la news letter de touge distrib, j'ai lu que J's racing avais qque soucis .
Pourquoi aller chez Touge alors qu'il y a plus piès et surtout pas de risques de frais de douane :

http://www.risingsunperformance.nl/j-s-r...ic-eg.html
http://www.risingsunperformance.nl/j-s-r...ic-eg.html

Là, la RR n'est pas en Titanium et au même tarif que la RS.
Pages : 1 2 3 4