21-07-2010, 20:32:53
Elle a subi un vidage complet (provisoire j'aime pas le style depouillé), deblaxonnage complet interieur, renovation chassis complet (decapage de l'anti gravillion, de la peinture sous basement ainsi que de la rouille par sablage et brossage), découpe des bord d'aile rouillé et soudure de tour d'aile.
Une couche de primaire phosphatant pose sur tout le sous basement decapé (de chez restom) ensuite tout les joints entre tôle on etais refait avec un mastic de jointement polyurethane (de chez restom), puis une couche de peinture a chassis epoxy noir ( de chez restom).
Le vitrage a aussi ete deposé, et elle va pas tarder a recevoir un couche d'anitgravillion sur le sous basement c'est pour ca que j'ai deja repeint la baie moteur pour pouvoir passer l'antigravillion et pouvoir la remettre sur roue, pour le moment c'est tout sur la caisse.
Bon je vais faire un petit listing des pieces que j'ai deja en ma possesion qui serons sur l'EG.
Moteur:
- Boite S80 JDM ( rapport de VTI pont en 4,4).
- 4-1 ITR JDM.
- Boite a air ARC + filtre mousse ARC + super chamber intake ARC.
- Decata 2,5".
- Ligne J's racing 60RS.
- Embrayage Exedy + VM F1 racing.
- Courroie racing GATES.
- Walbro 250l/p.
Chassis:
- Full silentbloc energy, sauf les SB de train arriere Hardrace, les biellettes de barre stab av Hardrace, et biellette de barre stab arriere ASR.
-Camber Kit Av/Ar Buddyclub P1racing.
- Train av/arriere ITR (avec barre stab format JDM 25/23) complet refait a neuf ( sablage, peinture epoxy noir, changement des rotules, rotules de direction, goujon long ARP)
-Renfort ASR like.
- Etrier av/ar ITR refait a neuf ( sablage, peinture epoxy noir, kit de refection honda) + disque groupe N + carbone lorraine RC5+.
-MC/MV ITR refait + circuit full durite avia goodridge (supression ABS et tuyauterie stock).
-Filetet Cusco ZERO 2.
-Jantes ITR jdm 16" (refaite a neuf devoilé, sablé, repeinte) monté en Hankook V12 evo.
Interieur:
-Recaro ITR noir, banquette sur mesure sur base de l'EG6 comme celle de L'ITR.
-Tableau de bord ITR + compteur, entourage de compteur aerodynamic ( avec double emplacement pour mano temp huile et pression huile surement des ZENKY PRO2 )
-Peinture plastique noir mat + primer platique pour refaire les plastique interieur.
Exterieur:
- Aileron spoon styl carbon.
- Lame avant mugen style carbon.
- Lame arriere type R.
- Feux fond noir + xenon 10000k.
- J's racing air duct.
- Bavette et wind deflector OEM.
Voila y a pas mal de visserie neuve de chez honda aussi, surtout pour les trains (vis pas mal attaqué par la rouille).
Enfin voila pour le moment je mettrai a jour avec les photo que j'ai pas pu prendre encore vu que mon appareil a rendu l'ame et au fur et a mesure que le projet avancera, petit a petit je suis pas un pro et je fais ca apres mon taff, j'espere que ca vous plaira pour le moment ^^.