Japan Car

Version complète : [exces de vitesse] technique pour esquiver l amende
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
momo_evol a écrit :Ou se faire pruner a l'etranger (6x) et puis vendre sa caisse en France...

expérience inside Sac
et sans se faire prendre? trop cool
Ca dépend peut être des pays ...
Mais j'ai un collègue immatriculé en Espagne, les radars il s'en fout LOL enfin, en France, parce que là bas il fait pas le malin pour pas risquer de la retrouver gagée LOL
bah ouai, se faire flasher ici avec des plaques etrangeres... pas de probleme je crois
novaksaotome a écrit :
momo_evol a écrit :Ou se faire pruner a l'etranger (6x) et puis vendre sa caisse en France...

expérience inside Sac
et sans se faire prendre? trop cool

J'ai recu des amendes mais j'ai jamais rien payé. Je l'ai vendu sans soucis au niveau Prefecture.

folken a écrit :Ca dépend peut être des pays ...
Mais j'ai un collègue immatriculé en Espagne, les radars il s'en fout LOL enfin, en France, parce que là bas il fait pas le malin pour pas risquer de la retrouver gagée LOL

Moi c'est l'inverse, j'habite en Espagne avec immat française LOL
novaksaotome a écrit :bah ouai, se faire flasher ici avec des plaques etrangeres... pas de probleme je crois

J'ai déjà été flashé en Belgique et Luxembourg il y a plusieurs années et j'ai reçu les pv chez moi Shock

Du coup, j'ai payé...

Anonymous

oui car il y a un echange des fichiers des cartes grises. entre nos pays
Tu paies mais tu perds pas de points dans les pays de l'EU.
polok1 a écrit :Tu paies mais tu perds pas de points dans les pays de l'EU.
...pour l'instant....
psycho a écrit :je me suis fait prendre au radar...retenu 56 au lieu de 61,

j ai entendu parler d'une technique (de la bouche d'un flic):

amende de 90E--> faire un chèque de 91 donc il renvoie un cheque de 1E qu'il ne faut pas encaisser--> l amende reste en suspend= fin de l histoire

connaissez vous? est ce que cela marche vraiment?

C'est une légende Wink
zigmaux01 a écrit :

amende de 90E--> faire un chèque de 91 donc il renvoie un cheque de 1E qu'il ne faut pas encaisser--> l amende reste en suspend= fin de l histoire

C'est une légende Wink

Joli quote d'il y a presque un an Sac ...
Lonewolf a écrit :
zigmaux01 a écrit :

C'est une légende Wink

Joli quote d'il y a presque un an Sac ...

J'avais pas vu :]
Sac
Fais attendtion avec tes déterrages Zigounette je pourrais te ban maintenant ^^ LOL
Pages : 1 2