12-07-2009, 12:48:01
Yop ^^
J'ai deja fais plusieur fois le tour des sujet concernant le ralenti , et j'ai encore trouver personne dans mon cas , je me permet donc d'ouvrir un post ^^
Le ralenti est beaucoup trop haut , en plus vive l'eg3 qui n'as pas de compte tour , faut donc faire sa a l'oreille ...
Le ralenti reste haut , meme lorsqu'il chute un peu apres le temps de prechauffage du starter auto ...
De plus il oscille legerement , aucune stabilité ...
J'ai deja proceder a tout sa en vue de le regler :
- Bougie neuve
- Souffler et nettoyer toute les durite de depression
- Reset de l'Ecu
Donc voila si quelqu'un a la soluce , sa serais cool ^^
Mon filtre a air est vraiment crade , mais a part augmenter ma conso , je pense pas qu'il influ sur mon ralenti .
J'ai deja fais plusieur fois le tour des sujet concernant le ralenti , et j'ai encore trouver personne dans mon cas , je me permet donc d'ouvrir un post ^^
Le ralenti est beaucoup trop haut , en plus vive l'eg3 qui n'as pas de compte tour , faut donc faire sa a l'oreille ...
Le ralenti reste haut , meme lorsqu'il chute un peu apres le temps de prechauffage du starter auto ...
De plus il oscille legerement , aucune stabilité ...
J'ai deja proceder a tout sa en vue de le regler :
- Bougie neuve
- Souffler et nettoyer toute les durite de depression
- Reset de l'Ecu
Donc voila si quelqu'un a la soluce , sa serais cool ^^
Mon filtre a air est vraiment crade , mais a part augmenter ma conso , je pense pas qu'il influ sur mon ralenti .