stormvti a écrit :FreddyOne
daccord avec toi moi aussi des fois on ma pas repondu et c'est foutu de moi....
BREF pour le capot regarde lorque quil est fermer si tu a du jeux. Si il bouge tout en restant fermer, moi cela fesait sa et a partir de 220 le voyant ouverture du capot sallumer, maintenan j'ai mis du "chatertone" sur la gache et nikel
voila
Ça me fait la même chose sur ma ek3 quand je passe la 5 aux alentours des 260
Sérieusement à 220 le capot qui bouge vaut mieux aller brûler un cierge à l'église plutôt que de le réparer au chaterton et refaire un essai
boyou2 a écrit :pour l'histoire du capot,une mauvaise ventil' de l'air rentrant dans la baie moteur peut jouer aussi
t'as encore la plaque sous le carter ou pas???
Quelle plaque sous le carter?
boyou2 a écrit :FreddyOne a écrit :boyou2 a écrit :t'es pas gros,juste un peu dilate
sinon,tes problemes perso,OSEF,tu les laisses chez toi,on est pas tes souffres douleurs :roll:
pour l'histoire du capot,une mauvaise ventil' de l'air rentrant dans la baie moteur peut jouer aussi
t'as encore la plaque sous le carter ou pas???
tu sais lire?? j'en doute!! est ce que j'ai dis que vous etiez mes souffre douleurs?? nan! alors la ramène pas... j'ai juste souligné que j'ai des problème perso et que c'est pour ça que je pars au quart de tour...
si tu as des problemes,il y a des gens qui peuvent t'aider:
toujours aussi Gay la section Honda
je te la laisse volontiers, tu en a surement plus besoin que moi, puis l'hiver approche ça te tiendra au chaud...
sinon a part relancé une histoire qui était terminée, tu fais quoi d'intéressant?? :roll:
Steve99 a écrit :boyou2 a écrit :pour l'histoire du capot,une mauvaise ventil' de l'air rentrant dans la baie moteur peut jouer aussi
t'as encore la plaque sous le carter ou pas???
Quelle plaque sous le carter?
le grand plastoc noir qui traverse sous le radiateur et qui fait un peu office de "diffuseur"
D'accord je vois de que tu veux dire, je ne savais pas que cela avait une incidence sur la baie moteur
Shura a écrit :Steve99 a écrit :boyou2 a écrit :pour l'histoire du capot,une mauvaise ventil' de l'air rentrant dans la baie moteur peut jouer aussi
t'as encore la plaque sous le carter ou pas???
Quelle plaque sous le carter?
le grand plastoc noir qui traverse sous le radiateur et qui fait un peu office de "diffuseur"
je ne pense sérieusement pas que ce plastoc y soit pour quelque chose !!
vérifie surtout ton mécanisme de capot ...
faburisu a écrit :Ou opte pour un système de fermeture a goupille avec verrou
http://www.aerocatch.com/
+1 et voilà le probleme résolu !!
faburisu a écrit :Ok , différence de point de vue et d'humour
+1 :roll: va calmer ta joie ailleur si ta pas d'humour
jc695 a écrit :faburisu a écrit :Ou opte pour un système de fermeture a goupille avec verrou
http://www.aerocatch.com/
+1 et voilà le probleme résolu !!
vla comme c'est laid en tout cas....
au moins c'est de l'origine et c'est joli ^^
ouep ^^
d'ailleurs je vais aller mater sur ebay si y'en a pas a vendre des bavettes ^^
Tout sa pour une serrure!mdr
Steve99, surtout que 1337CRX ici peut témoigner de l'effet d'une ouverture de capot en entrée de voie rapide en pleine accel...... il fait jour, BLAM il fait noir xD
bon outre le fait que ca réveille le matin, ca a des chance de mettre ta caisse épave si le toit est plié.
bref, comme les autres décrasse bien tout ca et re lubrifie a la graisse silicone qui tiens bien dans le temps, et oublie le chatterton xD au bout d'un moment sa peluche et les morceau ce foutent dans le mécanisme ....
Whiplasher a écrit :Steve99, surtout que 1337CRX ici peut témoigner de l'effet d'une ouverture de capot en entrée de voie rapide en pleine accel...... il fait jour, BLAM il fait noir xD
bon outre le fait que ca réveille le matin, ca a des chance de mettre ta caisse épave si le toit est plié.
bref, comme les autres décrasse bien tout ca et re lubrifie a la graisse silicone qui tiens bien dans le temps, et oublie le chatterton xD au bout d'un moment sa peluche et les morceau ce foutent dans le mécanisme ....
Heureusement qu'il y a le crochet de sécurité, il est quand même solide car il a retenu le capot toutes les fois ou il s'est ouvert, comme je suis rentré tard hier je n'ai pas pu nettoyer le mécanisme de fermeture, j'essaierais de voir ca le plus vite possible.
@faburisu : j'avais pensé à ce système de fermeture à goupille, ce sera vraiment dans le cas extrême ou l'on ne peut rien faire pour remedier à mon problème.
Je trouve ca moche et surtout ca fait vraiment kéké
MARCOMEL51 a écrit :Tout sa pour une serrure!mdr
c clair change ton mécanisme ! lol
Steve99, les crochets, c'est clair c'est moche ! au pire du pire trouve un mécanisme d'occase mais en bon état !
pour 1337, c'est justement le crochet de sécurité qui a pété a force.... et ca fait tout drôle ^^
C'est bizarre que le crochet de sécurité ait peté, le mien a l'air plus baleze que celui du mécanisme, j'ai vérifier tout à l'heur dans le parking au boulot, le mécanisme est totalement sale! La poussière mélangée à la graisse...vivement un bon nettoyage. C'est le temps qui me fait défaut en ce moment, de toute facon je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est.
Voilà, j'ai nettoyé le mécanisme la semaine dernière avec du degrippant (style W40), et depuis je n'ai pas eu de problèmes, j'ai préféréne pas toucher au cable pur l'instant vu que tout semble correct maintenant.
Merci pour les conseils.