Japan Car

Version complète : [D16A9] accélérateur toujours ouvert. (urgent)
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Salut a tous,

J'ai un problème sur mon rex j'ai ma pédale de gaz qui revient bien mais j'ai toujours les gaz qui reste ouvert un petit peu.

[Image: img0014ur4r.jpg]

En effet la petit pièce ne viens plus taper ou en tout cas s'appuyer sur l'autre ce qui fait que j'ai un espace d'environ 5 mm qui me laisse pas mal de gaz ouvert c'est inroulable.

la partie qui tiens le cable ne revient plus a fond tous simplement

Comment faire?

Alors voila j'ai bientôt plus qu'une voiture si vous pouvez m'aider.
et je commence le travail la semaine prochaine
ça serait pas ton câble d'accélérateur qui serait trop tendu ?
ThoWmas31 a écrit :j'ai toujours les gaz qui reste ouvert un petit peu.

Le ralenti à 5000 tours c'est bien aussi, non?

Comme on t'a dit vite fait, ça doit être le ressort de rappel qui fatigue. Essaies de tout nettoyer et tu vois après.

Sinon trouves un boitier pap pas cher.
twentymak, le câble n'a complètement aucune incidence sur ce phénomène.
Je le sais car j'avais lacher le cable et fait le tout a la main lol

nico1131, Youais c'est sympa surtout moteur froid moi qui respecte vachement les moteurs ...

Nettoyer oui mais je démonte toute la rampe ?
Nan,

je l'ai fait sur celui d'un pote,
démonte les vis sur la droite de ton cercle rouge, la ou la durite arrive, y a le ressort la.

C'est marrant quand on à remplacer le moteur sur le rex d'un pote, sur le système d'injection, si on branchait cette durite, le ralenti était pas stable du coup on a condamné l'entrée et la la sortie et depuis aucun problème.

Sachant que sur mon rex, moi j'ai que 2 durites à cet endroit et j'ai une sortie de dépression au niveau du ressort.
squalezone, bizzarre ? elle doivent bien servir a quelque chose ces entrée et sorties.

J'ai remarquer entre mon ED7 et mon ED9 j'ai moins de durite sur l'ED9 ...

Si quelqu'un peu me dire a quoi sert la durite qu'évoque squalezone,

Sachant que je pense que tu te trompe de ressort car moi c'est pas celui la qui m'emmerde c'est l'autre photo de mon rex :

[Image: p1000928e.jpg]

[Image: p1000927r.jpg]
C'est bien simple, sur une de mes anciennes caisse de course je l'avais carrément démonté, tout le système avec l'espèce de capsule, le n'avais laissé que les 2 vis !! Et au poil, RA super top ! Evidement je ne sais pas ce que cela faisait mais je n'ai jamais eu de soucis de ralenti
le problème c'est que c'est pas cette partie la qui fait chier mais tout simplement l'autre celle qui tiens le cable qui reviens pas a sa position minimal.
essayes de nettoyer la merde au maximum a l'aide d'un degraissant frein

j'ai eu le meme prob a moment donné avec mon D15B7 et c'est comme ca que j'ai reglé le probleme ,degraissant frein puis huile siliconee sur le mecanisme
OK j'ai besoin de démonter ou pas ?
moi j'avais laissé tel quel
Shura, bon je vais essayer cette solution sa coute rien a par un peu de produit.
Shura a écrit :essayes de nettoyer la merde au maximum a l'aide d'un degraissant frein

Attention aux projections, ça défonce la peinture
j'ai pas de dégraissant frein j'ai tous fait au WD 40 et au dégrippant. j'ai pas de coca un autre soda sa marche lol?
Pour info vu que j'ai une ED7 et une ED9, le support de coupelle ( le truc ou y'a une membrane dedans) est centré par une bague en plastique je pense que c'est elle qui es fatigué car elle sur le CRX tout ce déforme et tout bouge.

Mais a quoi sert dont ce machin avec la membrane que d'autre on supprimer ?