Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai chopé un train avant d'EG6 complet sauf le triangle supérieur pour swapé sur une ED7 (241mm > 262mm).
Il me semble que le triangle supérieur d'ED7 est compatible avec le train d'EG6, mais cela me donnerai un carrossage completement dans les choux.
Donc il me reste quel solution :
Acheter un camber kit style skunk2 qui remplace le triangle supérieur, mais quel modèle civic ED/EE 88-91 ou civic EG 92-95 ???
Ou alors monté une rotule ingalls sur mon triangle d'origine (ED7)
Merci pour vos réponses, je connais mal les compatibilité train avant entre civic/crx.
Kounkoun78 a écrit :Acheter un camber kit style skunk2 qui remplace le triangle supérieur, mais quel modèle civic ED/EE 88-91 ou civic EG 92-95 ???
Bah modèle pour civic ED/EE 88-91, les fixations pour les triangles supérieur/camber kit sont sur la caisse donc je trouve sa logique de prendre le modèle pour la voiture en question et sa même si c'est plus le même train avt.
Après peut être les camber kit de EG sont bolt-on sa je sait pas, mais à quoi servirait-il de mettre sa
La rotule du camber kit pour ED/EE tu pourra la mettre sur la fusée de EG6 en haut, donc voilà no soucis.
Après j'en connait pas plus que sa non plus sur les trains donc j'ai donné mon avis et laisse la parole aux autres
STAFFED7merci de ta réponse, donc si je prends la rotule ingalls il faut que je chope un triangle supérieur d'EG6.
Car j'ai lu que le kit skunk2 était galère à réglé de part sa conception !
D'autres avis ?
up si quelqu'un à d'autre suggestion !
Je reviens encore une fois vous faire chi** avec mon histoire de train avant d'EG6.
Étant donner que mon setup actuel est entièrement stock, je préfère tout faire d'un coup, Avant + Arrière.
Alors triangle supérieur réglable ou rotule réglable ??
Je ne sais pas quel valeur le train avant d'EG6 va me donner en gardant le triangle supérieurs.
Ingalls annonce '' This kit offers from -1.5 to +1.5 degrees of adjustment!
(+1.5 to +3.0 also available) '' donc assez pour rattraper mon carrossage ?
Avec le kit de triangle réglable Skunk2 pas de souci mais j'aimerai garder le triangle Honda (question de fiabilité).
Dernière question, cela pose un probleme pour une géométrie complète dans un centre auto avec ce genre de matos (ingalls ou skunk2) ?
Merci à tous,
Bientôt en 262 :P
Je réponds pas à ta questions, mais les buddyclub sont moins cher et aucun retour mauvais (à ma connaissance)
Kounkoun78 a écrit :Car j'ai lu que le kit skunk2 était galère à réglé de part sa conception !
j'en ai sur mon EK4, y'a pas plus simple !
suffit juste de déposer la roue en question pour toucher au réglage ! (et encore c'est p'tete possible sans, je sais pas, j'ai pas essayer
)
pour le réglage : un banc de géo, y'a pas d'autres solutions !
PS: j'ai les skunk2 pro series