Japan Car

Version complète : Tailles jantes [suzuki swift]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais modifier les jantes de ma Suzuki Swift. Le montage pneumatique actuel est de 155/70/13 R.
Je vais passer en 14 pouces, et j'aimerais savoir quelles tailles de pneus s'offre à moi pour rester dans la "légalité". Sachant que ce que je recherche,c'est un pneu plus large que l'actuel pour une meilleur adhèrence et puis un look acceptable,niveau hauteur.

Suis je obligé de rester sur du 155 en largeur? Quelles hauteur à ne pas dépasser?

J'ai pensé à du 175/60/14 R est ce faisable?

Voilà merci d'avance Wink
Alors personne n'as d'infos sur la tailles des pneus pour moi? Sad
pas pour la France... sinon un 185/55/14 ça le fait ni trop haut ni trop bas.
SWIFTMAN a écrit :pas pour la France... sinon un 185/55/14 ça le fait ni trop haut ni trop bas.

C'est à dire pas pour la france? Confused
Légalement parlant avec un 185/55/14 la caisse passe au CT?
(question débatement je savais pas si j'avais la marge pour un 185).
ben pas pour la France parce que je ne connais pas les tolérances chez vous. sinon la monte origine des gti doit passer.
SWIFTMAN a écrit :ben pas pour la France parce que je ne connais pas les tolérances chez vous. sinon la monte origine des gti doit passer.

Ah ok désolé j'avais pas compris (tendence à penser que parce qu'on parle français ont est en france...perdu).
Donc la monte d'origine de la GTi c'est 185/55/14?
non, 185/55/14 c'est la monte idéale a mes yeux en 14, sinon je suis pour le 195/45/15 perso, 175/60 ou 165/65 14 pour l'origine, je ne sais plus, ily a les deux tailles sur ma ssgti.
Ok merci beaucoup pour ces infos SWIFTMAN !
Question correspondances des tailles en France, je ne peu pas la passer en 15 (à moins de changer les jantes avant de l'envoyer au CT).
Donc le 175/60 me semble pas mal.

Merci encore ! Wink

Cordialement,

Fannico
demande au CT au moins tu est sur d'avoir les bonnes infos
roma a écrit :demande au CT au moins tu est sur d'avoir les bonnes infos
C'est fait, mais j'ai de fort doutes sur ce qu'il m'a dit compte tenu que lui même n'été pas sur !
155/70/R14 c'est le maxi pour lui... Confused
normalement en + 1 pouces

165/60/14
185/50/14
205/45/14


seul le premier me parait faisable
185/55/14 et changement de roues avant controle :rley:
heu en france biloute la marechaussée est moins conciliente que chez nous et en plus ca ffait 2 fois des frais
roma a écrit :normalement en + 1 pouces

165/60/14
185/50/14
205/45/14


seul le premier me parait faisable

Le montage d'origine de la GTi est 175/60/14, compte tenu que la carosserie est sensiblement là même, je pense que ça peut passer... Confused
fannico a écrit :
roma a écrit :normalement en + 1 pouces

165/60/14
185/50/14
205/45/14


seul le premier me parait faisable

Le montage d'origine de la GTi est 175/60/14, compte tenu que la carosserie est sensiblement là même, je pense que ça peut passer... Confused


sensiblement la meme oui...



y sont regardants meme pour une caisse qu'ils ne connaissent po?
SWIFTMAN, ils connaisent rien a part peug ou rino


fannico, regarde ici

http://www.pneus-online.fr/equivalence-d...seils.html
du moment qu'il peuvent pruner ils font des efforts de comprehension LOL
Super
Super merci beaucoup, je vous tiens au courant Wink

Cordialement,

Fannico
faudra nous presenter ta tuture aussi Wink