Japan Car

Version complète : [D16Y8] Claque à froid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ok. Oui enfin meme vtecman34, je prend tout le bloc quoi qu'il en soit. Et j'ai pas dit à tout les coup plus que le D16 ^^. J'ai dit au moin autant ^^.
takumifujiwara a écrit :Ok. Oui enfin meme vtecman34, je prend tout le bloc quoi qu'il en soit. Et j'ai pas dit à tout les coup plus que le D16 ^^. J'ai dit au moin autant ^^.

Il n'empêche que tu songe a swaper le bloc complet , aurait tu enfin comprit qu'il est plus sage de swaper directement le bloc plutôt que de jouer les apprenti sorcier a faire de la bricolette sur un d14 ?

Car pour 350€ le d16y8 + une éventuelle révision complette pour la conso d'huile tu est sur de sortir au minimum les fameux 120ch qui te font rêver :top:
Je suis plutot du genre à continué dans mon mini me. Le Swap, c'est si j'y arrive pas ^^. Enfin bon, on va pas re debattre de ça hein. C'était pas le sujet. Dailleur il peut être clos par les modo.
rien que pour le projet j achéterais juste une culasse Y8 ça se trouve à pas trop cher .
Ouai mais là tu vois j'ai tout. Donc ça me feras tout les periph en rabe ^^.
Pages : 1 2