Japan Car

Version complète : [ Del Sol ] Difference moteurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ouai j'ai vu ça après pour la boite et wodz a déjà fait remonter l'info Smile

Pour la coupure, sur mon EG6 ça coupe à 8200 tours mais au compte tour ça affiche 8500 tours :rley:
Le compte tour est faux (j'ai déjà testé avec un stroboscope sur le villo et j'avais pas les mêmes valeurs)
Ayant eu un delsol 25th ( 97 D16Y8 S8G ) et actuellement un delsol ( 93 D16Z6 S20)

Je prefere conduire le Z6 , il repond mieux et moins frustran a conduire
on à l'impression que le Z6 a plus de couple
C'est la boite qui doit te donner cette impression Smile
BiAirKiMoos a écrit :C'est la boite qui doit te donner cette impression Smile

Ouai je pense aussi
BiAirKiMoos a écrit :Ouai j'ai vu ça après pour la boite et wodz a déjà fait remonter l'info Smile

Pour la coupure, sur mon EG6 ça coupe à 8200 tours mais au compte tour ça affiche 8500 tours :rley:
Le compte tour est faux (j'ai déjà testé avec un stroboscope sur le villo et j'avais pas les mêmes valeurs)
Certe lse compteurs Honda sont assez faussé, mais mieux vos parlé en valeurs compteurs, que réelles, sinon on s'e sort pas lool !
J'ai l'habitude de parler avec les valeurs utilisées par l'ECU et je pense que c'est pareil pour un paquet de personnes ici comme PIV, IceFluid, 1337CRX, dj_spark et bien d'autres Wink
BiAirKiMoos a écrit :J'ai l'habitude de parler avec les valeurs utilisées par l'ECU et je pense que c'est pareil pour un paquet de personnes ici comme PIV, IceFluid, 1337CRX, dj_spark et bien d'autres Wink
Je pense pas que se soit trop comparable ce que tu dit la...
La moitié du forum dont moi inclus ne connais pas 10% de ce qu'ils savent... Et ils ne represente qu'une "petite majorité"
Oula bien des reponse ^^

Et une question peut etre bete... mais pourquoi l'Y8 fait 2 Ch de plus ? c'est juste pck la boite tire plus long ? donc si un met un S20 c'est pareil qu'un D16Z6 alors ? ( a part biensur l'OBD1 et 2 )
juste une question tres bete mais moin que toi c'est quoi l obd1 ou 2
dam's esi non mais sérieusement tu veux pas chercher un peu sur le forum avant de sortir ta question à l'arrache comme ça.

(j'ai pas dit que ta question était inutile/conne mais les différences entres les générations de faisceaux ont été abordé plus de 1000 fois, donc cherche un peu stp)
Pages : 1 2