ptdrrrr ta signature
Je suis allé passer le CT,
2 Pneus AV à changer, et une rotule de direction qui coute 35 TTC livré sur Oscaro !
Bonjour à vous,
Je suis également dingue fan de cette voiture et j'envisage un achat de ce modele sublime de mitsubishi.
Je suis en train de regarder les assurances. N'ayant été assuré en premier conducteur que pendant une année, ayant été assuré en 2nd conducteur pendant 5ans, les assureurs ne veulent pas m'assurer. Pourtant j'ai le permis depuis 9 ans et je n'ai jamais eu d'accident.
Comment avez vous reussi à vous assurer??
Bonne route
chusss
j'etait dans le meme cas de figure que toi, une solution, tu prends une rave que tu assure a ton nom ( un truc qui coute rien genre clio 1.0l ) et a coter la 3000gt que tu met au nom de la personne qui t'assurais jusque la mais tu te met en utilisateur
au final ça te reviens moins chere que passer chez un courtier qui voudras bien t"assurer mais pour 3000 par ans voir plus
je sais pas si clavel assure ce genre de caisses certes pas anciennes mais "remarquables" par contre daily obligatoire
Je crois qu'on fonctionne tous comme ça, j'avais un daily, je vais en reprendre un dès que je récupère mon permis. C'est beaucoup plus simple et tu n'abime pas ta caisse sur des petits trajets...
Yes, j'adore ce modelé 8)
Yes merci les amis pour les reponses.
Bon j'en deduis que je m'assurerai en second conducteur.
Au niveau de l'assurance Daily, je n'ai pas vraiment compris. C'est la premiere fois que j'entend parler de ca. Pouvez vous m'en dire plus
Beaucoup de personnes ici ont 2 voitures ..
- Une pour toute la semaine, style Clio, Civic, 205, enfin tu vois, une caisse qui coute 300 par an a assurer au tiers ou au tiers +
- Une voiture pour le Week-end, qui sont des caisses passions (S2000, RX7, SKYLINE, 300GT, SUBARU, LANCER, ...) et qu'on assure soit au Kilomètre, soit en voie de garage, enfin à pas trop cher !! (pour ma part, 900 l'année)
Donc, on a une voiture DAILY (pour tous les jours) et une caisse de "parade" et de "sortie"
bonjour par contre tu annonce 402 cv sur ta 3000gt (je voulé acheter il y as 4 moi )
mais sur la tof moteur on voir que tu est toujours stock mis a part la( dump valve)
et cette voiture tres bizarre a force de la voir en vente plusieur foi
mais bon sa reste une superbe voiture en tout qua !
ah et perso j'ai acheter la mien a 5km de cher moi super cool
et bonjour a ce que je connais deja sur 3si
En fait la prépa à été faite par un mec du coin, c'est un préparateur, moi je n'ai rien touché, tu peux voir d'autre 3000GT qui sorte 400cv et n'avoir rien de visuelle dans le compartiment moteur. Je crois que tout est vue avec l'ECU
salut bullit !
vendredi soir, tu as rencontré un copain a moi apparament, 3000GT noire
Mais dis moi tu est comme moi, tu squatte partout
New pics in P1
tu l'aura pas eu lontemps.
Oui effectivement, mais à vrai dire ce n'est pas l'auto que je voulais, je l'ai prise par curiosité tout simplement. Je rejoins bientôt le clan Nissan
j'espere que cela sera pas une 300zx, parceque ca sera pareil au niveau de la couduite et autre hein
c'est tout aussi lourd et tu perd le bonus du 4wd
Non, je me lance dans la restauration et la préparation d'une S13
Sujet à Locker