en cours d'installation
Kit freins avant 330mm 8 pistons
kit reins arrière 330mm 6 pistons
Amortisseur Rallye Gravel
On va voir ce que ca donne
Beau matos. Donne nous un petit retour dès le 1er essai
J'ai des retours vraiment tres moyens sur les amortos D2. apres en freinage, je ne sais pas ce que ça vaut, mais les amortos vraiment tres tres moyen.
ouai, les anciennes street version n'ont pas un super retour, bien que perso, toutes les caisses dans lesquels je suis monté qui avaient des D2 street étaient plutôt bien. mais la c'est une gamme bien au dessus, c'est des version inversé rallye. beaucoup plus costo. enfin on verra bien, les freins je les ai déjà sur ma toyota glanza, et c'est la meilleur modif que j'ai fait sur cette caisse (et j'en ai fait quelques unes !!)
les mauvais retour sur les D2, sont dut a une mauvaise utilisation /montage,
ceux qui ont ete reglé dans les regles sont en parfaite santé
(ps je ne vend pas de D2, donc mon avis n'est pas commercial)
seb-performance a écrit :les mauvais retour sur les D2, sont dut a une mauvaise utilisation /montage,
ceux qui ont ete reglé dans les regles sont en parfaite santé
(ps je ne vend pas de D2, donc mon avis n'est pas commercial)
Euh... monté par des pros (et des vrai hein pas ceux de chez Sub...) équilibré à la balance élec roue par roue etc.... voiture utilisé presque exclusivement sur circuit et des fuites au bout de 5.000km... des réglage complètement innopérant... des bruit énormes dans la direction au moindre braquage de roue...
Pour moi ça vaut même pas le prix pas cher qu'ils les vendent.
the fab a écrit :seb-performance a écrit :les mauvais retour sur les D2, sont dut a une mauvaise utilisation /montage,
ceux qui ont ete reglé dans les regles sont en parfaite santé
(ps je ne vend pas de D2, donc mon avis n'est pas commercial)
Euh... monté par des pros (et des vrai hein pas ceux de chez Sub...) équilibré à la balance élec roue par roue etc.... voiture utilisé presque exclusivement sur circuit et des fuites au bout de 5.000km... des réglage complètement innopérant... des bruit énormes dans la direction au moindre braquage de roue...
Pour moi ça vaut même pas le prix pas cher qu'ils les vendent.
ok, alors sa devait etre la fameuse serie qui avec des soucis de double pistons
effectivement, il est connu qu'ils ont eu des prob sur un model.
mais perso j'ai des D2 rally asphalt sur ma glanza, et j'ai gagné (dans ma catégorie) le dernier gymkanha/slalom grace à eux (et des pneu approprié pluie : Toyo R1R)
il y a peu de feedback pour les rallye gravel, ils sont sensé etre encore plus costo et plus souple que les asphalt (logique), c'est pour ca que je les ai choisi
A voir, tu nous feras un retour de ce que t'en penses.
Et sinon le kit a été pris dans quel shop?
à l'ile Maurice
Ah oki!! merci quand meme
résultats des courses.
le freinages est impressionnant
mais ca je m'en doutais vu que j'en étais deja content sur ma toyota.
Le amortos son super souple. vraiment agréable sur route dégradé. seul hic pour mon utilisation, la plage de réglage hauteur est assez haute (minimum 8 cm de gap entre le haut de la roue et l'aile. ce qui parait logique vu que ce sont des rallye gravel. donc je vais les revendre et me prendre un autre modèle. si il y a des interessé
intéressant ton expérience.
perso j'ai pas eu de prob avec les plaquettes. j'en suis plutôt content en faite. mais j'ai vu quelqu'un d'autre qui ne les avait pas aimé sur son escort cosworth anciennement WRC et qui les avait changé aussi.
D2 propose un gamme de plaquette supérieur nommé "Racing" qui a une plage de température plus élevé. ceci dit sur le catalogue ils te donnent déjà les référence ferodo et ap racing. Ca indique bien qu'ils ont voulu laisser le choix des plaquettes aux utilisateurs.
merci pour ton conseil, je verrais les prix de ce qui est dispo localement et je verrais si ça vaux le coup pour mon utilisation d'utiliser autre chose
132e le ebc yellow
neo
N3° a écrit :132e le ebc yellow
neo
salut
j'ai egalement des d2 sur ma sub avec les plaquettes fournies avec le kit
et je trouve que cela freine pas tres fort
pourrai tu me donner la reference des plaquettes ebc ou ferodo
merci d'avance pour la reference
je vais faire mieux que ca ... je vais te faire profiter de mon compte club du Wcs ...
Tu va sur automotostop.com , une fois rentrer tes coordonées apres avoir mis les plaquettes dans ton panier tu tape dans la case (bon reduc) en majuscule > WCS19 , qui te donnera une reduction sur tout le site de -20% !!! profite en pour te prendre les arrieres aussi ^^
les plaquettes d'origines , c'est de la vrai merde , par contre il vaut mieux en mettre aussi a l'arriere .
Les EBC redstuff sont trop juste pour une impreza , il faut prendre les EBC Yellowstuff avant et arriere si possible
regarde la >
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopi...02&start=0
et la >
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopi...04&start=0
automotostop.com > plaquettes de freins > etriers competion > ap racing > cp5070 > yellowstuff > DP4032
Voila
néo
merci beaucoup pour les references
a l'arriere j"ai deja des ds 2500
Tu verra c'est bien mieux avec de vrais plaquettes , sinon j'ai la reference des carbone Loraine rc6 aussi , mais ca bouffe les disques et ca couine , .....et ca freine violament aussi
neo
je suis egalement preneur
apres tout depend de leur prix
les ebc yellow sont a 140e livré !
tient j'ai tout rassemblé sur l'autre forum , je post ca dans un nouveau topic général
finalement, j'ai opté pour la crème de chez D2
les SUPER RACING
Super beau matos ...
combien ton cochon a du donner pour ca ?
neo
chez nous ca vaut dans les 1800 euro
les virolos n'ont qu'a bien se tenir
neo
neo super beau matos ca c du topic :top: