si tu part dans l'optique de refaire une culasse a neuf, il te faut tout commander chez bernard 28, sinon tu va te ruiner chez honda direct.
http://store.autodynamics-honda.com/hop73cyhegao.html pochette de joint complete
http://store.autodynamics-honda.com/hop72cyhebo.html Goujons de culasse
http://store.autodynamics-honda.com/hop72tibewap.html Kit distri
http://store.autodynamics-honda.com/hop08th.html termostat
je doit oublier des trucs mais dans l'ensemble ca doit etre bon.
pour les delais il te faut le mailler en anglais, précise bien que c'est pour une culasse de B18C6 au cas ou je me soit planté dans les refs.
tu compte te la refaire toi meme ou tu veux le faire faire par quelqu'un d'autre?
soit tu refait ton moteur actuel a neuf (vas voir dans mon topic j'ai refait entièrement mon D16) et tu t'en tire pour environs 2000e max de pièces (piston bielles etc inclu) ou sinon tu part sur l'option acheter un bas moteur B18 neuf chez honda, et tu te trouve une culasse de B18 pas trop cherre avec genre les joint abimés ou autre pour faire baisser le tarif, pense bien a tout les perifs annexes, (pompe de DA, alterno, démarreur, collecteur d'admi, soleinoide de vtec, etc, etc...)
perso, je referai ton B16 actuel, tout refait a neuf, et avec quelques pièces perf en interne et une super carto, c'est ce qui te reviendrais le moin cher ! et tu serai dans tes tolérances de puissance.
EDIT: je viens d'avoir la confirmation, une culasse de B16 peu se monter sans problème sur B18, Sachant que la culasse B18C6 est deja retravaillée pour les conduits, pas la B16A, et ca ne change rien pour les chambres de combustions.
ensuite les AAC ne sont pas les mêmes non plus
Donc en clair si tu met une culasse B16 sur ton bas moteur B18, tu vas perdre assez, mais surtout tu va perdre le travail qu'a fait honda entre la B16 et la B18