Japan Car

Version complète : [ECU Pinout ED7/ED9] Branchement AFC
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Bonjour à tous,

Suite à des reformatages/changements de disques-durs je ne retrouve pas le schéma de cablage de l'ECU pour une ED7 OBD0(88-91) donc avec moteur D16A9 boitier PM7.
J'ai chercher sur le Forum mais je n'ai rien trouvé non plus...
J'ai besoin du contact (Ignition Power) masse contact, RPM signal et Map sensor pour brancher un Apexi 1ere génération (je n'ai besoin que de ça).
Je sais qu'il y'a un lien sur un site en Angleterre avec le schéma qu'il me faut mais pas moyen de remettre la main dessus.
Pour le + contact je suis a peu près sûr que ça soit le A3
A4 pour la masse mais je demande confirmation tout de même...
Pour le signal RPM, B5 ou B17?
Pour le capteur Map C15 ou C5?
La doc sur le site Apexi n'est pas bonne si je me souviens bien car elle concerne les B16 qui sont câblés différement(arrêtez moi si je dis une connerie) et les américaines ne sont pas cablés pareilles que nos européennes.

Connecteur A
17-15-13-11/////7-5-3-1
18-16-14-14-10-8-6-4-2

connecteur B
19-17-15-13-11-9-7-5-3-1
20-18-16-14-12-10-8-6-4-2

Connecteur C
15-13-11-9-7-5-3-1
16-14-12-10-8-6-4-2


Il me faut donc le Ignition Power, Ignition Gound, RPM signal et Map signal.
inutile de me recommander une remap c'est juste pour faire un véhicule avec mode Ethanol/SP donc ce boitier sera nickel et n'empechera pas une remap pour du SP98.

Merci d'avance aux bonnes âmes qui accepteront de me filer un coup de pouce!
ça doit etre ça que tu cherche Wink
[Image: OBD-0complete.jpg]
Oui c'est bien ça, merci :o .
OK pour le capteur Map Input en C11
Pour le capteur RPM le B15 doit donc faire l'affaire si je ne m'abuse.
Pour le branchement en tension du boitier ça ne me plait pas trop de le prendre sur un injecteur, ça doit marcher si je me branche en A13 ou en A15, non?
pour le capteur map, je dirais plutot c15 (comme tu disais plus haut).
c11 à l'air d'etre une masse.

si quelqu'un peut confirmer Wink
J'ai trouvé ceci qui dit ça :
http://www.d-series.org/forums/engine-ma...iring.html

Yellow wire Pressure signal output cut/connect to C11 ECU side harness
Si/Hf = white1 , DX = orange
White wire Pressure signal input cut/connect to C11 ENGINE side harness
Si/Hf = white1 , DX = orange

Si quelqu'un à déjà fait le branchement et surtout gardé son schéma sur une ED7/9 une confirmation serait la bienvenue.