Japan Car

Version complète : [ITR]Remontage ressorts de soupapes ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai une petite question toute bête, quelle couleur va en admission et quelle couleur en echap (ressorts ITR)
Merci.
Les ressorts jaunes sont à l'admi ou l'échapp ?

Merci.
sa dois etre indiqué dans le workshop !
Je vais regarder Wink
tu remontes ton block skipp?
vi vi
cool, mamy va remarcher LOL

guite von ton vieux b16 contre 1 carambar LOL
Salut,jaune=admi et vert echapp.Voilà Wink
ahhh merci !! Wink

Kim> Mamy va prendre ses vitamines pour botter le cul des plus jeunes. La seule chose qui me manque cruellement c'est le temps pour avancer rapidement mais bon ça devrait pas tarder à reprendre la direction de la piste pour dégommer de l'EK3 lol Wink
il me semble avoir vu une eg6 comme la tienen a carrouf trifontaine (st clément) LOL
surement pas la mienne, moi j'ai une superbe golf TDI lol
Kim a écrit :il me semble avoir vu une eg6 comme la tienen a carrouf trifontaine (st clément) LOL

Et moi il m'a semblé avoir aperçu une MB6 rouge à carrefour écully LOL
SKYPPI a écrit :ahhh merci !! Wink

Kim> Mamy va prendre ses vitamines pour botter le cul des plus jeunes. La seule chose qui me manque cruellement c'est le temps pour avancer rapidement mais bon ça devrait pas tarder à reprendre la direction de la piste pour dégommer de l'EK3 lol Wink

LOL

dans le workshop ,il parle pas de jaune ou vert Confused ,ils disent juste de mettre les spires jointives vers la culasse si j ai bien compris .
azzaro> J'ai jaune et bleu, tu es sur du vert ?
Bein moi c'est bien jaune et vert.Et le gars qui me les a vendu m'a bien précisé celà. Wink
Oky merci.
Mais de rien Wink
azzaro a écrit :Bein moi c'est bien jaune et vert.Et le gars qui me les a vendu m'a bien précisé celà. Wink

on parles pas de goyave là LOL