DD_MotorSport a écrit : Un kit Wilwood en 300mm
YEAH :!: :!: :!:
excelent choix :!:
par contre, ca interdit le 15" :!:
sauf si tu prend les disques en 11.75" avec la cale drag :!:
faut que j'explique ca dans le poste de la groupe buy, ca peut intéréssé du monde
Tu vas bouffer du volant maintenant :top:
Très intéressant !
Tu as acheté ou et à quel prix si c'est pas indiscret ?
Ça doit être une galère avec les vis de purge en bas ...
C'est beau ..:lov: ... et efficace ça ..
tit, Pas compris ....
Benj323, j'ai acheté aux US, chez Atomic Speedway, 499$ + 160$ de fdp soit ~517 livrés !
ACC93, ça se fait bien, t'inquiète pas pour ça
tonyjee, ouai, j'en suis super content, ça freine fort, c'est endurant.
Comme j'ai des gaines pour le refroidissement, en cette période, il faut faire un peu chauffer (comme les pneus
) avant d'attaquer
DD_MotorSport a écrit :tit, Pas compris ....
Freine pas trop fort sinon tu vas te taper les dents sur le volant si tu préfère :P
DD_MotorSport a écrit :Comme j'ai des gaines pour le refroidissement,
on peut avoir plus d'info
:
tit, aaaaah oki
Je vais investir ds un casque de moto alors
bob_bipbip, j'ai posé des gaines (boas ORECA) de refroidissement, en 50mm, qui partent de la grille centrale du PC AV, jusqu'au freins.
Je vais essayer de faire des photos cet aprèm
DD_MotorSport, +1 pour les infos de tarifs histoire de me traulmatiser un peu plus ..
...
aie aie aie.... parait que ce modele la est une belle merde....
bonb apres j'ai pas testé mais ce sont des feedbacks forums...
il fallait prendre le kit dynapro et pas dynalite (mais plus cher evidemment...)
Juliusdesigns a écrit :aie aie aie.... parait que ce modele la est une belle merde....
raconte
:
je serais curieux de savoir comment tu as fais pour mettre les boas vers les disques. tu aurais pris une photo ?
DD_MotorSport a écrit :tonyjee, ben maintenant qu'il n'y a plus la promo ... Mais si tu regardes le prix des RC6 neuves + disques EBC grooved neufs + des étrier d'ITR d'occaz, on est pas loin du prix.
pareil, je me suis fait la meme reflexion. j'ai acheter les mien lors du group buy ici meme, et c'est m'est revenu au meme prix qu'un "kit" itr. sauf que bon, un kit itr, ca reste qu'un monopiston, et les consommable (disque+plaquette) sont plus cher
donc certe, j'y compare pas a du ap racing (faut etre debile) mais plus a un kit itr. et la, y'a pas photo :!:
speedyo, je m'en occupe au plus vite
bob_bipbip, c'est exactement ce que j'ai fait !
Tu peux pas comparer du AP, du Brembo ou du spoon avec ça. Mais en regardant ce qui se fait comme optimisation de freins pour une civic, c'est très performant, deux fois plus léger et bien supérieur à un freinage d'ITR à un prix plus que correct
:!: comme je le disais, je n'ai que des yellow stuff ... je peux encore faire évoluer avec des red ou même des RC6 je crois :!:
pourquoi repasser sur du red alors que yellow est supérieur
merci pour les photos ( a l'occase )
DD_MotorSport a écrit ::!: comme je le disais, je n'ai que des yellow stuff ... je peux encore faire évoluer avec des red ou même des RC6 je crois :!:
c'est certain meme :!:
http://www.oreca-store.com/plaquettes-ca...-ep12.html
@ speedyo, il devai pensé blue, je pense
Le yellow est plus qu'énervant a faire chauffé
En tout cas, belle pièce !
Petite question, ABS or not ?
bob_bipbip, fort possible
speedyo, oui, j'ai confondu les rouges, avec les bleus ... oups !!!
bob_bipbip, merci pour le lien
Je savais bien qu'elles se faisaient ... alors là, ça va mordre
kévin eg, je confirme, les jaune sont longues à chauffer
Sinon, merci
Et pour répondre à ta question :
plus d'ABS !!!!
speedyo a écrit :merci pour les photos
De rien
sympas !
y'a plus qu'a mettre un moteur maintenant !!!
...
Pale rider a écrit :sympas !
y'a plus qu'a mettre un moteur maintenant !!!
...
:P :P
c'est en cours
J'en profite, si quelqu'un connaît les relevé des arbres d'origine, ça serait sympa !
ma remarque n'était pas pour t'ennuyer, c'est juste que j'ai vu des problemes de chauffe avec ces etriers car ils sont trop petits et les disques se voilent assez rapidement.
apres si cela te suffit tant mieux
Juliusdesigns a écrit :ma remarque n'était pas pour t'ennuyer, c'est juste que j'ai vu des problemes de chauffe avec ces etriers car ils sont trop petits et les disques se voilent assez rapidement.
1) au pire, il peut passé en 6 piston plus tard juste en changeant les etriers, c'est strictement le meme kit entre le 4 et 6 pistons
2) s'ils se voilent pour un probleme de chauffe, au pire il peut passé en disques rainuré/percé, mais bon, je pense que les boa vont eviter ce genre d'aventure .....
3) .... mais c'est vrai que les deux combiné, autant passé directe sur le kit 6 piston rainuré percé
.... tout ceci etant mon humble avis
c'est ce que je disai c'est pour ca que je parlai du kit dynapro (le kit 6 pistons taillé masse)