Japan Car

Version complète : [EG6] Big big UP !!!!! Photos P.1 ;-)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Super jolie cette EG ! Yes

Un très bon choix de pièces et équipement qui lui donne un look sportif sans être "tiouning" ! Wink

La blanche est très belle également et la LSI est très économique et agréable à conduire...

Je surveille pour les photos une fois les nouveaux colis reçus lol ! LOL
Merci à tous pour vos compliments !!! Wink

BEN-J16 ca avance le remontage de ton EG ?

Sinon pour l'APN, c'est un nouveau et j'ai testé le mode "nuit", visiblement sans succès.
Promit je m'entraine pour la prochaine fois !!! :P
...
bon boulot , elle est vraiment sympa cette petite EG , ya pas à dire , elle reste toujours d actualité Smile
quel potentiel énorme cette civic
Bien vu le pont court !! Tu vas etre surpris du changement^^

En MP , tu pourrai me donner les frais de port que tu as eu pour ces pieces si possible ? je vais pas tarder a commander^^ Merci Wink

Belle EG6 en tout cas !! Smile
Les frais de port sont affichés sur le site ds les 30€ , je vais commander bientot aussi
On vas peut etre se faire une CG ^^
Dommage pour la lame Type R Sad

Moi j'aurais gardé la lame de VTI !!! Sur une EG6 on garde la lame d'origine, merde !!! LOL

La lame Type R casse la ligne je trouve !

Moi personnelement je ne changerais jamais ma lame de VTI sur mon EG6 Wink
Coubi a écrit :Les frais de port sont affichés sur le site ds les 30€ , je vais commander bientot aussi
On vas peut etre se faire une CG ^^

Je m'attendais a + que ca !! Previens si tu lance une CG 8)
racefans a écrit :Bien vu le pont court !! Tu vas etre surpris du changement^^

En MP , tu pourrai me donner les frais de port que tu as eu pour ces pieces si possible ? je vais pas tarder a commander^^ Merci Wink

Belle EG6 en tout cas !! Smile

C'est 83 euros de fdp pour le pont et le lsd Wink

Matth49 moi j'adore !!!! lol C'est la plus "discrète" des lames et je t'assure en vrai, ca fait pas énorme Smile Mais bon, chacun son cochon de goût Wink

streetracervtecje dois avouer qu'elle marche pas mal ... J'ai mit des ressorts en 4kgs à l'AR depuis la présentation (tjs 8devant), ca a bien calmé le train AR, elle est devenue bien rapide, ds les appuis à haute vitesse Twisted
Edit le 17 Janv. 2011
pas bcp de succés mon EG4 ... Cry
c'est normal tu n'as as mis "JDM" dans le titre LOL

perso je la trouve vraiment sympa ta petite eg4, un daily comme la tienne me plairai vraiment bien, je changerai juste 2/3 bricole (les gouts et les couleurs...), un capot blanc, et un pot plus discret LOL
mijy_ a écrit :c'est normal tu n'as as mis "JDM" dans le titre LOL

perso je la trouve vraiment sympa ta petite eg4, un daily comme la tienne me plairai vraiment bien, je changerai juste 2/3 bricole (les gouts et les couleurs...), un capot blanc, et un pot plus discret LOL

J'vais changer le titre tout de suite !!! Wink
Pour le pot, je te rejoins, mais question rapport / qualité, la californie, y'a pas meiux Big Grin

En tout cas, une fois libéré ce VEI est super comme bloc pour ts les jrs !!! Shock 8)
elle est sympa mais je prefere la black Twisted
C'est pas la même chose Big Grin

Au quotidien je préfère 100fois la blanche ... trop extrême la noir en ville ...
Mais le soir sur petites routes, la noir ... Twisted Twisted
mijy_ a écrit :c'est normal tu n'as as mis "JDM" dans le titre LOL

Pareil pour le pot et le capot pour ma part, et vire aussi les grosses baguettes aftermarket elle aura une autre tronche.
Sinon super sympa comme daily, avec les veilleuses US et le support carré, j'adore Wink . Les jantes passent super bien aussi.

L'EG6, no comment, juste superbe 8) .
elle a bien changé la blanche...carrement sympas kom ça
magnifique cette eg6..
perso je l'aimé plus en noir...mais sa change quand meme...
euh :!: lovekoj35 faut suivre c'est pas la meme LOL la noir existe toujours c'est l'EG6 et la blanche c'est une EG4 Wink
crxxx il cherche les 100 messages a mon avis LOL

tres sympa cette eg4 et propre !! la malle arriere c est bien une male de civic americaine non ??
papa_ep3, oui ! enfin canadien pour être précis ... mes je crois que c'est la même chose Big Grin

crxxx, mdr, il a raison, c'est pas la même !!!

En tout cas merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir !!!!
Je vois que la noir : gros succés Shock

J'ai fait d'autres de la black, que je vais pas tarder à poster...

@plus
Pale rider, merci l'ami Wink
Super racé ! J'aime !

+1 pour les jantes quelle modèle ?
sleamm a écrit :Super racé ! J'aime !

+1 pour les jantes quelle modèle ?

Je le fait pour les deux :
ROTA GRID 16" pour la noir
ULTRALITE D1 15" pour la blanche

Wink
Alors sont où ces photos la? Mr Green LOL
....