Japan Car

Version complète : [EG6] Big big UP !!!!! Photos P.1 ;-)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
super la moquette :P j'vai faire pareil pour mon CRX mais moi je suis allé cherché de la moquette de sol a poser j'en ai eu pour 40€ bon maintenant ca risque d'etre drôle pour l'installer LOL LOL
très belle Eg6 :appl:
bon boulot !!!
Trés belle eg6 !!
Magnifique l'intérieur, ta caisse est super clean !!!
Merci à tous pour vos compliments, ca fait plaisir !!
je suis pas fan de la moquette rouge... mais cest une question de gout!!
sinon tres belle auto et de bonnes pieces pieces notament pour les trains qui ont recu un bon "set up" tes pompes cest quoi?
il est propre ton eg6, trés sobre , j'aime beaucoup
Merci mickael64
Wink

Tiju42 a écrit :je suis pas fan de la moquette rouge... mais cest une question de gout!!
sinon tres belle auto et de bonnes pieces pieces notament pour les trains qui ont recu un bon "set up" tes pompes cest quoi?
Merci

Mais non, c'est très beau la moquette rouge !! :P Big Grin
Elle est chaussée en T1-R 195/45/16. Mais je pense passer chez les allemands au prochain changement de pneus pour du conti "sport contact 3".

Sur mon ancienne caisse j'ai essayé 4 marques, les "sport contact 2" étaient de loin les meilleurs.
Salut à tous en cette soirée de réveillon du nouvel an !!

Je vous présente la petite soeur de mon EG6 qui totalise 146 000 miles et tourne parfaitement bien.
C'est une finition VX (VEI) canadienne, avec intérieur bleu et tous les accessoires qui vont bien : plaque AR carré, 3ème feu stop, pares boue et veilleuse "JDM" dans les cligno Big Grin

[Image: imgp0879.jpg]

[Image: imgp0882.jpg]

[Image: imgp0872.jpg]

[Image: imgp0878h.jpg]
Pour l'instant les tapis de sol sont bleu, mais j'ai trouvé sur le net un set bleu foncé qui ira trèz bien à l'intérieur Wink

Bonne fête à tous !! :fete:
cool cette petite VX elle a l'air propre en tous cas,un petit daily bien sympa
Tu la trouver ou en france ou pays frontalier?tu compte faire deux trois modif?
Encore, vraiment propre ta eg Wink

bonne fete à tous :fete: :fete:
Merci pour tes compliments !!!
Je l'ai trouvé en france, mais j'ai le carnet canadien Big Grin

Niveau moteur, je ne vais rien faire juste remplacer le collecteur / cataliseur qui est mort par un 4/2/1 et ligne pour lui donner un air plus sportif.

Pas grans chose en vu, elle est déjà bien sympa comme ca Wink
les baguettes de portes ne sont pas dans l'emplacement, c'est normal?
Elle est super propre, j'y verrai bien amelioration dessu,elle serait encore mieux je pense.
BooRyKo a écrit :Elle est super propre, j'y verrai bien amelioration dessu,elle serait encore mieux je pense.

A quoi tu penses comme amélioration ? Smile
" Les premières modifications ont concerné le chassis, car malgré une excellente conception de la Civic, la Clio avec ses 10ans de moins avait une sacrée tenue de route "

Salut,

c'est ce que tu as écris dans le 1er message de ton post.

En étant tout à fait sincère, sur les petites départementales de campagne, tu passais plus fort avec la clio RS ou avec avec ta civic avant de modifier le châssis?
Et depuis que tu as modifié le châssis?

Et d'un point de vue des sensations de conduite, car au final, c'est ça le plus plaisant, on n'a pas le chrono entre les mains en permanence, donc tu préfére conduite ton eg6 ou ton ancienne clio RS? et pourquoi...
Freud a écrit :" Les premières modifications ont concerné le chassis, car malgré une excellente conception de la Civic, la Clio avec ses 10ans de moins avait une sacrée tenue de route "

Salut,

c'est ce que tu as écris dans le 1er message de ton post.

En étant tout à fait sincère, sur les petites départementales de campagne, tu passais plus fort avec la clio RS ou avec avec ta civic avant de modifier le châssis?
Et depuis que tu as modifié le châssis?

Et d'un point de vue des sensations de conduite, car au final, c'est ça le plus plaisant, on n'a pas le chrono entre les mains en permanence, donc tu préfére conduite ton eg6 ou ton ancienne clio RS? et pourquoi...

Salut

Ayant posséder les 2 autos:

Clio (RS1 Alu pour ma part) = Efficacité
Eg6 = Plaisir/Sensations

Je parle stock vs stock, et c'est sans appel.


Je n'en étais pas à ma 1ère Honda avant la RS, et j'ai eu l'Eg6 après...Alors, oui une RS marche correctement, mais on se fait ROYALEMENT chier au volant Fleche
DD_MotorSport a écrit :
BooRyKo a écrit :Elle est super propre, j'y verrai bien amelioration dessu,elle serait encore mieux je pense.

A quoi tu penses comme amélioration ? Smile

pour ma part,j'ai changer les ecairages avant et arriere pour un meilleur confort de nuit,une bonne sono simple et efficace, et quelque truc a venir, sans pour autant changer le look de la voiture.
ca fait plaisir de voir que des amateurs de japs arrivent à reconnaitre que la tenue de route d'une eg n'est pas la panacée comparé à une francaise qui sera par contre plus fade et moins fiable! LOL
da_sherminator a écrit :
Freud a écrit :" Les premières modifications ont concerné le chassis, car malgré une excellente conception de la Civic, la Clio avec ses 10ans de moins avait une sacrée tenue de route "

Salut,

c'est ce que tu as écris dans le 1er message de ton post.

En étant tout à fait sincère, sur les petites départementales de campagne, tu passais plus fort avec la clio RS ou avec avec ta civic avant de modifier le châssis?
Et depuis que tu as modifié le châssis?

Et d'un point de vue des sensations de conduite, car au final, c'est ça le plus plaisant, on n'a pas le chrono entre les mains en permanence, donc tu préfére conduite ton eg6 ou ton ancienne clio RS? et pourquoi...

Salut

Ayant posséder les 2 autos:

Clio (RS1 Alu pour ma part) = Efficacité
Eg6 = Plaisir/Sensations

Je parle stock vs stock, et c'est sans appel.


Je n'en étais pas à ma 1ère Honda avant la RS, et j'ai eu l'Eg6 après...Alors, oui une RS marche correctement, mais on se fait ROYALEMENT chier au volant Fleche

Tout est dit.


La Clio RS2 stock contre une EG6 stock: la clio est plus efficace sur petites routes. Personne ne contestera le chassis d'une clio Williams, dont la RS reprend une partie du train AV et est renforcé ... De plus c'était une phase2 avec les 16".
Le freinage avec le répartiteur émectronique apporte aussi bcp en perf ... Tu freines plus tard.
Une RS prend aussi moins de roulie (tjs stock/stock).

Aujourd'hui mon EG6 a bien évoluée
Coil Over Skunk2
ressorts 8kgs devant
ressorts 4kgs derrière
barre stab' d'ITR AV et AR
Plaquettes CL plus disk EBC à AV et AR
Silent bloc Energy renforcé partout
Camber kit AV et AR
pour finir avec une bonne géométrie

Aujourd'hui elle est plus efficace que la RS, mais est plus difficile à limite, elle pardonne moins.

Je préfère mon EG car déjà elle tombe pas en panne LOL
parce que ca fait du bruit
parce que ca prend plus 8000tr
parce que il y'a un potentiel énorme dévolution à 3x moins cher qu'une clio (lsd, pont court etc.)
et d'autre petites choses qui me referons pas revenir sur une française

En gros elle est plus attachante mon EG :lov:
BooRyKo a écrit :
DD_MotorSport a écrit :
BooRyKo a écrit :Elle est super propre, j'y verrai bien amelioration dessu,elle serait encore mieux je pense.

A quoi tu penses comme amélioration ? Smile

pour ma part,j'ai changer les ecairages avant et arriere pour un meilleur confort de nuit,une bonne sono simple et efficace, et quelque truc a venir, sans pour autant changer le look de la voiture.

Les bloc AV vont changer car on voit rien la nuit Confused tout en gardant mes veilleuse dans les cligno Wink
Derrière aussi les phares vont changer pour ce modèle :
[Image: TL-CV92-3D-DRC.jpg]


Retro et aileron spoon je pense plus tard ... :roll:
Coucou j'écris un petit message juste pour te dire que ton EG6 est parfaite
j'ai les même idées pour mon EG4 mais je pensais pas que l'on pouvait aller aussi loin elle est sublime comme cela, je te souhaite de la garder le plus de temps que tu le veuille et Félicitation, ça me fait réelement rêver
Vraiment très belle ton eg6.
La petite soeur est sympa aussi mais la grande est vraiment superbe Wink
Francea a écrit :Coucou j'écris un petit message juste pour te dire que ton EG6 est parfaite
j'ai les même idées pour mon EG4 mais je pensais pas que l'on pouvait aller aussi loin elle est sublime comme cela, je te souhaite de la garder le plus de temps que tu le veuille et Félicitation, ça me fait réelement rêver

Merci c'est sympa Wink y'a encore 2,3 p'tite choses à faire est elle sera parfaite. Je le garde secret pour l'instant Wink

kevkev a écrit :Vraiment très belle ton eg6.
La petite soeur est sympa aussi mais la grande est vraiment superbe

Merci d'avoir pensé aussi à la "petite" Wink

En tout cas j'adore ces caisses !!!!! Et j'espère les garder le plus longtemps possible Big Grin
...
T'es rabaissé ? Big Grin

Si oui ben c'est pas assez LOL

Sinon j'adore ces jantes là et elle est nickel ton EG Wink
belle mais il va falloir investir dans un APN !!! lol
Superbe eg, du super bon boulot!!! Yes
Pffff elle est superbe !

+1 pour l'APN Mr Green
Bein mon cochon (il est ou DD? Langue) tu t'es gavé la!!!, et la VTI en plus.

Tu montes une concession Honda? Big Grin

j'espère @ bientôt l'ami, et bonne continuation
Pages : 1 2 3 4 5 6 7