04-07-2009, 17:35:40
Hello,
Alors je suis en train d'ouvrir la boite de mon EK4 (S4C) qui craque au passage de la 3 et retrogradage en 3.
J'aurais plusieurs quesitons :
1 : Quand j'ai ouvert le carter en deux, j'ai vu deux billes tomber et non 3 comme c'est marqué dans le workshop, impossible de trouver la 3ieme mais j'ai un doute sur le faite qu'il y en ai une car je vois pas de rainure pour la 3ieme alors que je vois bien les deux autres sur les fourchettes. Le troisieme trou c'est une vis sans ressort qui vient dans ce trou
Workshop qui en montre 3
2 : Un element de la boite est tombé quand on l'a ouverte, j'aimerai savoir si je l'ai bien remis :S
3 : J'ai trouvé mon carter pas mal fissuré un peu partout, est ce que ça craint ?
4 : C'est pas une question mais une constatation, je crois que j'ai trouvé pourquoi ma 3 craque autant alors que mon mécano a changé les syncros y'a 800km (mais il a pas changé les chemises de syncro ni le baladeur T____T peu faire confiance qu'a soit même on dirait ...).
Alors je suis en train d'ouvrir la boite de mon EK4 (S4C) qui craque au passage de la 3 et retrogradage en 3.
J'aurais plusieurs quesitons :
1 : Quand j'ai ouvert le carter en deux, j'ai vu deux billes tomber et non 3 comme c'est marqué dans le workshop, impossible de trouver la 3ieme mais j'ai un doute sur le faite qu'il y en ai une car je vois pas de rainure pour la 3ieme alors que je vois bien les deux autres sur les fourchettes. Le troisieme trou c'est une vis sans ressort qui vient dans ce trou
Workshop qui en montre 3
2 : Un element de la boite est tombé quand on l'a ouverte, j'aimerai savoir si je l'ai bien remis :S
3 : J'ai trouvé mon carter pas mal fissuré un peu partout, est ce que ça craint ?
4 : C'est pas une question mais une constatation, je crois que j'ai trouvé pourquoi ma 3 craque autant alors que mon mécano a changé les syncros y'a 800km (mais il a pas changé les chemises de syncro ni le baladeur T____T peu faire confiance qu'a soit même on dirait ...).