Bonjour.
Comme dit dans le titre ma voiture ne démarre pas.
Je n'ai pas d'étincelles aux bougies.
Lorsque je démarre la voiture, on entend bien le declenchement de la pompe, l'essence arrive bien, la batterie est nickelle mais on dirait qu'il n'y à pas de jus. Je viens de changer mon main-relay car mon ancien avait lâcher.
Savez-vous d'ou cela peut-il venir? (tête allumage, delco, bobine....)
Ou avez-vous des idées?
merci bien
bonne journée
Bon dans un premier temps regarde le code erreur sur ton ecu sous la moquette de pieds passager. Tu doit avoir un led rouge qui clignote (court long) et tu regarde dans ce tableau
http://www.integra-type-r.com/forum/view...2bb80641fb
Un ami a un le meme problème il a changé son allumeur complet.
Voila bon courage.
Une LED ? sur EG4 ?
Il va la chercher longtemps
La procédure à suivre est celle des voitures en OBD1, pas OBD0
A oui oupss je suis toujours a l'ère préhistorique OBDO ...
En même temps il y avait un piége, l'EG4 avec son ECU P04 est en OBD0, mais l'ECU en interne a une board OBD1
?? pas de réponses '(
je pencherai pour l'allumeur.
Mais je voudrai avoir vos avis avant tout
merci
Est-ce que toutes les masses sont bonnes?
Ce sont plusieurs cables noirs qui relient le moteur au chassis, avec le temps, ça a tendance à s'oxyder.
Regarde en même temps les cosses de batterie.
Il faut commencer par le plus simple avant de chercher plus loin.
oui oui.
en fait la voiture à caler un jour à un feu est n'a jamais redémarrer.
J'ai aucunes étincelles aux bougies, alors que la batterie est bonne.
Pompe qui s'amorce bien, pas de souci pour tout cela.
Mais bon après je ne sais pas trop ce que cela peut etre, donc je pense un peu à l'allumeur.
Pensez-vous que cela vienne de ca?
bonne journée et merci encore
donne nous la tension de la batterie ?
est ce que ton démarreur tourne a une vitesse suffisante
déconnecte les fiches électrique nettoie les et rebranche les
vérifie la masse au niveau carlostat
a+
Démonte aussi la tete de ton allumeur pour voir son état ainsi que le doigt et regarde si l'axe n'a pas de jeu.
J'pense aussi que le problème viens du doigt.
si tu roulais et que d'un coup la caisse stoppe, et que tu n'as pas d'étincelle.... ben c'est l'allumeur
pourquoi chercher plus loin?
j'ai une autre idée a vérifier avant de changé ton allumeur
est ce que tu t'est arrêté au feu ??
si oui
vérifie que ton ecu n'est pas grillé !
on ne s'est jamais une borne WIFI dans le secteur .... :S