01-07-2009, 23:08:44
Bonjour,
J'ai une mitsubishi GALANT 2.0 de 2001, qui me laisse perplexe.
En effet, le niveau du vase d'expansion diminue lorsque la voiture refroidit. (->perte en roulant , le circuit se remet à niveau en refroidissant)
Aucune fuite extérieure apparente (mise sur fosse, puis sur pont en garage).
Les durites ne sont pas dures.
Pas de mayo dans l'huile et le niveau d'huile n'augmente pas.
Pas d'huile dans le LDR
Pas de fumée blanche
Joint de culasse fait il y a 25000Km.
Bref incompréhensible ;( (pour moi).
J'aurais voulu mettre le circuit sous pression, mais chez mitsubishi, il n'ont pas l'adaptateur, car ce modèle n'était pas commercialisé en france. Idem pour les mitsu belges frontaliers. ;( ;(
Est il possible d'acheter un bouchon de radiateur et de lui fixer une valve pour mettre en pression moi-même?
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème?
Des idées ? je prends tout ce qui passe, là je cale ...
PILS59114
J'ai une mitsubishi GALANT 2.0 de 2001, qui me laisse perplexe.
En effet, le niveau du vase d'expansion diminue lorsque la voiture refroidit. (->perte en roulant , le circuit se remet à niveau en refroidissant)
Aucune fuite extérieure apparente (mise sur fosse, puis sur pont en garage).
Les durites ne sont pas dures.
Pas de mayo dans l'huile et le niveau d'huile n'augmente pas.
Pas d'huile dans le LDR
Pas de fumée blanche
Joint de culasse fait il y a 25000Km.
Bref incompréhensible ;( (pour moi).
J'aurais voulu mettre le circuit sous pression, mais chez mitsubishi, il n'ont pas l'adaptateur, car ce modèle n'était pas commercialisé en france. Idem pour les mitsu belges frontaliers. ;( ;(
Est il possible d'acheter un bouchon de radiateur et de lui fixer une valve pour mettre en pression moi-même?
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème?
Des idées ? je prends tout ce qui passe, là je cale ...
PILS59114