Japan Car

Version complète : [swap b18] dans une ed civic ou crx
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de mon coté c'est en stand by faute de soucis avec les autorités ...... :roll:
theoriquement si on cale un B16, on cale un B18 non?

Car B16 dans ED ça se fait pas mal donc B18 jouable aussi!

Apres c'est sur que c'est une belle aventure! lol
bonjour moi le swap est entrain de se réalise je monte train roulant, moteur ect
d une mb6 dans mon ec9
EC-9 a écrit :bonjour moi le swap est entrain de se réalise je monte train roulant, moteur ect
d une mb6 dans mon ec9

Tu met le faisceau de la mb6?
Tu met le faisceau de la mb6?[/quote]

oui je monte tout de la mb6 enfin casiment
Tu es sur que le capot va fermer?
Je rebondis sur un truc là mais j'ai toujours entendu que les compartiment moteur des ED avaient l'emplacement pour les supports moteur des séries B et D déjà.

Légende urbaine ou réalité ?
Cali-Puma a écrit :Je rebondis sur un truc là mais j'ai toujours entendu que les compartiment moteur des ED avaient l'emplacement pour les supports moteur des séries B et D déjà.

Légende urbaine ou réalité ?

réalité, la caisse est identique, par contre le berceau nan, ducoup il te faut le berceau ee, le SB ee seul sur le berceau ed ne passe pas

ensuite pour le support avant, il te faut aussi la traverse ee mais vue pour ce que ça sert, perso je ne le mettrai pas tout court

...
Vi d'ailleurs le support avant je vais le dégager, quand je vois les dégâts que ça fait au bloc quand ça tape même doucement devant oO
flointhecho a écrit :Tu es sur que le capot va fermer?
sa je ne ses pas encore sa va etre la surprise
EC-9 a écrit :Tu met le faisceau de la mb6?

oui je monte tout de la mb6 enfin casiment[/quote]

C'est ce que je voulai faire aussi.
Moteur faisceau compteur...
syp31 a écrit :
EC-9 a écrit :oui je monte tout de la mb6 enfin casiment

C'est ce que je voulai faire aussi.
Moteur faisceau compteur...

quand tu y pensse il y a rien de plus simples mes bon il y aura des imprévus sa ses sur
Slt , J'ai un ee8 et mon B16 a rendu l'ame y a peu sur le champ de combat , Sa m'embéte de remettre un B16 , j'ai donc pensé au B18 , mais lequel ?
Niveau boite j'ai vue que je pouvais récupéré la mienne donc mes cardans aussi ?

Et niveau faiseaux il faut forcement celui du B18 ?

Merci de vos réponses
Marco
tu peut monter un b18c6 d'itr en gardant ta boite, tes cardans et ton faisceau, te faudra remonter le collecteur d'admission du b18, sinon il sera bridé avec celui du b16
Et au niveau du calculateur , je garde celui d'ee8 et je met une gestion ou il faut celui du B18 ?
je sais pas si c'est le même type de OBD niveau calculateur, au pire celui de l'ee reprog
MarcoEE8 a écrit :Et au niveau du calculateur , je garde celui d'ee8 et je met une gestion ou il faut celui du B18 ?
mes celui du b18
Les fiche du B16a1 sont les méme que celui du B18C6 ? si non va falloir le faiseaux complet ..
Non ça n'ira pas du tout .

Soit tu met tout le faisceau du B18c6 mais ça va être le bordel avec le compteur et tout.

Soit plus simple tu ship ton ecu d'ee8 et tu lui met une carto de B18C6 Wink

EE8 OBD0
DC2 OBD2 a ou b je sais plus
Ba sa sera la carto sur mon calculo alors vue qu'il est déja shipé ^^
pour la boite de vitesse c'est pas plus simple de gardé la boite du EE et d'y mettre un autobloc aftermarket? voir un torsen? vu que sa passe dans une boite de b16a2 je sais pas si sur celle du b16a1 sa le fait


comme sa pas de modif de l’hydraulique ni le pb du longeron
Si c'est ce qu'il faut faire mais faut pas vouloir des pignons plus cour seul le pont complet est fait par Mfactory

Le différentiel des Y21 est le même que les y2
donc quaife ou mfactory
j'avais monté un Mfactory dans la boite de mon Eg6 et j'en etait tres content et le tarif ca va!

et justement la pignonerie de la S80 elle rentrerai pas dans la boite du ee? je pense pas vu quelle est plus longue mais on sais jamais
HypnotiZe a écrit :j'avais monté un Mfactory dans la boite de mon Eg6 et j'en etait tres content et le tarif ca va!

et justement la pignonerie de la S80 elle rentrerai pas dans la boite du ee? je pense pas vu quelle est plus longue mais on sais jamais
Non les arbre rentre pas
La rourone de diferlo rentre pas
après j'ai pas contrôler engrenage par engrenage
oaui c'est mort quoi LOL
EC-9 a écrit :
syp31 a écrit :
EC-9 a écrit :oui je monte tout de la mb6 enfin casiment

C'est ce que je voulai faire aussi.
Moteur faisceau compteur...

quand tu y pensse il y a rien de plus simples mes bon il y aura des imprévus sa ses sur

Au fait quels supports moteurs utilises-tu? Ceux de MB ou des supports Hasport?
Hasport obligatoire non?
Bah il me semble oui.
Ca doit peut etre le faire en mode decoupe capal a la typemax
Des news de ce swap ?? on va essayer de réaliser un montage photo et Vidéo pour une meilleure pratique ce ce swap ! si vous avez des infos ou des conseils à mettre dans cette vidéo hésitez pas...
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