Japan Car

Version complète : Modification de carte grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous,

Mon oncle a fait l'acquisition d'une colt gti de 1991 en novembre 2009.
Le problème est que l'ancien proprio n'avait pas refait la carte grise depuis son achat.
Mr A vends la voiture a Mr B. Mr B revends la voiture a mon oncle avec la carte grise au nom de Mr A barré.

Seulement, il y a quelques jours il s'est fait contrôler et la voiture n'étais donc pas en règle.
En préfecture il est apparemment impossible de refaire une carte grise si elle n'a pas été refaite lors de la 1ere vente.

Alors si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il a des astuces, qu'il me le fasse savoir :roll:
Faut faire des faux papiers de vente Sac
oué la voiture finira broyé et ton oncle doit porté plainte contre celui qui lui a vendu la voiture pour qu'il fasse la CG a son nom et qu'il l'a barre et que ton oncle puisse faire la CG
Oué, mais si il demande au mec qui lui a vendu de refaire la CG ca lui reviendra a 2 carte grise : une de 250 euro(region parisienne) et une de 150 euros(bretagne), ce qui revient au même prix que l'amende qu'il prendra si la voiture n'est pas remis en état Confused

Bullit95, le problème des fausses déclaration de vente est que le 1er proprio avais envoyer la feuille de cession de véhicule a la préf... donc c la merdasse Evil
l'ancienne CG c'est a l'ancien proprio de le faire pas a ton oncle ! si l'ancien proprio ne veut pas ton oncle porte plainte .
il sera remboursé par l'ancien proprio et la voiture sera detruite !!
bin donc pas le choix, 2 carte grises... et au moins, même si c'est le même prix que l'amende, il aura les papiers et la voiture en règle Wink
2 carte grise en retard perso j achète pas la voiture imagine si elle est volé
ouais aussi
deja wai :roll:

ensuite,j'en avais parler sur un post d'opikanoba,il existe le certificat de desistement.
Bon ben finalement il va faire les demandes de CG auprès du vendeur vu qu'il l'a achetée en connaissance de cause! Merci quand même des renseignement 8)