Japan Car

Version complète : [Honda 4G] Topic Ressorts Courts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce topic à pour but de référencé les ressorts courts de marques/qualité disponible en Europe et aux US.

Exemple:

Marque
----------------------------
Version/Dénomination commercial (Pays Dispo)
Rabaissemet Avant - Arrière en mm




H&R
----------------------------
Version Sport (Ebay US)
AV/-48.2mm - AR/-45.7mm

Version Sport (Ebay DE - Pourchier)
AV/-35.0mm - AR/-35.0mm

Version Race (Ebay US)
AV/-57.1mm - AR/-50.8mm
----------------------------


Eibach
----------------------------
Version SportLine (Ebay US)
AV/-43.1mm - AR/-38.1mm

Version ProKit (Ebay US)
AV/-30.4mm - AR/-25.4mm

Version ProKit (Ebay DE - Pourchier)
AV/-30.0mm - AR/-30.0mm
----------------------------


TEIN
----------------------------
Version S-Tech (Ebay US)
AV/-40.6mm - AR/-35.5mm
----------------------------


Skunk2
----------------------------
Version Skunk2 Lowering Springs (Ebay US)
AV/-63.5mm - AR/-57.1mm
----------------------------


TENZO
----------------------------
Version Tenzo Lowering Springs (Ebay US)
AV/-50.8mm - AR/-50.8mm
----------------------------


TANABE
----------------------------
Version GF210 (Ebay US)
AV/-33.0mm - AR/-33.0mm

Version DF210 (Ebay US)
AV/-45.7mm - AR/-47.7mm
----------------------------


Megan Racing
----------------------------
Version Megan Racing Lowering Springs (Ebay US)
AV/-44.4mm - AR/-44.4mm
----------------------------


Ground Control
----------------------------
Version Ground Control Springs LIMITED EDITION non progressif (Ebay US)
AV/AR | 12.7mm à 88.9mm |
----------------------------

Toutes les conversions ont été faite avec un convertisseurs ( Inch > Millimètres).
Au passage, les tarages des ressorts seront bientôt rajouté.
Pour les prix, la conversion dollars > Euro change en permanence, et les frais de port peuvent doublé entre certains boutiques, voila pourquoi les prix n'apparaissent pas.
belle initiative Smile
YEP ca peut devenir une bible si on le complete bien Wink
Beau travail !
Par contre ground control c'est - comme tu l'as marqué - coilover non progressif - donc le met pas dans la liste, ou alors....mmm...modifie le titre du sujet Wink
momo_evol a écrit :YEP ca peut devenir une bible si on le complete bien Wink
Beau travail !
Par contre ground control c'est - comme tu l'as marqué - coilover non progressif - donc le met pas dans la liste, ou alors....mmm...modifie le titre du sujet Wink

C'est corrigé Wink
Je remonte un topic tombé dans l'oubli alors qu'il peut servir à de nombreux proprio de 4G Wink

Et puis je me suis casser le cul avec les réf LOL
intéressant, dommage qu'il n'y est pas le tarage des ressorts Wink
Il y a les Eibach pour EE qui sont différent E4012-140 en -30 et -30 alors que pour ED c'est 4010-140 il me semble!
deepthroats, je peux avoir les tarages pour de nombreux modèle, faut que je me motive pour les poster !

Kagotani_racing a écrit :Il y a les Eibach pour EE qui sont différent E4012-140 en -30 et -30 alors que pour ED c'est 4010-140 il me semble!

Je vérifie et je post Wink
Kounkoun78 a écrit :deepthroats, je peux avoir les tarages pour de nombreux modèle, faut que je me motive pour les poster !

LOL tu veux que l'on t'envoie une fille de joie pour la motive LOL
deepthroats, va y envoi on sait jamais !
Kounkoun78 a écrit :deepthroats, va y envoi on sait jamais !

je veux bien mais tu es un peu loin LOL LOL
Up, en espérant que cela aide les proprios de 4G !
moi j'ai des weitec en -30 mais je ne sait pas le tarage si les ref
j'ai un doc avec des infos récupérées sur le net, si qq'un as une adresse a me filler par MP pour le publier.

avec quasiment tout ce qui est dispo aux US avec rabaissement, progressif ou pas, et les tarrages en livres et kg que j'ai traduit
avec 4G, EG et EK pour ceux qui aimes mixer LOL

et le rapport pour determiner la dureté a la roue pour faire des calculs
il me semble aussi avoir de coté les infos sur les ressorts (tarage et compagnie) pour les différentes Gen de civic.

Envoi moi le tout et j'édite !
on a peut etre les memes ref je pense LOL LOL
une question de newbee:

- est-ce qu'un ressort affichant un rabaissement donné (ex : -40mm) rendra le même profil, quelque soit l'amorto qui y est accouplé ?

je reformule d'une autre manière :
- si avec un kit donné (ex: Skunk2 lowering spring + Skunk2 sport shocks), l'espace "roue-passage de roue" est de 2cm;
ce même espace "roue-passage de roue" sera-t'il également de 2cm pour un kit comportant les même ressorts (ex: Skunk2 lowering spring) mais un autre amorto ?

Merci !
sauf erreurs de fabricants a quelques mm pres oui

a savoir que plus l'amorto est dur, plus t'est haut au début
Kounkoun78 a écrit :[Honda 4G]
non mais c'est quoi ce titre? Shock

:roll:
Un nouveau modèle de Honda peut-être LOL