Japan Car

Version complète : echangeur Frontal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
t'as appelé des casses autos ou des casses camions (utilitaires) ?

Anonymous

une seulement. et rien...
arf... dur dur à trouver ce FMIC. Je vais essayer de mon coté, je vous tiens au courant

Anonymous

oki.
J'ai rien trouvé encore. Surtout que je ne connais pas le modèle (au moins l'année)

J'ai trouvé un garage Iveco, mais j'aimerais en savoir un peu plus avant de leur casser les pieds.

Iveco Guichard Véhicules Industriels Conces.
r Marceau Colin RN 14 95222 HERBLAY CEDEX
tel : . 01 39 31 57 57
fax : . 01 39 97 22 91

Activité : • garages de poids lourds
Si vous me donnez exactement ce que vous cherchez (quel iveco, quelle année?) je peux me renseigner, il y a 3 casses assez grandes pas loin de chez moi, et plei d'autres un peu plus loin.... Smile


Et si vous êtes pret à payer de votre personne, je peux même aller les cherches et vous les filer quand on se voit :P

Anonymous

viend d'appeler..
le mec est très cool.
il faud rappeler demain matin à partir de 8h15..
et demander le magazin...

euh , ils ont que des neuf... mais bon avec un peu d'bol...

Anonymous

grumly2000 a écrit :Si vous me donnez exactement ce que vous cherchez (quel iveco, quelle année?) je peux me renseigner, il y a 3 casses assez grandes pas loin de chez moi, et plei d'autres un peu plus loin.... Smile


Et si vous êtes pret à payer de votre personne, je peux même aller les cherches et vous les filer quand on se voit :P

why not...

pour l'année etc... il faud chopper ROMCHIP ...
sinon y'a celui là avec un numéro spécial pièces détachées:

IVECO U.V.I.F. Concessionnaire

Utilitaires-vi-neuf-occasions-pr-sav
ouvert lundi au vendredi de 8h à 18h
Nouveauté hayons - assistance 24h/24h

En savoir plus : Site
9 bd Galliéni 92390 Villeneuve la Garenne | Plan/Itinéraire . 01 41 47 32 00
fax : . 01 41 47 32 09

Mail : uvif@uvif.com


commercial véhicules neufs
. 01 41 47 32 21


commercial véhicules occasions
. 01 41 47 32 22


atelier
. 01 41 47 32 11


Pièces détachées
. 01 41 47 32 44


Assistance 24H/24
N° appel gratuit : . 0 800 74 73 68


Activité : • garages de poids lourds • agents, concessionnaires et succursales de camions, de véhicules industriels

J'imagine un peu la scène

"_ Bonjour, je cherche un intercooler pour un Iveco, je ne sais pas quel modèle ni quelle année, mais il est tout en alu!
_ euh...."

Anonymous

j'ai trouver plusieurs casse qui font ou du "iveco" ou du "xm"..

mais les prix, c'est minimum 150 euros... pas moins !

tu la U ou à 30€ ??!! tu la demonter sur une XM garée ds la rue ??! LOL

et toi nismo, tu l'a payé combien ?
quelques infos supplémentaires, trouvées sur SXOC:

the core size is supposed to be 630x202x65

[Image: 57~23075503.jpg]

Anonymous

ok c'est cool.

ya une casse que je dois rappeler demain...

il en ont... plusieurs...

avec les dimensions cela devrais le faire...

je vais tel a romchip en plus.

par contre, le prix... c'est pas 30€
j'ai lu aussi que les FMIC d'Audi S4 (2.5 l turbo) sont pas mal, mais ça doit être cher et aussi introuvables.
Ben pour les prix exhorbitants, merci Paris Wink

Je suis sur que je vais les toucher à pas cher sur Alès ou Nimes Mr Green
SK_Flowne a écrit :Ben pour les prix exhorbitants, merci Paris Wink

Je suis sur que je vais les toucher à pas cher sur Alès ou Nimes Mr Green

je te le fait pas dire. Je connais quelques casses du coté de Nancy du genre "si tu veux quelque chose, tu prends tes outils et tu te sers toi même", je pourrais en trouver à moins de 50€. J'y avais achaté un radiateur de chauffage en cuivre à 10€ pour mon watercooling.
j'ai trouvé un lien interessant listant quelques intercoolers

http://www.thedodgegarage.com/turbo_coolers.html
L'IC de 944 est assez monstrueux Shock
dans le genre ic de 944

il ya le meme style sur les bmw 525TDS 520-30d

pas facile a trouver ça fait deux moi que je cherche...
celui là est gigantesque!

[Image: turbo_cooler_pstroke.jpg]

1999 Ford Powerstroke diesel, 39" x 18" x 2.5", 3" I/O

Impossible de trouver ça en France!

Anonymous

celui la aussi...

[Image: 26_1_b.JPG]

500 francs...

source : Corworth RS500.
fabs13 a écrit :dans le genre ic de 944

il ya le meme style sur les bmw 525TDS 520-30d

pas facile a trouver ça fait deux moi que je cherche...

CX TD et GTi Turbo je vous dis Mr Green
On va finir par taper dans les IC de camions (j'en ai vu un de Volvo FH12, ça rentre pas dans la s14)

Anonymous

bah pour ma GTI-R , je cherche les dimensions du FORGE...

ensuite, je prendrais un QUI resemble au mieux...

Visiteur

pour ceuw qui on plus de 150 € à mettre il y a ça sur ebay

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33742

apparement bcp n'evoient qu'aux usa mais en leur envoyant un mail et avec un profil 100 % positif il acceptent en général les envois internationaux.

il y en a plain d'autre, sur ebay, du saab , du volvo ....

bon shopping

Anonymous

yes yen a un max sur ebay...

le cosworth viend de la ... Wink

Anonymous

c'est beau, c'est neuf...

199$... 167 euros

[Image: 14_1.JPG]

[Image: a8_1_b.JPG]

c'est a Hong kong...

ils ship worldwide...

qq est intéréssé ?

parce que les IC de XM que j'ai vu pour le moment sont à 150€ !!
je prefere de loin celui la...
paolo_gtir,

je ne suis pas pressé et je tiens pas à faire un mauvais choix; de plus je fais gaffe à les pépettes en ce moment. L'intercooler ça sera 150€ maxi (avec le piping) pour cette année, sinon ça sera pour l'année prochaine.

J'ai encore bon espoir de trouver mon bonheur dans les casses. Au hit-parade des FMIC:

1) Iveco Turbo Daily
2) NPR (Isuzu)
3) Porsche 944 Turbo
4) Saab 900 2.3T >1992
5) Volvo 760

Anonymous

J'ai mesurer l'intercooler de la gti-r ( celui de serie )

bah c'est un beau BB qd même... comparé a celui des S14 et S13...

300mm X 355mm X 60mm
paolo_gtir, y'a peut-être moyen s'arranger alors... :roll:

Pourquoi t'essayes pas simplement de mettre l'IC d'origine en frontal ?

Anonymous

IloveJapan2 a écrit :paolo_gtir, y'a peut-être moyen s'arranger alors... :roll:

Pourquoi t'essayes pas simplement de mettre l'IC d'origine en frontal ?

bah un des problemes avec cet echangeur c'est la position des durites d'entrée / sortie ...


[Image: inter1.jpg]


ensuite, voila ce que cela donnerais dans le Pare choc ... pas tip top Confused

[Image: inter2.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8