Slt,
Je viens de faire l'acquisition de ma nissan 350 Z elle avait 99 000 km et maintenant elle a 101500 km
et la je reviens d'Espagne et hop témoin d'huile qui s'allume que quelque secondes, plus aucune pression d'huile et la un bruit de claqueclaque assez bruyant mais pas constant (je précise que ce bruit est venu avant que le témoin s'allume),
En rentrant chez moi je remet de l'huile et le bruit et beaucoup plus sourd mais toujours la.
Au ralenti y a aucun bruit ce que trouve louche, le bruit apparait que entre 2500 et 3500 tours environs
Qui aurai une idée merci ?
mmmmh
poussoirs ou coussinets
HEY LES GARS ON A NOTRE PREMIER CAS DE MIAOU-BIELLES SUR Z33
treve conneries,j'espere que c'est pas ca
Mazel tov :!:
boyou2 a écrit :
mmmmh
poussoirs ou coussinets
HEY LES GARS ON A NOTRE PREMIER CAS DE MIAOU-BIELLES SUR Z33
treve conneries,j'espere que c'est pas ca
..
... le retour du chat dans le moteur ...:roll:...
J'espère pour toi aussi, que t'a 350 Z n'a rien ... ptain sinon c'est la loose hein si au dela de 100 000 elle se mimetise en CA18 secoué :roll:..
eh beh espérons que ce soit pas ça, ca le ferait mal quand même, depuis le temps ils ont pas corrigé le problème chez Ni-sans Ni-avec
comme d'hab',SI ca se verifie,mauvais entretien/mauvaise qualite d'huile/mecanique pas respecte
ca me desole.......
attention,je dis pas que c'est toi ZAZA qui ne respecte pas la caisse,mais bon.....
OUchh !!
Dans une concession NISSAN du 01 le mécano était entrain de démonter un moteur de 350Z pour changer un arbre à came qui avait littérallement cassé en 2
En tout cas chaud pour ton Z
deplacer le sujet dans la section nisan peut-etre??
Ceci-dit avoir un bruit / témoin d'alerte / chute de pression....
...et continuer à rouler c'est pas bien malin
manque d huile clac-clac-clac
oula oui coussinet gravement impliquer dans l histoire a mon avis
ta rouler combien de temps apres avoir entendu se bruit
:
Ouille pas tres bon en effet! premier chat bieille en z33! bon courae, la il va en falloir ....
je veux bien m'en occuper
C sur que c surement une chat bielle! a mon avis c du a un mauvais entretien niveau huile moteur car le VQ35 est tout de meme tres robuste de ce coté la avec un bon entretien car en autocross et rallycross ils ne voyent que par lui et y'en a des super puissants qui durent une saison complete sans etre ouvert et croyez moi ils sont pas mené de la meme maniere que nous on les traite! Ca vaut une saison de drift niveau ce qu'ils prennent dans la gueule!
vidange tout les 40.000 chez Sp**dy?
Niveau d huile trop bas plutot vu les symptomes et explications.