voila ma voiture et sertin moment broute a bas regime, et en vitesse max. elle ne depasse pas les 160km/h, sa pourez venir d'ou ? injecteur ? bougie ? filtre a essence ? allumage ?
et une derniere question coment virée ma clim ? je peux couper la couroie sans rien creindre ?
merci d'avance pour les reponce ...
grix a écrit :voila ma voiture et sertin moment broute a bas regime, et en vitesse max. elle ne depasse pas les 160km/h, sa pourez venir d'ou ? injecteur ? bougie ? filtre a essence ? allumage ?
et une derniere question coment virée ma clim ? je peux couper la couroie sans rien creindre ?
merci d'avance pour les reponce ...
moi cé ce que je controlerai, mais le filtre a essence en prems et la pompe a essence serai pas de trop
Karim a écrit :grix a écrit :voila ma voiture et sertin moment broute a bas regime, et en vitesse max. elle ne depasse pas les 160km/h, sa pourez venir d'ou ? injecteur ? bougie ? filtre a essence ? allumage ?
et une derniere question coment virée ma clim ? je peux couper la couroie sans rien creindre ?
merci d'avance pour les reponce ...
moi cé ce que je controlerai, mais le filtre a essence en prems et la pompe a essence serai pas de trop
+1
ais si sa broute regarde surtout tes bougies
sa sent l'allumage ça !!!
si ton compte tour commence à osciller et péter un boulard : allumage !
ps c'est du vécu
sinon ouai un petit contrôle de ce que tu as dit ne lui fera pas de mal
ok dac et pour la clim quelqu'un c'est ?
alors la clim sans dire de betise je dirais oui tu peut couper la courroie mais bon le soucis c'est que le jour ou tu veut la remettre pour la vente de l'auto ou toutes autres raisons tu la dans le cu***
mon moteur a 236 000, sil commence a fatiguer il ferai les même symptôme ?
grix a écrit :mon moteur a 236 000, sil commence a fatiguer il ferai les même symptôme ?
a 236000 km ton moteur vien juste de finir le rodage mdr.
non en vrai 236000 il est en pleine forme si il a bien été entretenu.
controle deja ton filtre a essence, et controle aussi le debit de ta pompe a essence, si cé pas ce que je t'ai decrit, ca t'ecarterai deja le plus gros.
apres si ton allumage est mort, le moteur fonctionerai meme pas
(symtome panne d'allumage: bobine haute tension ou module d'allumage hs, ton moteur tourne pas.
capteur point mort haut ou capteur d'angle de vilbrequin, ton moteur demmare mais rupte a 3500 tours par minutes avec un code defaut sur le compteur.)
faburisu a écrit :sly42 a écrit :alors la clim sans dire de betise je dirais oui tu peut couper la courroie mais bon le soucis c'est que le jour ou tu veut la remettre pour la vente de l'auto ou toutes autres raisons tu la dans le cu***
C'est remonter en 30min
Et puis une courroie c'est 5 donc bon :roll:
grix a écrit :...coment virée ma clim ? je peux couper la couroie sans rien creindre ?
merci d'avance pour les reponce ...
la pauvre courroie, elle vous a rien fait les gars
bien entretenue je sais pas, c'est une ancienne tuninje, et elle avai le nos !!! donc bon ...
grix a écrit :bien entretenue je sais pas, c'est une ancienne tuninje, et elle avai le nos !!! donc bon ...
a...
c'est ce qu'on appel l'inverse de bien entretenue....
et des NOS sur eg4 -_______-
fin bon, hein...c'est TOUUUUNING
oui oui lol ... on va dire qu'il y en na qui aime ...