15-11-2004, 11:48:50
Il est étonant de voir que la cartographie mugen est très connue et relativement diffusée mais que la cartographie spoon est très obscure en ce sens ou on ne sait pas quelles sont ses propriétés. Je voudrais savoir si quelqu'un a les caractéristique de la cartographie spoon sur b16a2 et b18c6:
- Régime de déclenchement du vtec.
- Régime de rupture.
- comportement moteur avéré.
- Disponibilité et réponse du moteur.
- Compatibilité avec sp 95/98.
- Plaisir de conduite.
- Fiche de passage au banc.
Ce post à pour but la collecte d'information pertinente. S'il vous plaît évitez autant que possible les propos strériles du type "c'est cher et inutile ou mugen est mieux...". Pourquoi? Tout simplement parceque justement on en sait rien et j'aimerais savoir concrètement ce qu'il en est pour pouvoir jugé avec des avis justifiés et éclairés si possible.
Ps: la raison de ce post est aussi que spoon est en solde a -50% en ce moment et si l'ecu est bon pourquoi ne pas l'envisager si il est a moitié prix.
- Régime de déclenchement du vtec.
- Régime de rupture.
- comportement moteur avéré.
- Disponibilité et réponse du moteur.
- Compatibilité avec sp 95/98.
- Plaisir de conduite.
- Fiche de passage au banc.
Ce post à pour but la collecte d'information pertinente. S'il vous plaît évitez autant que possible les propos strériles du type "c'est cher et inutile ou mugen est mieux...". Pourquoi? Tout simplement parceque justement on en sait rien et j'aimerais savoir concrètement ce qu'il en est pour pouvoir jugé avec des avis justifiés et éclairés si possible.
Ps: la raison de ce post est aussi que spoon est en solde a -50% en ce moment et si l'ecu est bon pourquoi ne pas l'envisager si il est a moitié prix.