Aujourdhui un crx noir jante foncé plein de rayon ed9 m'a doublé sur l'autoroute aprés plan de campagne et a pris la sortie gardanne avant la station total, un crx que je connais pas!!!!
A la pioline aix les milles
Cet aprem
Un delsol rouge jantes rota noires
J etais en s2000 grise j ai lui ai fait
signe ma meme pas calculé.........
Souvent garé a coté de toyota
Avec le A derriere
s2000 mugen a écrit :A la pioline aix les milles
Cet aprem
Un delsol rouge jantes rota noires
J etais en s2000 grise j ai lui ai fait
signe ma meme pas calculé.........
M'étonne pas... que des cakes ces delsoliens
une crx blanche stock 4km au nord de Bourg en Bresse sous la pluie d'aujourd'hui...
Il y as un quart d'heure en sortant de carrefour chamnnord
Une ITR noire
pas bien vu j'etait absorber par la paquet de bonbon sur le siège passager
En tout cas elle avait l'air joli sa change en noir
EDIT : j'avais la civic
Vers 10H30, centre ville d'Albertville, je me suis garé à côté de deux charmantes demoiselles en CRX DelSol Rouge, jantes blanches type OZ, gros échappement et feux arrières type Lexus.
J'étais avec ma MR2 MK2 rouge, RHD!
JapanFan34 a écrit :Croisée deux ou trois fois en quelques jours sur la zone Pézenas Béziers, une 3000GT bleu avec les pare-chocs + bdc + aileron gris métal.
Quelqu'un d'ici? Car il m'a doublé avec un son plus que sympa la premièr fois
slt je connais cette 3000GT, c'est le pere d'un pote, il est de servian donc
dans le coin, de pezenas, puis je pense que c'est la seule de cette couleur!!!
un monstre tres bichonné!!!!!
zone industrielle d'agde pres de union des materiaux, ya une supra mk3 rouge avec de belle jante oz grise garé, peut etre a un gars du site!!
Yop !
Sa fait quelque temps que je croise une mx5 vert RHD sur cavaillon, immat 13.
Sur les coup de 15h
croise hier sur l'a47 une prelude 3g rouge phase 2 dans le sens lyon s'etienne
Hier, sur la rocade Lyon Est, une EJ1 / EJ2 grise avec jantes de VTi et rabaissée vers 17h
On a fait un bout de route ensemble, qqcn d'ici?
Aujourd'hui a 16h environ, dans Perpignan j'etais suivi par une 200sx S14a, verte foncée ou noire, jantes blanches, bien basse, aileron (pas un truc en alu), et autocollant blanc sur la lunette arriere, puis on a pris la 4 voies en direction de Narbonne. J'etais en civic EG4 epave staïle (gris foncé avec hayon gris clair) en mode transport de famille et surtout, avec des fleurs jaunes plein le coffre (inratable ça!)
Puis une Nissan 300zx noire dans mon village (village où je croise tout le temps des 350z conduites par des papys!).
Mais la 200sx, je suis sur qu'elle est d'ici.
Vu une itr noire samedi aprem à Saint-Etienne sur le parking de Fariner vers le rond-point. Il me semble que c'est la même que j'avais vue chez Honda il y a quelques jours. Dans ce cas elle a les antibrouillards dans le pc avant et plaques anciens format jaune à l'arrière. Donc on serait 3 itr noires sur St-é. J'ai fait signe au proprio, j'étais en EP4 grise.
perso j ai croiser ce dimanche une ITR noire mais en nouveau format d 'immat à la Terrasse.
Hot Will's a écrit :perso j ai croiser ce dimanche une ITR noire mais en nouveau format d 'immat à la Terrasse.
ça doit être celle de mon pote, elle a les vitres teintée et les "H" sur le capot et sur la malle arrière en finition carbone et non pas rouges.
Les feux arrière teintés aussi?
Hot Will's a écrit :Les feux arrière teintés aussi?
Yes
Une itr blanche à marseille, st loup derrière des appart ( garer )
une impreza blanche de la tete au pied qui ma doublé route de montpellier!! elle avais l'air bien propre...
un delsol blanc sur le parking de leclerc à Andrézieux bouthéon [42]
quelqu'un d'ici
Hier un Yanou pressé qui ne respectait pas vraiment la limitation à 70 sur l'autoroute
lundi un s2000 gris comment dire......violent je savais même pas quoi faire comme petit signe ^^ sur la route pour allez au merdipole a challes les eaux.
semaine dernière un ek vert avec ceinture ou harnais rouge au dessus du tunnel des monts a chambé/bassens
un prelude 2g tout blanc grosse jante chrome/alu et un big pot au c**
Sur Bourgoin, un CTR gris garé devant LP Moto vers 16h capot ouvert, le jeune gars qui montrait son moteur a une damoiselle plutôt fine
darkmatt84 a écrit :je vois passer pas mal de truc a feu vert m7 à avignon
hier j'ai vu une ej grise avec l'autoc ej squad, baquet et quelques autocs au niveau des retros.
ah ça je crois que c'est moi
t'est encore passé hier nan ?
dam's42 a écrit :un delsol blanc sur le parking de leclerc à Andrézieux bouthéon [42]
quelqu'un d'ici
je l'ai egalement deja vus ce del sol
darkmatt84 c'est possible oui, j'habite entre mistral 7 et Caumont donc forcement je passe souvent dans la zone commerciale.
dac
bah tu risque pas de voir la polo avec les autocs vu que je vais taffer en ax gt
ah je me disais aussi, mais il me semble que je t'ai croisé un jour, enfin que tu m'as doublé. T'as bien une polo avec l'aile droite recouverte de stickers?