Ce soir au rond point de baillargues un Crx ed9 rouge jantes petit bâton et silencieuse style fireball ( immatriculer dans le 11)
Il y a une Toyota MR-S grise garée derrière mon Citron.
(23-04-2015, 22:19:29)supreme D a écrit : [ -> ]Depuis quelques jours, je croise souvent en EG orange sur Poisat/Eybens, qui a toujours le pied droit (très) lourd et qui fait un barouf monstre.
celle la ?
Edit modération : pas de plaque d'immatriculation vu que tu n'es pas le proprio, retouche ta photo et remet là
Croisé samedi vers 18:30 sur le perif a Lyon au niveau de Venissieux, je m'inserrais sur le perif, une très belle EG rouge bien posée avec un A, signe du conducteur et signe de tête rendu.
Une Gtr blanche garée à st priest
(26-04-2015, 23:42:18)micropelo a écrit : [ -> ] (23-04-2015, 22:19:29)supreme D a écrit : [ -> ]Depuis quelques jours, je croise souvent en EG orange sur Poisat/Eybens, qui a toujours le pied droit (très) lourd et qui fait un barouf monstre.
celle la ?
Edit modération : pas de plaque d'immatriculation vu que tu n'es pas le proprio, retouche ta photo et remet là
Remet la photo en cachant la plaque et je te dirais
il l'a posté sur Facebook comme ça et pareil sur le bon coin.
(27-04-2015, 11:00:56)nevets01 a écrit : [ -> ]Croisé samedi vers 18:30 sur le perif a Lyon au niveau de Venissieux, je m'inserrais sur le perif, une très belle EG rouge bien posée avec un A, signe du conducteur et signe de tête rendu.
Moi
Croisé ce matin vers 8h40 une Civic Eg coupée grise foncée après le tunnel de Vitrolles sens Marseille Salon.
Il avait une ligne after market, j'étais en Civic 8 noire
Une ED7 rase bitume blanche vers 12h à l'entrée de Miramas ce matin
Surement celle de YAM, il est sur le forum
Du coup ça m'a donné envie d'aller taffer en MX demain, parce que là avec la Micra ça fait con de faire signe aux gens
Lui est plutôt ouvert, s'il ne t'a pas répondu c'est juste qu'il avait la tête en l'air je pense ^^
Ce soir au rond point du l'idéal à mauguio une Civic coupe blanche ( ej1 sûrement ) avec jantes noire !
Petit signe de la main des deux
Hier j'ai pas fait signe, j'y avais fait signe il y a quelques temps mais il m'avait pas capté ^^
à qui le ptit CRX gris croisé a Eguilles ce matin , elle a l'air de marcher pas mal la petitoune
?
croisé une toyota mr2 un peu tuning blanche sur avignon hier
avec le A derriere et une admi qui prend l'air sur le toit
Mardi vers Bourgoin Jallieu, une Civic EG (me rappelle plus la couleur, mais une couleur foncée) avec aile avant blanche et capot rouillé, le tout bien rabaissé
Sur Meylan à 12h une eg grise (légèrement dorée ?), capot sombre, jantes et amber corner.
Toute à l'heure vers 18h30 un crx rouge à l'entrée de la voulte sur rhone, il allait en direction de valence!! J'était en delsol rouge. Signe rendu, quelqu'un d'ici??
Sortie d'échirolles direction champagnier, un CRX blanc très bas avec des recaro rouge a l'interieur
Journée bien remplie pour moi !
Ce matin en partant au taf une R35 noire à l'entrée de Salon, une fois au taf une Prélude 3gen bleu/gris stock, en rentrant du taf, au radar feu de Miramas je vois dans mon rétro la R35 du matin qui me double tout doucement (sublime), puis en arrivant sur Salon une Prélude 4gen noire avec déco rouge, avec un proprio très enjoué d'avoir croisé un autre "hondiste".
Ça fait plaisir
!
Ps: 2 ou 3 MX5 et Hyundai Coupé mais pas du fofo je pense, surtout des dames au volant (ce qui, j'en conviens, ne veut rien dire, mais quand même ^^)
(30-04-2015, 19:31:02)thibsdu07 a écrit : [ -> ]Toute à l'heure vers 18h30 un crx rouge à l'entrée de la voulte sur rhone, il allait en direction de valence!! J'était en delsol rouge. Signe rendu, quelqu'un d'ici??
ouaip! C'était moi!
Croiser a l'instant au peage de remoulin : sur plateau une ed7 noire de piste avec autocolant monster et les plaque joe 73 , juste devant lui un autre plateau avec un vw caddy gris et vert qui avez l'air bien couillu
----------
Hop a l'instant un crx blanc vider avec xbar et capot noir mat !
Je peut pas dire le nom du bled je jus pas de l'ardeche moi
Ce matin, vu à la Gavotte un magnifique Rex rouge, avec une sonorité diabolique...
(27-04-2015, 23:13:07)Topolino a écrit : [ -> ] (27-04-2015, 11:00:56)nevets01 a écrit : [ -> ]Croisé samedi vers 18:30 sur le perif a Lyon au niveau de Venissieux, je m'inserrais sur le perif, une très belle EG rouge bien posée avec un A, signe du conducteur et signe de tête rendu.
Moi
Elle est bien belle ta voiture en tout cas!
(30-04-2015, 12:50:27)BearsBeard a écrit : [ -> ]Sur Meylan à 12h une eg grise (légèrement dorée ?), capot sombre, jantes et amber corner.
C'est fort possible que ça soit moi
(04-05-2015, 10:42:35)Antony061 a écrit : [ -> ] (30-04-2015, 12:50:27)BearsBeard a écrit : [ -> ]Sur Meylan à 12h une eg grise (légèrement dorée ?), capot sombre, jantes et amber corner.
C'est fort possible que ça soit moi
Ca y ressemble en effet pas mal. Je suis passé juste devant toi à vélo quand tu rentrais dans le parking vers les commerces et le resto d'entreprise
Une eg grise a 17h sur la 2x2 venant des plages et direction Montpellier.
Vtecman34 on aurait dis la tienne avec le A au cul mais j'ai pas eu le temps de regarder qui était dedans.