Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aujourd'hui à st priest une ej1 ou ej2 matte jantes orange
(13-08-2014, 20:50:39)tite.kivic a écrit : [ -> ]Aujourd'hui à st priest une ej1 ou ej2 matte jantes orange

Déjà croisée énormément de fois à Mions celle-ci !
(13-08-2014, 21:09:45)one-t a écrit : [ -> ]
(13-08-2014, 20:50:39)tite.kivic a écrit : [ -> ]Aujourd'hui à st priest une ej1 ou ej2 matte jantes orange

Tu habite du côté de Mions?
(13-08-2014, 16:21:07)crazymika83 a écrit : [ -> ]la eg de st mandrier appartiens a un vieux papy qui ne l'a sort que pour faire ces courses Wink

Elle avait l'air rutilante en tout cas. Wink

J'ai pas déjà croisé le tienne aussi ? Tu as une Del sol rouge ?
Vers la Seyne c'est possible ?
(13-08-2014, 13:57:55)one-t a écrit : [ -> ]Une Dc2 blanche au port de Hyères hier soir et aussi une ee bleue délavée Big Grin boite auto hier matin à Giens Wink

Décidément ma DC2 ne passe pas inaperçue!!
Tu l'as vu où? Wink
(13-08-2014, 22:29:05)Hondo a écrit : [ -> ]
(13-08-2014, 16:21:07)crazymika83 a écrit : [ -> ]la eg de st mandrier appartiens a un vieux papy qui ne l'a sort que pour faire ces courses Wink

Elle avait l'air rutilante en tout cas. Wink

J'ai pas déjà croisé le tienne aussi ? Tu as une Del sol rouge ?
Vers la Seyne c'est possible ?

oui elle est parfaite toute sa vie en garage la tite eg5 LOL
j'ai une del sol bleue et jantes noire hondoWink mais je peux plus trop la conduire car blessure au genou Sad je pense meme la revendre Cry
Ah purée je t'ai croise hier j'étais en moto noir.
Un cb500. Tu étais avec une demoiselle a lunette de soleil. Tu as un capot noir ou carbone ?

Mince c'est con pour ton genou :-/
Faudra qu'on se capte à l'occaz. Ton genou c'est pas réparable ?
je suis bien de la seyne mais ce n’était pas moi mdr la mienne ne sort que le week Wink
mon genou est réparable mais ça prend du temps(contusion osseuse de la rotule est tt ce qui se trouve derrière écraser Sad )et j'envisage de m'en séparer car voiture bcp trop dur pour moi..

voila hondo,pas de soucis a l'occaze Wink
Alors il y a plusieurs del sol par ici Smile
Remets toi bien. Wink
croisé un magnifique delsol rouge comme neuf avec une dame très sympathique , je lui dit que sont delsol est dans un état clinique et ne peut appartenir que par un passionné averti , la dame me répond que c'est son marie ancien directeur de japan power qui lui avait refaite Big Grin très belle petite rencontre!
jantes blanche pc mugen réplica non.....si oui ben laisse tomber miss mytho Wink
c'est quoi cette histoire de miss mytho ? Sac
Encore des touristes qui vont se souvenir de leur passage dans la région...angryfire
[Image: xrqc4F.jpg]
Marseille et les joies de la tranquillité ^^
(15-08-2014, 20:38:55)Sili a écrit : [ -> ]c'est quoi cette histoire de miss mytho ? Sac

juste une voiture achetée telle quelle LOL
(15-08-2014, 23:35:51)Dan a écrit : [ -> ]Encore des touristes qui vont se souvenir de leur passage dans la région...angryfire
[Image: xrqc4F.jpg]

Il y a quoi a voir de particulier sur cette photos?
Sa lunette arrière explosée, d'où le sac avec les pépettes dans le coffre...
Weight reduction bro
Salut!

Hier soir sur Saint Raphael, j'ai fait un p'tit morceau de... bouchons, avec une S2000 RHD rouge (et une peluche bleue au tow hook lol).
P'tit coucou Wink
une MR2 MK2 noire, turbo je crois, qui m'a doublé sur la rocade sud de grenoble vers 15h
Croisé une celica gt4 blanche sur la voie rapide de chambery hier (samedi) après midi
croisé dans annemasse vers 20h, une aérodeck 3 vert bouteille, juste sublime, la peinture impéccable, comme neuve, j'ai fait un signe au conducteur pour lui dire qu'elle était nickel sa voiture, il m'a remercié avec la banane, il pouvais en etre fier de sa caisse!!!
Ce week-end j'étais à Anse dans le Rhône et j'ai vu pas mal de Jap LOL

Vendredi :
- Une EG noire rabaissée avec 4 bavettes et un Yogi accroché à l'anneau de remorquage derrière
- Une RX8 rouge, qui faisait l'essence à côté de cette EG, mini convoi vers le HEM ???

Dimanche :
- Une mitsubishi 3000 GT blanche
- Une toyota Supra
Ces 2 là allait surement à un rasso de voiture de sport/prestige car j'ai vu un défilé de Ferrari, Elise, Alpine, Mustang, ...
Pour dimanche, c'était le rasso "Sportives d'hier et d'aujourd'hui" à Ambérieux d'Azergue (pas très loin de Anse) organisé par le club A310 tout les 3e dimanche de chaque mois. J'y étais hier en CRX. Pour info, 340 véhicules il me semble.
Quelques photos prisent depuis mon portbale :
[Image: IaCDH3.jpg]
[Image: iZ26c0.jpg]
[Image: Ri20Mv.jpg]
[Image: deqHsU.jpg]
[Image: onD1qe.jpg]
[Image: LALkpg.jpg]
[Image: nciRKl.jpg]
[Image: NjpHcv.jpg]
J'ai aussi croisé une Integra type R blanche sur la N7 en rentrant, au niveau de Montélimar il me semble Wink
On s'est échangé un signe Wink
(18-08-2014, 10:00:19)TsoF a écrit : [ -> ]J'ai aussi croisé une Integra type R blanche sur la N7 en rentrant, au niveau de Montélimar il me semble Wink
On s'est échangé un signe Wink

Yeah c'était moi Wink
C'était la première fois que je prenais la N7 en dessous de Valence, bah c'est sympa pour éviter de craquer dans les bouchons de l'A7 l'été Wink
(13-08-2014, 21:49:22)tite.kivic a écrit : [ -> ]
(13-08-2014, 21:09:45)one-t a écrit : [ -> ]

Tu habite du côté de Mions?

Non non je suis du côté de valencin mais je passe tous les jours a Mions ( école nounou toussa toussa ) Wink
----------
(14-08-2014, 02:42:46)ITR83 a écrit : [ -> ]
(13-08-2014, 13:57:55)one-t a écrit : [ -> ]Une Dc2 blanche au port de Hyères hier soir et aussi une ee bleue délavée Big Grin boite auto hier matin à Giens Wink

Décidément ma DC2 ne passe pas inaperçue!!
Tu l'as vu où? Wink

Sur la route qui mène à l'aéroport ( en vacances aux pins maritimes ) garée devant un ptit immeuble Wink
(17-08-2014, 21:05:20)Scalpatif a écrit : [ -> ]croisé dans annemasse vers 20h, une aérodeck 3 vert bouteille, juste sublime, la peinture impéccable, comme neuve, j'ai fait un signe au conducteur pour lui dire qu'elle était nickel sa voiture, il m'a remercié avec la banane, il pouvais en etre fier de sa caisse!!!

Yes c'est la mienne Big Grin
J'étais sûr que je retrouverai le gars qui m'a fait signe sur Japancar Wink
Merci à toi Scalpatif !

[Image: 19767902013686b7eacede3806e738503cdc1de9.jpg]

[Image: 19767903aa4c073800db09cde5a73a7cacb52155.jpg]

[Image: 1976790100c1cf72a9609ff0b40c5108b21581d7.jpg]
Ouah elle est superbe ! Bravo pour cet exemplaire clinique. Wink