Croisé hier sur l'A8 en direction d'Aix, en arrivant vers le péage de la Barque, un CRX rouge, capot noir, échappement modifié, avec autocollant "japan perf" ou "jap perf" à l'arrière droit....(et surtout conduit par une brune
) vers 19h
J'étais avec la clio malheureusement et non avec l'Integra...j'aurais été plus visible je pense sinon
(22-07-2013, 10:31:19)gekko_70 a écrit : [ -> ]Croisé hier sur l'A8 en direction d'Aix, en arrivant vers le péage de la Barque, un CRX rouge, capot noir, échappement modifié, avec autocollant "japan perf" ou "jap perf" à l'arrière droit....(et surtout conduit par une brune ) vers 19h
J'étais avec la clio malheureusement et non avec l'Integra...j'aurais été plus visible je pense sinon
moi je sais qui c est
sinon croisé plein de jap sur l autoroute , avec des mecs qui se tordait la tete!!surtout deux pot en miata rouge ... normal j était en prelude -8cm avec une remorque et une TA23 dessus ^^
(22-07-2013, 10:31:19)gekko_70 a écrit : [ -> ]Croisé hier sur l'A8 en direction d'Aix, en arrivant vers le péage de la Barque, un CRX rouge, capot noir, échappement modifié, avec autocollant "japan perf" ou "jap perf" à l'arrière droit....(et surtout conduit par une brune ) vers 19h
sont mec a une EG6 noir mat' avec jantes bleu
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG-S...n-progress
Je confirme les propos de TNT
A 16h45 sur UGINE une Celica ST205 Carlos Sainz noir LHD immat 43, quelqu'un d'içi?
je sort du cinéma les 3 palmes a marseille, un EP3 noire, jantes noire liserais rouge. a quelqu'un du fofo?
Vu une très jolie Mazda 3 MPS noire, avec de bien belles jantes, sur Mions aujourd'hui vers 16h...quelqu'un d'ici ?
Vu à Bourgoin, vers le Norauto, une EK4 noire qui partait à toc et qui ne savait à priori pas quand surgirait le rupteur...
Une Evo 6 TME apparemment, RHD au rond point du Quick à Agde vers 14h30... Un très joli bruit aussi
J'étais en face en EG4 grise
Hier vers 13h00 une del sol rouge entre Moutiers et Aime
(22-07-2013, 00:57:22)TNT a écrit : [ -> ]vendredi a entre vitrolles et rognac j'ai vue une ITR blanche jante bleu garé devant un hotel restaurant (je crois) sa vous dit quelque chose? ^^
Félipé !
RHD lame Mugen noire ^^
Il y a 15min sur l'a7 juste avant la sortie plan de campagne, un crx bleu avec des jantes dorées.
J'étais en Ek3 grise
Je l'ai revu vendredi soir au rasso de salon et on a pu discuté
Ah mince je vous est raté, je suis passé a plan il y a 20min ^^
Lui n'est pas aller à Plan, moi oui j'allais chercher madame au boulot j'ai du partir de là bas vers 18h15
je travaille sur plan tout les jours cette été, au memphis coffee, avec l'EK
le crx bleu avec les jantes bronze d orées c'est moi hier aprem
----------
je t'ai vu avec une ek grise poser parterre^^
Posée par terre c'est vite dit, c'est juste des Bilstein avec des ressorts Eibach, il reste encore la place de passer un doigts entre le pneu et l'aile
Mais je vais surement bientôt la remonter en mettant des ressort d'EK4, car ça devient très contraignant au quotidien
(28-07-2013, 23:55:40)TNT a écrit : [ -> ]je travaille sur plan tout les jours cette été, au memphis coffee, avec l'EK
Mmmmmmm, c'est bon là bas ^^ Et j'aime bien la tenue des serveuses
Interressant a savoir pour le Memphis! Je risque d'y passer prochainement
Hmm bon délire !
c'est une sorte de tommys en gros ?
bon les gars, au risque de vous decevoir, nos serveuse ne sont pas comme ça, la plus belle chose a voir au memphis, c'est mon EK4
----------
(29-07-2013, 12:07:48)jejephiroth a écrit : [ -> ]Interressant a savoir pour le Memphis! Je risque d'y passer prochainement
quand tu veux! (bon je part en vacance du 31 juillet au 18 aout mais sinon j'y suis midi et soir 7j/7J
)
dimanche aprem, une eg jaune jantes blanche et une eg bleu "foncé" avec des slpistream noires garées pas loin du intermarché au pouzin et une evo8 rouge à cléon d'andran dans la drome!
Aujourd'hui vers 14h sur l'a7 niveau feyzin un s13 bleu ciel avec capot noir ?
Aujourd'hui à Voreppe (38) vers 14h30, une ED7 (?) rouge immatriculée 69, j'ai fait signe de la main, j'étais en CRV bleu.
elle n'était pas stock de chez stock par hasard cette ed7 ?
une S13 noire jantes jaunes à claix vers 19H15
(29-07-2013, 15:31:43)malbar974_26 a écrit : [ -> ]dimanche aprem, une eg jaune jantes blanche et une eg bleu "foncé" avec des slpistream noires garées pas loin du intermarché au pouzin
Des amis à moi, je faisais une petite fête chez moi et dans l'allée il y en avait d'autres EG et EJ(en tout 8 eg 2 ej une ep4 et mon delsol vti)et il ne me semble pas qu'ils soient inscrit sur le forum les 2 que tu a vu la jaune avec jante blanche, c'est des enkei nt03!!
(29-07-2013, 18:20:42)billouze a écrit : [ -> ]elle n'était pas stock de chez stock par hasard cette ed7 ?
Possible, je l'ai vue vite fait. Je sais pas si la plaque avant était défoncée ou le pare-choc mal ajusté mais elle m'a laissé une petite impression de "laisser-aller".