Tu viens aux runs le vendredi soir à Saint Priest sur le parking de Darty, elle y est tout le temps.
Je sais plus si c'est celle-ci ou l'autre, mais y'en a une des 2 qui fais très mal...
(05-04-2013, 17:25:07)jejephiroth a écrit : [ -> ]Non je crois pas.
Alors si pas teintées, je vois pas..
Une ED9 rouge qui roulait bien vendredi soir vers 20h sur l'A9 direction Montpellier.
J'ai pas réussi à le récupérer d'ailleurs
dimanche a montpellier une civic eg aztec green en finition LS ! a noter qu'elle porter les stickers
"noblesse" qui signifie qu'elle est d'origine belge ou allemande !
juste eu le temps de la prendre en photo au feux et de faire un appel de phares !
^^ faisait hyper-beau pourtant dimanche sur Montpellier, ça devait être samedi non?
sinon dimanche vers 17h30 entre MPL et le picStLoup, une prelude 5G gris argent jantes or-bord poli et une R35 blanche juste avant.
j'roulais dans un merde française by Europcar
(08-04-2013, 17:23:36)bepilot a écrit : [ -> ]^^ faisait hyper-beau pourtant dimanche sur Montpellier, ça devait être samedi non?
sinon dimanche vers 17h30 entre MPL et le picStLoup, une prelude 5G gris argent jantes or-bord poli et une R35 blanche juste avant.
j'roulais dans un merde française by Europcar
bien vu c’était samedi en effet
tu est dans le coin ?
eh non, c'était juste une escale aéronautique, samedi à St Brieuc, dimanche sur MPL et de retour dans le 67 aujourd'hui
à 550km/h on en voit du pays
Aujourd'hui vers 17h20 17h30 à fiancey à côté de valence, une prelude 5G blanche avec le kit type S il me semble!! Il aller en direction de valence!! Quelqu'un d'ici??J'était en delsol rouge avec le capot et les ailes apprêter et pc noir!!
Hier à 19h30 un CRX rouge au niveau du radar de la phare les oliviers.
J'étais avec mon eg grise
aujourd'hui
une EP3 rouge à échirolles vers 17h15
une S13 blanche à pont rouge pas loin du carrefour market.
2 RX8 noires à
vallauris 06
chemin de saint bernard
et une civic ferio (1995)
immat polonaise grise,capot noire
a st laurent du var 06
Croisé une supra mk3 blanche hier, vers 16h30, à Saint Just Chaleyssin.
Une S12 blanche à Bron vers 14h
Une r33 gtr blanche à bonneville (74), c'est pas la première fois que je la vois
Croisé une S13 rouge à Comboire qui a prit la rocade direction Valence hier soir
Vers 22h-22h15 une EP3 dans le tunnel de La Major et coincé avec moi dans le bouchon
Signes échangés, j'étais dans l'Aérodeck à coté
Merci de m'avoir laissé passer
Une jolie 929 garée à côté de la mienne devant mon taff à Comboire
(12-04-2013, 10:09:18)Robin73 a écrit : [ -> ]Une jolie 929 garée à côté de la mienne devant mon taff à Comboire
Je ne pense pas me tromper :
C'est Vroom (mais j'ai pas réussi à retrouver son compte sur jpc du coup je suis pas sur qu'il soit là).
Il a été banni au bout de 2 messages parce qu'il a posé une question à un professionnel qui était partenaire du forum à l'époque.
Un bon pote à nous
Ahah c'est bien ça !
D'ailleurs je me demandais ce qui étais arrivé à tes jantes (?)
Pneus à le ferraille sans doutes
Coup de raquette sous la flotte à la fin de l'été dernier, j'en ai plié une en venant taper un muret, merci le déport la carrosserie n'a rien eu ! Du coup jantes d'origines le temps d'en recommander une le mois prochain
OK
Croisée un CRX bleu à lançon (13) à 15h55 ! J'étais avec mon EG grise.
Quelqu'un d'ici ?
Discuté quelques minutes cet aprèm sur le parking de norauto à Champagne au Mont d'or, avec un gars bien sympa qui roulait en ae86 et ae92...
Emiily c'est toi que j'ai vu vers 16h10 vers la quincaillerie aixoise a rognac avec l'eg grise avec un "A"? j'étais en itr jaune
(12-04-2013, 17:38:28)rudy13580 a écrit : [ -> ]Emiily c'est toi que j'ai vu vers 16h10 vers la quincaillerie aixoise a rognac avec l'eg grise avec un "A"? j'étais en itr jaune
Oui oui cest moi ^^ oh tu m'a vue de loin car tu étais au rond point du Mc do ^^
haha je suis un radar a Honda ! :taliban: